Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : trop de pluie, trop de vent, trop de mauvais temps. :o

TTC : le robinet pour l’évier de la cuisine acheté en Juin est déjà fichu riva

TTB : après contact avec le sav, le magasin me laisse le choix entre le remplacement ou le remboursement, je vais choisir la deuxième option et prendre un autre modèle ^^

tant qu’il n’y a pas de verglas, de neige et de brouillard, ça va. :grin:

:stuck_out_tongue:

TTC fait 37-42 degres chez moi

TTC : 500 balles dans les dents pour changer une jante :sweat:

T’es dans quel pays ?

Chez nous en PACA en 15 et 20 ° mais ça fait 15 jours qu’il pleut… fait chier toute cette flotte.

en australie, vers le sud - precedemment il ne faisait pas si chaud (puis c’est sec comme chaleur, je suis une bete tropicale pas desertique)

TTC : j’en suis à 1h15 d’attente avec la SNCF… j’en connais qui vont avoir la tête en vrac en rentrant chez eux :stuck_out_tongue:

Tu sors :o

:grimacing: 2h d’attente…

https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

3h d’attente… j’ai éclaté mon record :crazy_face: Tout ça pour 45 balles :sweat_smile:

4h… fin de communication… j’ai envie de mourir :stuck_out_tongue:

Ah wouais… là ou y’a toute la foret qui brûle.

Ca me parait moins grave que mes problèmes de train quand même :confused:

:angel:

Si ces cons de CGTistes insistent pour faire la gréve… c’est les gares qui vont brûler chez nous. :stuck_out_tongue:

Au début je pensais que tu attendais le train …

En fait, tu as passé 4h (!) au téléphone ? :open_mouth:

C’est un coup à finir en psychiatrie :joy:
4h du même bout de musique insupportable :fearful:

D’ailleurs, Google bosse dessus sur les pixel pour avoir une fonction automatisée quand t’appelles une hotline, tu fais le numéro, tu passe en mode « auto » et ça attend a ta place pendant que toi tu fais tes trucs a côté. Et des qu’il y a quelqu’un au bout du fil, ton téléphone sonne.

Vivement que ça arrive :grimacing:

Oui :sleepy:

+1000 milliards :smiley: