Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC: encore en train de me battre avec les assurances pour qu’il me paie :expressionless: « ouais m’sieur c’est parce que ça vous prend une preuve que votre chômage est fini » :man_facepalming: Ben oui, la loi dit que j’ai juste le droit à 15 semaines et il a le papier comme quoi je suis encore en arrêt de travail :man_shrugging:

index

J’ai vécu la même chose…

La 1er… c’était n’importe quoi mais on était fou… le ménage OSEF.
La 2éme… je l’ai pas vu… l’armée, l’étranger… elle encaissait la monnaie et faisait ronfler la CB.
La dernière (une Nippone de son état) Tu manges parterre, c’est nickel chrome… avant de rentrer dans la maison, tu tombes les pompes et tu mets les patins… un chien, un chat… même pas en rêve… ça salopent tout.

Par contre, je suis imbattable sur le repassage… elle est impressionnée… je suis un pro sur mes chemises pour faire les 3 plis dans le dos… 15 ans d’armée feront la différence. :stuck_out_tongue:

ah moi c’est le cirage des bottes, quand je bossais a cote de l’arche de la defense ca m’enervait tous ces office boys avec des chaussures qui valaient plus que ma vie mais qui avait un cirage de mayrde ("t’appelles ca lustre ?! )
je passe sur les qualites des uns et des autres, mais je ne recommande pas les artistes/designeuses et tous les asiats ne sont pas propres et rangees :open_mouth: (je dirais qu’en general les mecs sont plus ranges et propres que les femmes)
haha j’ai maintenant le souvenir de visiter les chiottes de filles lorsqu’on etait etudiant, tu fuyais sans fermer la porte derriere toi - les scenes d’horreur

Faut le dire vite… si j’étais en célibat… en roue libre le garçon… une grotte avec un tas de m3rde à coté ne me dérange pas plus que ça. :rofl:

j’ai bien dit en general, t’as du laisser exprimer la part de feminite en toi. c’etait en debut de 20ne mais un ami etait comme ca aussi - les eviers poisseux avec 15t de vaisselle erk

Ca ne doit quand même pas être facile à vivre tous les jours ^^

Je confirme… mais ça recadre… entre le français bordélique ancien militaire et la nippone chiante comme la mort… le gamin est dans un juste milieux.

Je plains sa future copine… elle va manger froid. :stuck_out_tongue:

Nous sommes le 11 décembre, il est 17h48 je regarde le suivi de 2 colis de La Poste.

J’ai 2 statuts (un par colis), l’un de 18h22, l’autre de 22h24.

Si c’est pas de l’anticipation, ça… :nerd_face:

TTC : Orange totalement down chez moi… ni 3G ni ligne fixe… et bien sûr, je suis d’astreinte :roll_eyes: Incident depuis ce midi visiblement et toujours pas de retour à la normale :rage:

Heureusement que SFR fonctionne et que j’ai un modem 3G :confused:

Je suis chez Orange et… rien à dire… des travaux sur la ligne dans ton coin, surement, prend patience. :grinning:

Oui, ça semble être local :’(

Avec les inondations que l’on a eu dans le coin… les mecs taffent comme des bourrins.

Le relais en bas de chez moi a été changé à neuf… le machin à pris la flotte comme c’est pas permis… mais changer en moins de 24 heures.

Contre toutes attentes, ça refonctionne :ok_hand:

C’est l’avantage avec Orange… ça coûte un bras mais c’est réactif.

Et si c’est pas assez rapide… tu râles sur le 3900 et hop… y’a tout qui marche.

Bah c’est re-en panne :crazy_face:

Les mecs taffent sur ton relais… demain ça ira mieux.

Sinon y’a la clé en USB en 3G ou 4G si tu as pris l’option.

[edit] Ça marche comme un smartphone… tu branches le truc sur un port USB de ton PC… tu installes l’ appli et hop … ça passe par les relais télécom… mais ça coûte 5 € par mois.

A n’utiliser qu’en extrême urgence. :stuck_out_tongue:

Ca re-refonctionne :sweat_smile: pour l’instant :stuck_out_tongue:

Oui, ce sera vite réglé, c’est surtout chiant si je dois me connecter parce qu’avec la connexion SFR anémique, ça va pas le faire :frowning:

Pas de 3G Orange non plus, mais j’ai souscrit un abo SFR à 5€ avec le modem qui va bien que j’allume quand ce genre d’incident arrive. Je l’allume, je branche le routeur dessus plutôt que sur la box Orange et hop… j’ai le réseau partout sans changer les connexions wifi :slight_smile:

Edit : la latence de plus de 9s ne m’inspire rien qui vaille :stuck_out_tongue:

SFR passe par Orange… du coup, si Orange est en rade… SFR est en rade.

Va voir sur les conditions d’utilisation de ton FAI principale… y’a des chances pour avoir la clé USB cité plus haut.

Pas du tout :stuck_out_tongue: Tu dois confondre avec Free même s’ils s’émancipent de plus en plus d’Orange.

Pour le coup, SFR fonctionne ce qui me sauve la mise :slight_smile:

Sans 3G, ce ne sera d’aucune aide :wink:

Non… tous les FAI passent par Orange… ils ont le monopole en France… ils louent les lignes à Bouigue, Free et SFR… quand Orange tombe en rade… tout le monde tombe en rade.

C’est pour ça que je te dis de passer par la clé USB de ton FAI principale qui est autonome par rapport à Orange.