Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

installes une Voodoo2 :upside_down_face:

Je pense plus à une 2070 RTX XC j’ai rien contre les concurrents mais je suis fidèle à une marque. :stuck_out_tongue:

la question n’est pas la voiture. Waze dit 8h20 de trajet. Sauf qu’il faut rajouter 20 min facile toutes les 90 min. Car on a 3 filles. Et au bout de 3h, ce sont des lions en cage. Et je suis pas fan de la solution tablette.Donc na nous emmène à 10h de trajet mini sans compter la durée de la pause repas.
Sa thèse est lundi à 14h. ça va finir à 16h. ça veut dire qu’on part direct et on arrive à 4h du mat si tout va bien.
Et j’enquille sur 4 jours non-stop.

Donc non, la voiture ce n’est juste pas possible dans de bonnes conditions de sécurité et de « bonne entente du couple ».

si tu veux jouer à kikalaplugrosse, au boulot j’ai un i9 et une 2080Ti :partying_face:
mais avec ça mon soft de 3D tourne impec, je n’ai presque pas d’attente quand il fait les post-traitements intermédiaires.

Pour info, un scan complet de mâchoire c’est environ 3 minutes, ça pond 2 fichiers (car 2 machoires) pour un total d’un gigaoctet. rien que ça.

Même pas… j’avais 700 balles à claquer dans mon budget du coup j’ai fait une mise à jour du matos.

Je ne fais pas dans la prothèse dentaire en 3 D mais dans le jeu AAA fluide en 4K avec 60 FPS constants.

A chacun ces priorités. :stuck_out_tongue:

Je ne joue plus, donc pas vraiment de besoin de puissance.
J’ai rachté il y a maintenant au moins 5ans un I7 860 a Yoshi, et un peu plus tard j’ai racheté d’occase toujours au meme, une HD4870 de chez ATI.
La seule chose qui me ferai upgrader c’est passer en une config micro ATX avec au moins 16 gigos de ram. Par contre, il ya 6 mois que je suis en full SSD…

Le mien n’est pas tout jeune non plus ^^

I5 4690 K + carte mère Z97 + 16 Go de ram depuis 4 ans, le ssd a 5 ans (Crucial MX100 512 Go, correct à 97% après 17.000 heures) et la carte graphique a 6 ans paf

Mais tant qu’il fait tourner correctement le jeux qui m’intéressent, changer quelque chose n’est pas une priorité ^^

Je me suis pas emmerdé, j’ai un SSD 260 Go pour W$ 10 pro, un SSD de 500 Go pour le tout venant et un LaCie de 500 Go en externe pour les backup.

compatis rien que pour essayer de partir a l’heure avec autant de filles dans un voyage.
Simplement parce que te farcir le voyage est une bonne raison (et est ce qu’on invite vraiment sa famille a ses remises de diplomes ? deja c’est pas gagne que j’y sois moi meme, je veux bien en asie car ils font les choses un peu autrement)

pour le pc i7 (4gen ), 8 go ram , 860 et un ssd 500ghz, tant que crusader kings et consorts tournent je ne pense pas changer*. De temps a autre j’imagine remplacer par un nuc pour le gain de place et pouvoir nettoyer facilement.
*et encore je passe plus de temps a torturer mon jardin

TTC : lundi, 13 inters dans la journée…

Bon, elles sont toutes au même endroit. :stuck_out_tongue:

Et ce sont juste des casques à balancer dans la tronche des utilisateurs. :stuck_out_tongue:

TTC: je déteste Montréal :face_vomiting: c’est mal foutu et le monde ne savent pas conduire (encore plus qu’ailleurs). La prochaine fois, j’vais attendre 4 mois au lieu de 2 semaines pour un rendez-vous.

Et je suis hyper nerveux pour mon rendez-vous chez me pneumologue donc je pète des coches à rien

Roh l’autre qui se pavane avec un i9 9900K dago Celui-là même qui se fait prendre à sec par le Ryzen 9 3900X :stuck_out_tongue:

J’ai du vieux truc mais ça m’empêche pas de me tenir à jour des nouveautés ^^

Juju & et coin ² nous la mettent tous en terme de vieillerie ^^

Perso j’ai un i5-7400, une GTX 1060 3GO et 16 GO de DDR4 et The Witcher 3 tourne nickel en extrème et en 60 images par seconde.

Note que j’ai toujours mon précédent pc au complet auquel il ne manque qu’une alim (donnée à un copain, la sienne avait lâché), avec un Athlon A64 3800+ monocore, une X1950XT, 2 Go de DDR, et Windows XP ane

C’est certain. :rofl:

Il n’y a « que » 3 GO de ram sur la 1060 ?

C’est hors concours comme bestiole. :stuck_out_tongue:

@ juju : dans la mienne il y a 3 GO. Mais ça ne l’empêche pas d’envoyer du steak. C’est la version Ti qui a 6 GO de RAM.

C’est pas moi. :innocent:

TTC: 5 heures de route aller/retour pour un rendez-vous de 15 minutes et pour me faire dire « bah j’vois rien de spécial, s’était pas la peine de venir pour ça » et encore me faire dire de faire un régime et de me suggérer la chirurgie bariatrique :expressionless::man_facepalming:

L’éditeur du logiciel demande expressément Intel, j’imagine qu’il y a une raison !

Ah, mais, je ne prétendais pas que ça n’envoie pas, juste que la « faible » quantité de RAM m’étonnait un peu. :wink:

Ca sent encore le soft codé avec les moufles. :sweat_smile: