Merci, ça fout un coup au moral
Mes condoléances sincères, Palou ![]()
Sincères condoléances à toi et ta famille Palou. Bon courage. ![]()
Quand ça arrive ouais (je suis passé par là en début d’année) ![]()
bon courage Palou
Condoléances Palou.
T’inquiète c’est le cas depuis longtemps.
Je viens de lâcher un gros paquet de pépettes pour passer à l’empreinte numérique.
Sincères condoléances
merci
Très en retard, mais Sincères condoléances, Palou ,a toi et a ta famille, et courage pour passer ces moments très difficiles ![]()
TTC : Aygo de belle-maman en panne, la batterie a lâché…même pas moyen de démarrer l’Aygo en branchant des câbles sur la batterie de ma voiture
J’ai alors appelé Touring Secours auquel belle-maman est abonnée et mon verdict a été confirmé par le patrouilleur venu sur place, batterie fichue
Mais le TTC, c’est que belle-maman est comme sa fille : toujours trop pressée, elle a accepté que le patrouilleur change sa batterie 44Ah pour 120 € (contre mon avis parce que je trouvais ça trop cher)…et elle aurait eu exactement la même Varta 45Ah pour 71 € chez Auto 5 si elle m’avait laissé le temps d’y aller ![]()
Et TTC bis : j’ai dans ma cave une Bosch 45Ah neuve qui n’a jamais servi et qui aurait parfaitement fait l’affaire ![]()
il y a des jours où elles me tuent, toutes les deux, à toujours vouloir aller trop vite sans prendre le temps de réfléchir ![]()
ca doit etre l’epoque qui veut ca, de nos jours je ne suis pas super patient non plus alors qu’avant un moine bouddhiste faisait tete brulee a cote de moi
Ca dépend des personnes. Perso je suis quelqu’un de réfléchi qui aime prend le temps de la réflexion.
Ca m’a valu de me prendre le chou avec des personnes qui sont plus dans la rapidité d’exécution au risque de faire capoter les choses.
Bizarrement à chaque fois que je fais les choses à mon rythme tout se passe bien. CQFD.
Je crois qu’on est pareils ^^ prendre son temps et bien réfléchir, j’ai toujours pensé que c’était la meilleure manière de ne pas se tromper, et aussi d’être satisfait de ses choix ![]()
Et coïncidence amusante (quoique, quand on y pense…) : ma femme est du signe du Taureau et elle a tendance à foncer…et moi de celui de la Balance, toujours à peser le pour et le contre ![]()
oh je ne vous contredis pas, j’aime aussi pouvoir prendre mon temps et a mon rythme- Comme dit LTgreg les choses se passent toujours mieux que quand on se presse.
Je pense que c’est a cause du boulot qui reclame de tout gerer rapidement, et je ne sais pas si c’est que moi ou les autres mais personne ne veut etre le maillon faible.
Dans le cas de la voiture, t’as l’opportunite de payer plus cher et de regler le probleme une fois pour toutes ou l’incertitude de te le trainer apres, j’aurais sans doute paye et degage ca de ma tete
Moi je réfléchis vite ce qui me permet d’être impulsif mais de faire les bons choix ![]()
Ma principale qualité reste quand même l’humblitude ![]()
Je ne le sous-entendais pas non plus ![]()
Mais tu as raison, je pense que globalement les gens sont plus stressés de nos jours parce qu’il faut vivre et tout faire plus vite, qu’on le veuille ou non ![]()
J’ai eu la chance de vivre à peu près comme je le voulais, que ce soit côté travail ou privé, mais je comprend que le monde a changé et pas forcément dans le bon sens ^^
…vaut mieux lire ça que d’être aveugle ![]()
![]()
TTC les zones ecolieres lorsque tu rentres de boulot - y’a beau y avoir des panneaux ne pas se garer en double file… et apres on pointe du doigt les jeunes
TTC: nouvelle inondation chez moi. Évacuation à 13h, y’a plus qu’à revenir demain pour faire le bilan ![]()
![]()