Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Toi, tu ne vas pas partir en vacance avec ton assureur.

Bah le précédent sinistre n’est pas réglé, je vous tout passer dessus du coup.

C’est monté 2 fois plus haut que la dernière fois mais ça s’est arrêté à temps pour ne pas entrer dans la maison donc du boxon mais rien de grave :+1:

tu devrais sérieusement penser à déménager car ça va être de plus en plus fréquent ces épisodes.

Tu as pensé à acheter un bateau ?

c’est une bonne idée, vu que la région est farcie de ruisseaux, rivières, torrents… un réceptacle à flotte.

J’adapterais la maison mais déménager alors que toute la région est inondable c’est pas une option :stuck_out_tongue:

Je regarde pour acheter une cafetière Senseo Quadrante en promo sur Amazon:

Vous voyez les jolies tasses carrées qui vont bien ?
Eh bien elles ne sont pas fournies avec !!! :rage:

Il existe une version de cet article fourni avec des tasses… rondes !!!

Impossible de trouver ces tasses carrées « en neuf » sur le web.
J’ai juste vu de l’occasion.

On rêve… :face_with_symbols_over_mouth:

Les joies du marketing débile :frowning:

T’as pas bien cherché. :stuck_out_tongue:

TTC : Des travaux dans une avenue (qui est fermée à la circulation dans un sens) et sur un boulevard, qui se voit lui amputé d’une voie dans les deux sens …

Le plus drôle c’est qu’un carrefour de ce boulevard donne sur l’avenue (bon, pas aujourd’hui du coup) … :smirk:

Pas un panneau pour prévenir ce matin, rien dans les boites aux lettres …
C’est un calvaire cette période pré-électorale où les mairies lancent les travaux les uns après les autres. :sweat_smile:

Du grand n’importe quoi.

Enfin, du LREM quoi … :smirk:

C’est surtout la fin de l’année où il reste du budget à bruler :wink:

J’ai la même avec le maire LR chez moi.

Le boulevard qui a été refait 3 fois en 6 mois.

Boulevard Foch qui était un tas de m3rde depuis 1970.

Janvier 2019… on refait la route.

Mars 2019… m3rde, on a oublié les trappes d’égout, on démonte la route.

Juin 2019… le goudron noir, c’est nul… on redémonte la route pour du goudron… jaune pisse.

Comme quoi, la connerie n’a pas de bord politique.

Note : Je salue le commercial de chez Vinci qui a vendu à la mairie 1 kilomètre de bitume jaune pisse… ce mec est un génie. :stuck_out_tongue:

TTC : à la ramasse aujourd’hui malade

9 de tension, et à tousser/moucher/éternuer sans arrêt depuis dimanche soir, c’est pas la grande forme…et bien entendu, il faut que ça tombe la semaine où j’avais beaucoup de choses à faire riva

T’as du chopper une méchante grippe. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Merci ^^

Sinon j’ai été moins con que la dernière fois où j’avais trop attendu que ça s’améliore tout seul, cette fois j’ai été voir le médecin…ma femme avait justement rendez-vous aujourd’hui pour enlever les sutures suite à son opération au pouce, je n’ai donc même pas eu à prendre r-v ^^

Et en plus il m’a fait passer sur je ne sais trop quel statut, je n’ai payé la consultation que 5 € et ce sera dorénavant toujours comme ça sourire (et pour les médocs, j’ai le remboursement intégral via mon assurance hospitalisation/ambulatoire…au final, je ne peux pas dire que me soigner me coûte cher)

Bon rétablissement Alf :wink:

TTC : un débit DL famélique ce soir digne de mes périodes ADSL, par contre l’UP à 400M. Je sais pas ce qu’ils ont foutu chez l’Agrume j’espère que ça va pas durer :roll_eyes:

Si vous voulez vous faire une idée de la gueule de mon chemin : https://drive.google.com/file/d/1Lzp8kbZEz6FyqkiqVwHm65aUx611GAvX/view?fbclid=IwAR1pHcKBw1xXsdSoTI7S5RrkrcDSNeYrNv7_hAHtyJC0bYPsyJT8Mam10kg

ah oui, pas mal, tu as l’eau courante maintenant

Merci ^^ ça va mieux aujourd’hui, la preuve que c’est toujours une erreur de ne pas aller voir son médecin tout de suite et attendre que ça passe…la dernière fois que j’ai fait ça, j’ai frôlé la broncho-pneumonie et ça m’a servi de leçon ane

TTC: Ma ville va changer de nom car les méricains sont trop pétochard pour faire affaires avec nos entreprises d’ici car le nom de la ville leur fait peur (le nom c’est Asbestos, soit Amiante en français) :man_facepalming:

Ça fait 120 ans que la ville porte le même nom et à cause d’une gang de blaireau de pouce crayon (qui n’ont pas demandé l’avis de la population d’ailleurs pour voir si ça leur tentait ou non), il va falloir qu’on se fasse chier à tous changer sur pratiquement tous à cause des adresses, ça va coûter encore une beurré aux contribuables et c’est sans compter tous les problèmes que ça va amener dans le futur.