Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Faut que je me dém3rde bien sûr :confused: Bah c’est fini, j’achèterai plus rien chez eux.

Mais en principe, ils ne sont pas tenus d’assurer la prise en charge ?

Je ne crois pas. Par exemple, si tu achètes un iPhone à la FNAC, en cas de souci, faut voir avec Apple.

Ok. :wink:

Je pensais que le vendeur devait s’occuper du SAV la première année, mais visiblement, ce n’est pas une obligation. :wink:

TTC : mon voisin d’en face a vraiment la poisse…après sa maison qui a brûlé en 2015 et qu’il retape depuis petit à petit*…c’est sa voiture qui a brûlé dans la rue cette nuit gif

Il vit chez sa fille à 50 mètres de chez moi, et la voiture garée devant chez elle aurait pris feu toute seule, heureusement il n’y en avait pas d’autres aux alentours et le feu ne s’est pas propagé, juste la façade de la maison un peu noircie

L’ironie, c’est que c’était une Mitsubishi d’occasion achetée tout récemment pour remplacer son très vieux break Opel kurdent

  • j’en avais parlé à l’époque, l’assurance avait refusé toute indemnisation sous prétexte qu’il payait la prime mensuellement et que le versement du mois n’avait pas encore été fait…il avait même pris un avocat mais n’avait pas obtenu gain de cause riva

TTC 1: Et c’est reparti pour un tour de stress financier. Les con***ds de chez Revenu Canada ont bloqué ma paye de chômage maladie à cause qu’ils ont perdu mon billet du médecin qui date du 3 novembre. Déjà que je mets pas mal sur ma carte visa pour évité de payer certain frais, là il faut que je paye ma carte (avant de payer les 'intérêts)+ le garage ce vendredi (entretiens du véhicule + changement de pneu).

Présentement, je pense que je n’ai même pas assez dans mon compte en banque pour payer 1 des 2 , sans compter l’appart qui s’en vient dans 3 semaines :sob: Après, il y en a qui se demande pourquoi j’ai le goût de m’ouvrir les veines :expressionless:

TTC 2: Où est-ce que j’habite, à tour de rôle, on mets nos bacs de récupération et de déchet au bord du chemin les mardi pis l’idiot qui est supposé de mettre les bacs de déchet aujourd’hui ne les a pas sorti :expressionless: Il y a 30 cm de neige devant les bacs et c’est qui l’épais qui va être pogné pour creuser un chemin pour essayer de les sortir de là dans 2 semaines? Et comme il ne les a pas mis au bord du chemin, les bacs vont déborder et ça va être hyper lourd à bouger.

Sweet :expressionless: :rage:

TTC : j’ai été cambriolé, c’est un bordel pas possible dans la baraque. :sweat:

Rien de bien sérieux n’a disparu et surtout rien n’est dégradé mais ça fait encore de la paperasse et du rangement.

Le truc TTTTTTC : la chatte s’est fait la malle, j’espère qu’elle ne va pas se perdre :frowning:

Mets ça litière dehors, elle va le sentir et va revenir

Je vais tenter ça :pensive:

Alors ils ont laissé iPad, PC portable, etc. mais nous ont tiré… une ménagère de couvert qui vaut que dalle :crazy_face: Ca fait une grosse valise pleine de couverts design (c’est joli du reste) qui vaut pas grand chose… c’est bizarre quand même :sweat_smile:

Pas glop du tout. :frowning:

Le truc super con c’est qu’on a des caméra pour l’intérieur et que j’ai tout viré :confused: Bon après, avoir leur gueule ça aurait pas réglé le problème mais bon…

C’est quand même hallucinant la facilité pour rentrer chez nous pour le coup :crazy_face:

TTTTTTTTBBBBBBB : la chatte est rentrée… Rien à carrer du reste :slight_smile:

Je ne sais pas si la litière a aidé mais le bruit des croquettes a fini par la ramener :stuck_out_tongue:

C’est déjà ça ^^ du matos ça se rachète, mais un compagnon à 4 pattes, non clin%201

Exactement :slight_smile: En matos, le truc qui m’ennuie le plus c’est une chevalière que ma femme m’avait offerte au début de notre relation… mais c’est que du matériel, pas bien grave.

Bonne nouvelle. :slight_smile:

TTC : J’ai une vielle version de Cubase (Version 4 LE :sweat_smile: ) qui me suffit laaaargement pour ce que j’en fais.

Sauf que je ne peux plus la lancer : Le « gestionnaire de licence » est en carafe. :roll_eyes:

Il va encore falloir bricoler. :smirk:

Bon, après avoir installé la dernière version du machin gestionnaire de licences, ça fonctionne.

Mais bon, quand est-ce que l’on pourra lancer un truc sans devoir faire 15 heures de maintenance ? :sweat_smile: :thinking:

(Oui, j’exagère ^^ )

Jaaaaaaaaaaamais.

Oui, j’ai l’impression que c’est l’idée prédominante chez les concepteurs de logiciels. :face_with_raised_eyebrow: :rofl:

J’ai choppé la crève, le nez qui goutte, la fièvre… roulé en boule dans mon canapé dans une couverture avec un stock de mouchoirs en papier senteur eucalyptus.

3 jour d’arrêts de travail… du coup, je regarde toutes les conneries qui passent à la TV. :laughing: