Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

:rofl:

tout comme c’est une chance de ne pas être passionné de bagnoles…

Ce matin il m’est arrivé un truc tellement hallucinant que je suis encore sous le choc. Je suis allé sur le site d’Amazon pour regarder le suivi de ma dernière commande. Tenez-vous bien car vous n’êtes pas préparés à lire ça : toutes mes commandes depuis l’ouverture de mon compte en 2010 ont disparu. J’ai appelé le service client. Ils m’ont dit qu’ils allaient faire intervenir le service technique. J’espère que mes commandes vont réapparaître car j’ai plusieurs objets qui sont sous garantie.

Bof… c’est un bug quoi… pas de quoi m’halluciner :stuck_out_tongue:

T’as déjà eu quasiment 10 piges de commandes disparues sur un site marchand du jour au lendemain ?

Non et alors ? Ils vont régler le problème, c’est juste un bug. Et au pire t’as les mails des commandes pour justifier de ton achat et faire marcher la garantie. Il n’y a vraiment pas de quoi paniquer.

En même temps, c’est toujours à toi que ce genre de choses arrive paf

Ben oui je suis un poissard. Il m’arrive très souvent des trucs chelous.

C’est juste un bug. C’est juste un bug. J’aimerais bien voir si tu serais aussi désinvolte si c’était à toi que ça arrivait. T’as jamais pensé que t’étais pas obligé de venir me prendre la tête à chaque fois que je poste un message dans ce topic ?

Faut te calmer hein :roll_eyes: Tu l’as dit toi-même, le support est sur le coup et encore une fois c’est pas un drame non plus… avec ton nom et ton adresse, ils te ressortiront la facture si t’as besoin… faut se détendre. Tu te prends la tête tout seul… moi je t’invite juste à relativiser à ne pas t’inquiéter. Si tu veux faire un ulcère pour des commandes de 2010, fais comme tu le sens :smiley:

T’as essayé un autre navigateur ou l’appli smartphone ?

dunk
J’en ai déjà une bien visible à l’entrée des WC (signalée depuis l’EDL d’entrée) donc une de plus… :grin:
Mais sinon vu la pauvreté de l’isolement phonique je vais pas m’amuser à faire salle de cinéma c’est clair.

TTC : Steam.
Depuis le passage à la nouvelle interface de la bibliothèque, le machin est devenu inutilisable.
Sur le PC fixe, dans le programme beta, le machin plante 3 fois sur 4 au lancement.

Pire encore, sur le portable, dans la branche stable :
Steam se lance sans aucun soucis, mais je ne peux plus lancer le moindre jeu.
La boite de dialogue « lancement du jeu » s’affiche et … reste affichée indéfiniment …

Une réussite, vraiment …

Edit : Ah, tiens, sur le portable, Steam fige désormais au démarrage …

Exceptionnel.

TTC: mettre un produit en vente et le faire réservé pendant 2 semaines à une personne qui est jamais venu le chercher en plus avec un rabais de 20$ quand j’avais écris non-négociable vu que je voulais que ça parte au plus vite :expressionless:

TTC : j’ai acheté une manette XBOX à Micromania mais un bouton déconne… j’y suis allé : c’est Microsoft qui fait le SAV… et on s’étonne que les magasins physiques galèrent à survivre :roll_eyes:

TTC : et c’est parti demain pour une journée à l’hôpital gif

Opération bénigne à un pouce pour Madame, mais vous savez comment ça va : admission à 8 H, mais attente de combien d’heures avant l’opération proprement dite ?

Ouais, tu sais quand tu rentre, pas quand tu sors. :confused:

Bon courage à vous deux. :wink:

Et ils t’ont demandé de te charger des démarches ou bien ils le font ?
C’est clair que c’est quand-même bien idiot … Si on n’a même plus un meilleur service dans les boutiques physiques, je ne vois plus vraiment d’avantages à y aller. :confused:

Merci ^^

Mais le chirurgien est presque un copain, il suit ma femme pour son genou depuis 2001 et il l’aime bien, ça ne m’étonnerait pas qu’il la fasse passer en priorité sourire

Bon courage à Madame :wink:

Elle a le moral ^^ même si le pouce n’est que le premier, ses autres doigts devront peut-être être opérés dans l’avenir, le déplacement des tendons étant malheureusement lié à la fibromyalgie dont elle est atteinte neutre

D’ailleurs l’orthopédiste lui a dit en plaisantant « n’attendez pas trop longtemps pour les neuf autres, si vous voulez que je m’en occupe avant ma pension » ^^