Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Ouin, disons que cette année c’est pas trop rose mon histoire. Entre mon vaisseau sanguin de ma jambe qui éclate et qui me fait pisser presque 1 litre de sang, mon opération pour l’enlever, la suture qui n’a pas tenu, le médecin incompétent qui m’a dit une connerie (ce qui m’a empêcher de refaire faire les points de sutures et qui m’a obligé à aller voir des infirmières pour me faire des foutus pansement à tous les 2 jours), mes 2 refus pour prendre mes 2 semaines de vacances, ma dépression, mon apnée du sommeil, la prise de poids que j’ai pris à cause de l’apnée du sommeil et mes problèmes financiers que j’ai à cause de mon arrêt de travail…

Puis pour la job, j’me sens coincé. J’ai un bon salaire, des bons avantages sociaux mais les usines autour de chez moi c’est pratiquement du salaire minimum avec des avantages sociaux de mayrde. Si je veux de quoi de correct, il faudrait que je puisse faire une formation mais pour avoir droit à une subvention, il faut que je me fasse virer.

Sérieux, je me demande des fois comment je fais pour endurer ça, comment je fais pour ne pas m’ouvrir les veines. Du fun, j’en ai plus depuis un bail

si t’as un bon salaire c’est deja ca de pris niveau securite

pour le boulot en lui meme, te prends pas trop la tete, ton chef t’aime pas kestanafout’ - il te demande pas de l’aimer (cela ne nous regarde pas). je ne suis pas tres doue pour les vacances, cette derniere decennie j’ai du prendre une semaine par an ="= ; il y a plein de moyens d’avoir du conge et d’emmerder tout le monde si on veut.
si se faire virer n’est pas une bonne idee, oublies la subvention, et economises pour te la payer la subvention, en attendant d’economiser, etudies un peu le sujet toi meme ou prepares toi

trouver un medecin de famille competant, la j’ai pas d’idee - la mienne est une idiote, son collegue est mieux mais il avoue que en dehors de sa specialite il a du mal.
t’attardes pas sur ton truc de la jambe c’est fini
selon moi ta sante semble etre ce qui te mine un peu.
l’apnee du sommeil (dors avec la machine) et la depression (si tu prends des medocs faut penser au sport, la plupart causent le surpoids)
regardes les groupes d’activites sur facebook, ou si il y a un personal trainer a pas cher dans le coin , je ne suis pas tres doue pour le fun (je suis du genre a faire des listes de choses a faire…c’est pour dire)

250 kms et ça s’est bien passé, sauf avec le gps du Renault Trafic III dont le guidage a fait n’importe quoi à plusieurs reprises*…je ne dirais plus jamais de mal du système de Mazda paf

L’ennui…c’est qu’ils se sont tous sentis en sécurité et m’ont déjà demandé de les conduire à nouveau la prochaine fois lol%201

  • réactivité du machin vraiment lente, puis ça a été de la route qui fait une grande courbe et qui apparaît droite à l’écran, les ronds-points non signalés (et ils sont là depuis très longtemps, ce n’est donc pas une question de mise à jour), des rues normales qu’il signalait en cul de sac, et ne parlons pas des nombreuses fois où il m’a situé à des dizaines de mètres de la route, dans le champ d’à côté 19022607171932975

En plus pas de guidage vocal, il faut donc souvent regarder l’écran quand on est dans un dédale de petites rues dans un village qu’on ne connaît pas du tout gif

Et quand j’ai repris la Mazda, par comparaison j’avais l’impression d’être dans une petite sportive vive, maniable, et au ras du sol ^^

TTC, un p’tit bout de dent, probablement un plombage, a décidé de se barrer d’une molaire/prémolaire…
Est ce que je devrais investir dans une couronne ou juste mettre un plombage…

TTC : J’ai un CD qui est resté coincé dans le lecteur slot-in de l’autoradio. :sweat_smile:

normalement tu as un trou d’épingle en façade pour le sortir

Il me semble que ce n’est pas le cas. :sweat_smile:

Je regarderai ça plus en détails demain, au pire, ça se terminera par l’extraction et le démontage du machin. :rofl:

:flushed: c’est badaud ça… avoir un lecteur de CD en 2019 c’est vraiment balaud :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

2 jours après mon vaccin antigrippal, je suis tombé malade comme un chien. J’étais naze du matin au soir, j’avais des courbatures et des douleurs articulaires, je faisais des somnolences de ouf en fin de matinée et en fin d’après-midi et j’avais des maux de tête. Je suis retourné chez mon médecin traitant qui m’a dit que je faisais une réaction au vaccin et elle m’a conseillé de prendre 1/2 cuillerée de muscade en poudre chaque matin pour détoxifier mon organisme. J’en suis à ma troisième prise et ça va déjà mieux. Je n’ai pas eu de somnolences ce matin. Ca me rassure parce que les réactions aux vaccins peuvent provoquer des maladies auto-immunes. Je sais que c’est très rare mais j’étais tellement fatigué que j’ai flippé.

Nouvelle tuile qui me tombe sur la gueule :expressionless:

Il va falloir que j’aille voir un pneumologue à Montréal (au moins 2 heures de route juste pour y aller) parce que ça l’air que le cpap ne fait pas totalement la job correctement et probablement que j’aurais pas le choix de faire un étude du sommeil.

J’EN AI MARRE :sob:

Oui c’est hyper relou ça. Je te souhaite d’avoir rapidement une solution réellement efficace.

deux heures de route ca va, on va penser que tu vis en europe Virus ou une heure de route c’est un vol pour la lune.
l’etude de sommeil ca va, on te regarde litteralement dormir apres avoir branche deux trois trucs, je penserais que c’est une experience interressante

on m’a dit que montreal c’etait beau en plus :stuck_out_tongue: (bon la je suis de mauvaise foi)

Me lance pas dessus, j’ai zieuté ce qu’ils avaient. Une belle paire qui me fait de l’oeil… Je te remercie pas ! whistle

Une belle paire de quoi ? :laughing:

je troquerais bien mes Elac FS-147 contre une paire de Vela 407.2 version bois :smiley:
Les 4009 sont trop grandes pour mon salon.

Ceci ne te regarde pas :o :stuck_out_tongue:

Tu fais pas semblant quand tu lorgnes :smiley: Très belles pièces de choix.

J’ai repéré les Monitor Audio Bronze 6 (en rosemah ou noyer), ça m’a l’air d’un excellent compromis. Mais faut que j’écoute avant.

les monitor audio m’avaient déçu sur les aigus, en particulier cymbales.

Sinon ouais je fais pas semblant :stuck_out_tongue:

Bon à savoir pour les MA. Il faut que je vois ça avec Pederson de toute façon par rapport à mon cahier des charges et ce qu’il est possible de faire.

après ne prend pas trop gros, ça va rouvrir les fissures du bâtiment :confused:

Y’a des enceintes Sonos sinon :slight_smile:

J’suis plus là -> [] :smiley:

Moi j’suis tellement une quiche en audio, le moins cher me convient très bien… c’est une chance d’avoir une oreille pourrie :smiley: