Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Ca se passe bien, leurs caractères s’accordent ^^

Ca dépend du chat, notre Persane (qui avait tout en fait du Sacré de Birmanie, elle avait des ancêtres de cette race et ce sont leurs gênes qui ont dominé dans son cas) était la plus territoriale, elle a toujours totalement ignoré Horatio, et pas question qu’un autre chat mette les pattes dans son jardin, elle arrivait à les chasser alors qu’elle pesait moins de 4 kg toute mouillée…elle était si dominante que je l’appelais la chatte de fer dans une fourrure de velours paf

J’ai eu pas mal de soucis avec VLC aussi, je n’essaie même plus de le mettre à jour et je suis toujours sur la version 2.2.8 ane

Passez sur MPV sinon :smiley:

J’utilise généralement MPC-HC qui me suffit…en fait je n’utilise VLC que dans certains cas : quand le volume du son est inexplicablement trop bas avec MPC-HC, je ne sais pas pourquoi c’est le cas sur certaines vidéos et pas sur d’autres ^^

Je n’utilise que ça et j’ai pas de problème, c’est léger et ça fait le job :slight_smile:

Plus un : J’utilise prioritairement (99% des cas ^^ ) MPC-HC. :slight_smile:

Vu que c’est open source et multiplateformes, je vais jeter un oeil. :slight_smile:
Ah et basé sur Mplayer ! :slight_smile:

je dois sentir le vieux, j’utilise VLC depuis houlaaa, du coup je n’aime pas changer pour mpc (que je crois avoir utilise en 2001-2)

les histoires de chats me font marrer meme si je ne suis pas tres porte sur cet animal (a part peut etre les persans a poil court et au nez plat)

TTC : Mon frnagin qui se tape une mémingite virale le 1e jour de son nouveau taff :confused:

Gateau sur la cerise, ma mère qui ne veut pas arriver plus tôt chez lui parce qu’elle a un blablacar à prendre à 11h :roll_eyes: Je rappelle que mon frangin a aussi une SEP donc autant vous dire que ça lui ferait le plus grand bien d’avoir quelqu’un à la maison.

SEP ? Secondaire… kezako

ca craint pour lui, j’espere que c’est tot et qu’il sera vite remis, les meningites ca peut vite etre serieux

Sclérose en plaque :frowning:

Donc mon frangin lui a dit : « écoute, si tu veux pas annuler ton blablacar, reste chez toi… » et ma mère, magique, de répondre : « si tu préfères que je ne vienne pas, j’annule le blablacar et je reste à la maison »… est-ce que c’est pas un peu trop d’amour ? :upside_down_face:

faut lui dire que si il voulait pas il devrait attendre de le dire alors qu’elle est devant la porte.
mouais on ne choisit pas sa famille

Il ne va pas lui faire faire 5h de route pour des prunes non plus :smiley:

ca depend combien on aime, j’ai le don pour les coups de p*te en douce en ce moment - parfois c’est un peu tuer une mouche avec un marteau

TTC : Ce matin j’avais RV chez mon dentiste à 11h50. La secrétaire présente m’a affirmé que je n’avais pas RV alors que c’était elle qui m’avait donné un carton avec le RV marqué dessus. En plus elle m’a annoncé en toute décontraction que je devrais attendre fin octobre pour avoir un autre RV. Du coup j’ai dit que c’était pas la peine et que j’allais changer de cabinet dentaire parce que c’est pas la première fois qu’elle me fait un plan foireux de ce genre. Et loin s’en faut. Avec l’autre secrétaire ça n’arrive jamais. Etonnant, n’est-ce pas ?

En même temps… t’es toujours malade… :laughing:

T’es odieux comme ça avec tout le monde ou t’as décidé de me choisir comme souffre-douleur ?

C’est juste de l’humour, hein.

Mega => C’est moche. :confused:

Juste le matos ou en passant par quelqu’un (donc payer l’assemblage) ?

Nous, pour le père en EHPAD, le coût de l’hébergement (hors reste à charge médical) est du même ordre que le montant de la retraite de mon père: on a droit à rien aussi, même pas 20 euros.

Non… le second degré ma poule :laughing:

C’est un truc que maîtrise même pas la modération est qu’elle est tombée dedans (j’ai été banni pendant 2 jours de Clubic).

Pas de méchanceté, pas de maladresse, pas de calomnie… juste de la rigolade.

Certains diront que je suis maladroit, d’autres que je dépasse les bornes.

Moi… je dis… on s’en bat les couilles… allez l’OM :stuck_out_tongue_winking_eye:

des fois je me dis que tu as l’age de mon pere avec l’attitude le client a toujours raison, ou si on veut faire des affaires ils ne devraient pas agir de la sorte.
il vit une autre epoque et a des circonstances attenuantes pour penser que l’incompetence est un animal rare. de nos jours penser que tout le monde prend son travail au serieux et etre poli doit mener de deception en deception, ca doit etre drole si tu sermones tout le monde a longueur de temps.

Regardes « one foot in the grave » c’est hilarant