Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est normal, c’est trois post consecutifs par le meme membre sur un topic. Ca permet d’eviter aux trolls de remonter leur propre topic indefiniement.

Tu peux aussi editer ton dernier message si tu veux rajouter quelque chose :wink:

Je l’ai pourtant vu faire par d’autres membres, jusqu’à 4 messages consécutifs dans un intervalle de temps assez court, et leur niveau de confiance était même inférieur neutre

Ça me l’a déjà fait sur le topic en question :wink:

Moi… j’attends 2 jours pour ne pas faire genre : je spam comme un porc… mais la dernière fois… il a fallu que j’attende 15 jours pour remettre un clip de YT.

Y’a un schisme dans les badges de confiance :fearful:

Peut-être qu’il y a bien une limitation du genre “3 messages consécutifs = attente d’une réponse d’un autre membre avant de poster à nouveau” sur le forum…les messages dont je parlais plus haut, je les avais vu dans les commentaires de DSA et c’est peut-être différent là-bas…en tous cas tu es le premier à remonter ce problème

Je vais poster un truc dans le topic Vous écoutez quoi…, et on verra si tu peux poster ensuite clin%201

Edit : j’ai retrouvé les messages dont je parlais : 5 à la suite et en plus c’est un membre tout nouvellement inscrit et au niveau de confiance 0 ^^

Peut être qu’ils sont tolérants avec les noobs le temps qu’ils apprennent à utiliser le forum :smiley:

Vu que je suis pratiquement le seul à poster sur le sujet… l’algorithme de Clubic a décidé que 2 posts tous les 2 jours et c’est bon :stuck_out_tongue:

Du coup… je me dis qu’il faut attirer du monde sur le sujet pour que je laisse libre court a ma fantaisie :stuck_out_tongue_winking_eye:

[edit] Tiens… si tu veux un autre bug à la con… si tu écoutes plus de 10 clips dans la foulée sur le sujet : Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Bin le player part en vrille et il mélange les 10 clips que tu as écouté avant.

C’est intéressant au niveau conceptuel sonore… mais ça casse pas des briques au niveau confort de l’écoute.

Et là… tu te dis : lui… il va nous casser les couil(bip).

:laughing:

Théoriquement, un niveau 0 est au contraire très limité, il n’a pas accès aux mp’s, ne peut pas poster d’image, ni faire de signalement…il faut du temps et être assidu pour monter de niveau ^^

Je peux pas MP les membres par contre je peux MP les modo’s pour leur casser les couil(bip)… je dois avoir le badge : fais moi chier :stuck_out_tongue_winking_eye:

TTC : Les changement de limitations de vitesse incessants …

Ca n’a pas manqué : J’ai du passer devant un radar (n’apparaissant pas sur Waze …) à 95 KM/h environ, au lieu de 80, sur l’autoroute. :sweat_smile:

Avant que l’on vienne me dire qu’une telle limitation est impossible sur autoroute, je précise que c’était côté Suisse.

Bon, soyons clairs tout de suite, je n’essaie pas de me dédouaner ou quoi, je suis fautif, clairement, mais bon, quand tu cumules, grosse journée (donc un peu fatigué quand même) + coin que tu ne connais pas forcément + pas beaucoup de circulation + limitations qui changent souvent + panneaux de limitations en hauteur sur des portique (moins l’habitude de scruter à ces endroits que sur les côtés comme en France) + radars non annoncés, ben à un moment donné, tu te fais gauler si tu n’es pas 100 % concentré sur la signalisation. :sweat:

TTC : on a appris le décès du mari d’une amie…

Sa femme nous a expliqué qu’à un moment il s’est plaint d’avoir mal au bras gauche, puis il s’est effondré…les secours sont arrivés assez vite mais il était tombé dans un coma profond, ils ont espéré pendant quelques jours qu’il se réveille mais ce n’est pas arrivé kurdent

A ce qu’on a dit à sa femme, ça aurait été un très grave avc…notre entourage n’a décidément pas de chance : en 2014 la collègue de ma femme à l’école en a fait un, c’est au fond ma femme qui l’a sauvée en comprenant rapidement ce qui se passait et en appelant les secours*…et en 2016 c’est un de nos amis qui en faisait un au volant de sa voiture, il a péri dans l’accident qui en a résulté gif

  • elle s’en est sortie, mais en a gardé des séquelles importantes : perte de vision de l’oeil droit, faiblesse et mauvaise coordination de tout le côté droit du corps

Ca ressemble à une crise cardiaque pourtant… m’enfin… c’est moche :frowning:

C’est ce que je me suis dit aussi, la douleur côté gauche faisant penser à ça, mais bon… neutre

Dans le cas de la collègue et amie, son avc n’avait pas l’air grave au départ : elle n’était pas encore arrivé à l’école et ma femme si, le mari lui a téléphoné à ce moment pour dire que sa femme avait eu un comportement anormal au réveil, elle ne l’avait pas reconnu pendant un moment, avait déplacé des objets sans raison, sorti des assiettes au lieu de tasses pour le café, avait cherché les clés de sa voiture qu’elle avait en mains, etc…, il ne voulait pas qu’elle parte et était au téléphone avec leur médecin (il n’a pas de permis et ne sait pas conduire) quand elle est partie sans rien dire, c’est alors qu’il a appelé ma femme

Quand l’amie est arrivée, elle avait l’air dans son état normal, mais quand elle a demandé à ma femme qui elle était et ce qu’elle faisait là, bin elle a appelé de suite une ambulance…mais malgré la prise en charge relativement rapide, il y a quand même eu de graves séquelles gif

Règle numéro 1 :

Une suspicion d’AVC doit toujours être considérée comme grave et il faut absolument appeler les services de secours dès la suspicion.

Les symptômes ne sont pas forcément les mêmes d’une personne à l’autre, la détection peut-être difficile, mais si on a un doute “raisonnable” sur le fait que ça peut-être un AVC, mieux vaut appeler les secours.

Un truc aussi en ce qui concerne les infarctus : En général, tout le monde connait les symptômes (il n’y a pas forcément de symptôme dans tous les cas), dont la “fameuse” douleur au bras gauche / à la poitrine.

Problème : Si c’est vrai dans bien des cas chez les hommes, ce n’est pas le cas chez les femmes.
Les symptômes sont en effet différents et ça rend la détection bien plus compliquée (parce que moins connue chez les femmes).

CF : (attention, je ne connais pas le site, c’est le résultat d’une recherche sur Duckduckgo, mais ce qui est décrit correspond à ce que j’ai déjà entendu / lu) https://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-infarctus-les-symptomes-que-les-femmes-ignorent.325790.124.html

De toute façon, toute douleur violente inexpliquée et/ou comportement inhabituel c’est un risque sérieux. On a la chance d’y être plus sensibilisé aujourd’hui mais on cherche trop à se convaincre que la foudre tombe chez le voisin :confused:

C’est aussi une question de caractère : il y a des gens qui courent chez le médecin à la moindre douleur et d’autres qui supportent mieux, mais d’accord que ce n’est pas toujours positif, parce qu’on peut aussi parfois attendre trop longtemps

J’avais un collègue de travail dont une plaie ne guérissait pas, ça traînait depuis des mois et on a été plusieurs à lui dire que ce n’était pas du tout normal et qu’il fallait absolument consulter…en fait il avait un cancer, qui aurait pu être détecté beaucoup plus tôt…j’ai appris par un ex-collègue qu’il était décédé un an après que j’ai quitté l’entreprise gif

Oo
l’ennui aussi c’est que les medecins sont humains et qu’il y en a des biens nazes.
vous avez deja tout dit sur les AVC.
Je pense faire un papier sur les diabetiques ou le surpoids et les AVC (ca depend si j’en vois beaucoup ou je suis a ce nouvel endroit, mais au precedent avc et nouveau diagnostique de diabete (celui lie au style de vie)

Coucou la communauté,

J’ai vu une lueur, je me suis pointé ici pour faire un coucou…

Mais voilà que je suis catalogué de newbie, les topics où je veux poster contiennent déjà 10 messages…
C’est relou mais bon, je persévère pour faire le coucou à tous ceux que j’ai connus dans le passé #LesVieuxQuiNontRienADire #AsileEAPC

Bisous nostalgiques

Normalement, cela devrait être réglé. :wink:

Juju est newbie, ça l’empêche pas de poster… :upside_down_face: