tu n’es pas seul dans ce cas, et à force ça me saoule et je les envois chier (du style « encore sous garantie » pour un truc en très bon état de 5 ans, ou « vous êtes trop loin » alors que la personne se trouve à 10km seulement)
Idem avec les dons : « on en veut pas c’est pas assez récent »
Quoi tu veux que je te le paie neuf ton truc ? ![]()
Bienvenue au club ^^ c’est pour ça que je n’essaie même plus de vendre des choses qui ne me rapporteront de toutes façons pas grand-chose, marre des guignols qui appellent pour demander s’il y a une entrée HDMI sur un écran alors que c’est bien écrit dans l’annonce ![]()
Quand LDLC m’a échangé un clavier Corsair K70 défectueux, j’ai mis le nouveau en vente parce que j’avais acheté entre-temps un Steelseries : 120 € au lieu de 180 pour un clavier neuf dans sa boîte scellée…il y en a eu pour me proposer par téléphone…40 € ![]()
Au final j’ai encore préféré le donner à un de nos neveux ^^
Ouaip y’en a franchement, il voudrait que ce soit gratos ![]()
Mon plasma va sûrement partir chez des amis de la famille d’ailleurs (ou dans la famille même). En tout cas je ne l’ai plus. Je me voyais pas le brader à 50€, faut pas déconner.
Et encore, ça ne leur conviendrait que si tu fais la livraison, l’installation et le SAV pendant 10 ans après l’achat …
Ah, j’oubliais : Faut aussi penser à la bouteille de Champagne.
Faut pas déconner, quand-même. ![]()
Moi, quand ça me gave trop je vends sur Ebay. Il y a plus de commission mais au moins il n’y a pas d’échange avec les acheteurs.
TTC : Je récupère la Laguna la semaine prochaine du coup, ils ont fait les réparations mais maintenant la voiture se met en défaut a cause du radar de recul ![]()
En espérant que lundi la valise veuille bien corriger ça car ça va pas le faire ![]()
je le faisais avant Leboncoin, mais je pense que je vais y retourner aussi, marre de tous ces cassos qui sont intéressés mais gratos ou presque (et il faudrait aussi que je leur rembourse l’essence et le resto)
la vente sur internet c’etait pire aujourd’hui mais je passe sur l’histoire
meme si cela ne vaut rien et que je le vends a ce prix la, je n’aime pas jeter et j’ai pas de famille a qui le refiler. Parfois on fait des heureux, un type etait sens dessus dessous que je lui refourgue plein de conneries en plus malgre le bon prix.
c’est comme retrouver des telephones en france je ne crois pas qu’on m’ait remercie (oui etonnamment j’en trouve a chaque visite) a taiwan on m’offrait du bubble tea
J’achète plutot sur ebay, le bon coin c’est exceptionnel
Par contre, je vends pas même si j’ai des habits bas age de qualité.
En faite, souvent, je donne les habits à des personnes dans le besoin que l’on trouve via nos amis ou voisins. Et là, on fait de vrais heureux, mais on demande rien en retour même si eux le veulent.
hmm et marketplace sur facebook? (pour une raison inconnue ne diffuse pas mes annonces, si vous aviez des tuyaux).
Dans le meme pays que moi, je ne connais que des gens du boulot (oui c’est triste quand je ne bosse pas j’etudie - ou procrastine au lieu d’etudier). pas la peine de me dire de faire du sport je le fais sans les autres
J’ai encore claqué 52000€ pour le cabinet.
Empreinte optique, il faut en plus un PC de game (CG au moins 1080) et un grand écran OLED 55-60".
En fait c’est un investissement car ça va me faire gagner du temps (ça va se payer tout seul donc) et surtout niveau communication, montrer au patient sa mâchoire en 3D, c’est juste génial. Déjà avec mon microscope qui prend des photos a la volée que je montre dans la foulée au patient sans aucune manip grâce à l’application iPad j’ai fait un bond niveau comm, la j’ai hâte.
Livraison 5/12
Oui, j’aime avoir des crédits sur le dos ![]()
Et pourquoi dans TTC ?
Ca a l’air assez cool ton truc (bon, hormis le prix, d’accord
). ![]()
Ca me rappelle un événement sur lequel j’avais une partie de la charge de l’orga.
J’avais envoyé un mail avec en lien, toutes les informations qui vont bien.
Et comme je sais que les gens ne cliquent pas forcément sur les docs liés, j’avais indiqué toutes les informations indispensables dans le corps du message, avec des couleurs différentes, de la mise en gras, etc …
Bref, j’avais essayé de faire un truc lisible.
Et bien sur la vingtaine de personnes à qui était destiné le message, 5 m’ont posé LA MEME question, question à laquelle la réponse était bien entendu dans le doc lié ET dans le CORPS du mail …
Bon, c’est vrai, je n’avais pas mis de lettres clignotantes, c’est peut-être ça que j’ai loupé … ![]()
J’allais justement te demander où t’en étais pour le PC et l’écran OLED.
C’est vrai que tu vas y gagner niveau confort et gain de temps.
Parce que le 5/12 c’est pas tout de suite ^^
Ah, oui, exact. ![]()
J’ai bien vu la date, mais je n’ai pas tilté. ![]()
ca parait genial ce genre de truc, en tant que client, cela resterait en effet memorable, et cela me donnerait une bonne premiere impression (tu t’interresses encore a ton boulot). Tout le monde ne visualise pas bien et si j’ai un truc serieux, voir ce que c’est, me fera peut etre agir correctement.
Je viens de gagner un bon de réduction de 50 euros dès 299 euros d’achat sur Cdiscount.
Seul problème, dans le mail reçu il est marqué que ce bon n’est valable que 72h00, alors que dans le règlement du jeu, il est marqué que le bon est valable jusqu’au 3 octobre 2019.
Qui croire ?
tu as 72 heures pour réclamer ce bon de réduction et ensuite jusqu’au 3 octobre pour le dépenser
TTC : Avant-hier, j’ai créé un compte facebook avec ma véritable identité. Le temps de m’abonner à quelques pages, mon compte a été bloqué pour soupçon de faux compte. J’ai aussitôt envoyé une photo d’identité et un scan couleur de ma carte d’identité recto-verso mais mon compte est toujours bloqué. Est-ce normal ?