Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

En leur précisant bien que tu feras le nécessaire, le cas échéant, si ça bouge pas sous 24h.

TTC : Un an c’est trop long :rage:

Pareil pour le 1er film Kaamelott. Sortie prévue : fin octobre 2020.

TTC : les gens qui font comme si la manette des clignotants était un élément de décoration de leur bagnole. Et il y en a vachement beaucoup, comme disaient les inconnus.

Si il y avait que les clignotants…

TTC : Les traifs des transports locaux qui évoluent.
A la hausse évidemment … Mais le vrai problème n’est pas là : Nouvelles offres, nouvelles tarifications … :face_with_raised_eyebrow:
La grille des tarifs se rapproche de celle de la SNCF : Malcommode, illisible, incompréhensible ou pas loin … :roll_eyes:

TTC : Samsung qui prend pas en charge la télé !
Petit mail vers 60 millions de consommateurs en cours :blush:

Ça va chier des bulles carré

Et Samsung sur Twitter qui supprime mon premier tweet comme ça :roll_eyes: le second je l’ai screené au cas où :confused:

je pensais que c’etait justement ce a quoi servait twitter

Je viens de tilter que de LaRem à La M*rde, il n’y avait que 2 lettres d’écart.
Je pensais que c’était plus proche que ça. :upside_down_face:

TTC : J’ai bouffé la totalité de mon forfait Internet Orange sur le mobile …

50 GO. :sweat_smile:

Débit réduit. :grimacing:

Bon, ça va : A minuit ce soir, c’est réinitialisé. :upside_down_face:

:rofl:

Roh les vilains :grin:

Oui toujours faire un screen « au cas où » c’est la base.

Lâche rien !

TTC : Passer le pc de bureau vers la 1903 de Windows 10 n’était pas une bonne idée …
La 1212m n’est plus fonctionnelle. :sweat_smile:
Bon, ce n’est pas une surprise, vu que pas mal de cartes Creative ont des soucis, je m’y attendais. :thinking:

@juju251 : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=371831&start=180

1 « J'aime »

Grand merci Greg ! :heart_eyes:

J’avais bien mené quelques recherches, mais je n’étais pas tombé dessus. :face_with_raised_eyebrow:

Ce sont quand-même des supers champions chez Creative : Ils ont des drivers à jour, mais ne sont pas foutus de les packager …

Super respect des utilisateurs, il n’y a pas à dire … :grimacing:
J’ai presque envie de me fendre d’un tweet assassin … :smirk:

TTC : l’alim corsair 750w du pc de mon frère commence a faire des bruits électriques… Bon elle a plus de 10 ans et tourne au moins 1 fois par jour mais bon, c’était pas prévu

Je dois avoir la même, une TX750W-V2 de 2012, j’espère qu’elle ne va pas me lâcher facilement aussi :confused:

Bah là ça tourne mais faut vite en changer avant que ça en devienne instable et que ça crame tout

Les pilotes Creative c’est une histoire sans fin :grin: Enfin là pour ma part ça va l’être. J’attends de me décider pour un Amp+DAC (ouais tjrs pas choisi… :sweat_smile: ).