En leur précisant bien que tu feras le nécessaire, le cas échéant, si ça bouge pas sous 24h.
TTC : Un an c’est trop long ![]()
Pareil pour le 1er film Kaamelott. Sortie prévue : fin octobre 2020.
TTC : les gens qui font comme si la manette des clignotants était un élément de décoration de leur bagnole. Et il y en a vachement beaucoup, comme disaient les inconnus.
Si il y avait que les clignotants…
TTC : Les traifs des transports locaux qui évoluent.
A la hausse évidemment … Mais le vrai problème n’est pas là : Nouvelles offres, nouvelles tarifications … ![]()
La grille des tarifs se rapproche de celle de la SNCF : Malcommode, illisible, incompréhensible ou pas loin … ![]()
TTC : Samsung qui prend pas en charge la télé !
Petit mail vers 60 millions de consommateurs en cours ![]()
Ça va chier des bulles carré
Et Samsung sur Twitter qui supprime mon premier tweet comme ça
le second je l’ai screené au cas où ![]()
je pensais que c’etait justement ce a quoi servait twitter
Je viens de tilter que de LaRem à La M*rde, il n’y avait que 2 lettres d’écart.
Je pensais que c’était plus proche que ça. ![]()
TTC : J’ai bouffé la totalité de mon forfait Internet Orange sur le mobile …
50 GO. ![]()
Débit réduit. ![]()
Bon, ça va : A minuit ce soir, c’est réinitialisé. ![]()
![]()
Roh les vilains ![]()
Oui toujours faire un screen « au cas où » c’est la base.
Lâche rien !
TTC : Passer le pc de bureau vers la 1903 de Windows 10 n’était pas une bonne idée …
La 1212m n’est plus fonctionnelle. ![]()
Bon, ce n’est pas une surprise, vu que pas mal de cartes Creative ont des soucis, je m’y attendais. ![]()
Grand merci Greg ! ![]()
J’avais bien mené quelques recherches, mais je n’étais pas tombé dessus. ![]()
Ce sont quand-même des supers champions chez Creative : Ils ont des drivers à jour, mais ne sont pas foutus de les packager …
Super respect des utilisateurs, il n’y a pas à dire … ![]()
J’ai presque envie de me fendre d’un tweet assassin … ![]()
TTC : l’alim corsair 750w du pc de mon frère commence a faire des bruits électriques… Bon elle a plus de 10 ans et tourne au moins 1 fois par jour mais bon, c’était pas prévu
Je dois avoir la même, une TX750W-V2 de 2012, j’espère qu’elle ne va pas me lâcher facilement aussi ![]()
Bah là ça tourne mais faut vite en changer avant que ça en devienne instable et que ça crame tout
Les pilotes Creative c’est une histoire sans fin
Enfin là pour ma part ça va l’être. J’attends de me décider pour un Amp+DAC (ouais tjrs pas choisi…
).