tant qu’elle fait pas un bruit de mobylette ca va ![]()
J’attendais une pièce achetée sur Amazon, livrée par Chronopost en 24h00.
Rien, que dalle.
Mieux… le numéro de suivi qui fonctionnait ce matin sur le site de Chronopost n’est plus reconnu par ce dernier (numéro inconnu).
On me recommande d’attendre jusqu’à vendredi, mais je me demande si ce n’est pas déjà mort…
Les joies de Chronopost
Moi GLS m’a livré un colis la semaine dernière… livré… je devras dire benner, sur le terrain… bien sûr j’étais pas là, il a plu, le colis est mort ![]()
TTC : la sécu rembourse les médocs chimiques qui nous empoisonnent mais pas les naturels qui ne peuvent nous faire que du bien !
Si tu parles de « médicament » qu’on un principe actif tellement dilué qu’on ne le retrouve plus en analyse et qui ne sont pas plus efficaces que placebo.
Après tout on derembourses des médicaments traditionnels qui ne sont plus considérés comme efficace. Alors si l’homéopathie n’a pas fait ses preuves aux yeux de l’ansm, c’est normal…
On rembourse ce qui a une efficacité démontrée donc comme pas mal de médicaments chimiques, les médicaments naturels (enfin des granules de sucre quoi) ne sont plus remboursés. Ca veut pas dire que ça ne soigne pas certains patients, juste que l’efficacité n’est pas suffisante pour justifier un remboursement.
Et puis, les impôts qui financent Boiron, ça a assez duré
oh noes, pas ce debat encore.
Beghin Say va faire la gueule…
Au niveau efficacité, j’ai demandé à la sécu de rembourser mes « bisous magique » que j’applique sur les enfants et qui ont un effet anti-douleur prouvé.
Ben elle n’a pas voulu, alors que le sucre à 1000€ le kilo lui est remboursé.
Donc bien content de ce déremboursement.
Mais est-ce que tes « bisous magiques » sont prescrits par un médecin ? ![]()
Un pédiatre est plus médecin qu’un homéopathe quand même ![]()
y’a plus personne sur ce forum :ouch:
mon smiley qui ne fonctionne pas :o
celui là non plus ![]()
Non je parle de médicaments à base de plantes médicinales.
TTTTTTC : ma sœur et mon beauf ont absolument voulu avoir 3 gosses en 4 ans et maintenant ça les fait chier de devoir s’en occuper ! Du coup ils sautent sur la moindre occasion de s’incruster chez nous (nous c’est mes parents et moi). !Is se pointent juste avant le repas de midi pour becter à l’œil, ils laissent leur mômes faire plein de conneries quand on a le dos tourné. Quand on est tous dans la même pièce ils gueulent comme des veaux après les enfants quand ils les voient faire n’importe quoi au lieu de lever leur cul pour aller leur expliquer fermement mais calmement que certaines choses sont interdites et pourquoi elles le sont. En d’autres termes ils n’éduquent absolument pas leur progéniture, ce qui fait qu’à la moindre frustration ils hurlent comme des orfraies, ce qui me rend hystérique .Je suis alors obligé de m’enfermer dans ma chambre et d’écouter de la musique avec mon casque à réduction active de bruit parce que sinon il y aurait du grabuge. Je crois bien que je serais capable de les ramener à leur bagnole manu militari et de les sommer de se casser et de nous oublier un bon bout de temps. Les mini eux ont cassé et perdu tellement de trucs que la facture se monte à quelques milliers d’euros. Le soir ils leur donnent le bain chez nous et les font grailler chez nous. Plusieurs fois par semaine ils manipulent leur aîné qui a 6 ans pour qu’il dise qu’il veut dormir chez nous. Bref ce sont des parasites et des casse-couilles et je ne peux plus les blairer. Chaque fois qu’ils viennent j’ai envie de leur mettre des torgnoles. Mes parents pensent comme moi mais ils ne veulent pas remettre les pendules à l’heure. Je suis désolé pour les gros mots mais il fallait que ça sorte.
2 éminents médecins ont écrit un livre dans lequel ils démontrent que des centaines de médicaments inutiles voire dangereux sont remboursés par la sécu. https://www.amazon.fr/gp/product/2749133785/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
2 eminents medecins se sont fait un paquet de ble en ecrivant un livre en surfant sur la theorie du big pharma.
Les medecins ne sont pas pharmaciens… et surtout c’est des gens comme tout le monde,t’en as des nuls, des pourris, des incompetants et sans doute aussi des avides (il y a bien des annees, lorsque j’etais au lycee un sondage montraient que 60% des etudiants en medecine le faisaient pour le ble…et un bon nombre parce que c’etait le metier de la famille).
Pourquoi pas, on doit tous manger et les etudiants en medecine passent un bon nombre d’heures sur le cul a etudier. Y’a que le medecin de juju qui travaille pour des bisous (son cabinet ne serait pas dans une camionette sur un parking ou il fait du roller?)
Ferme les autres pieces a clef et trouve une bonne excuse pour contenir le degat des gamins. ta description me fait penser a un episode de Malcolm ou Hal avait un interieur chic et blanc jusqu’a l’arrivee du gosse.
Sur les terrains de jeux, le nombre de gosses que j’ai ramasse parce que les parents restent sur les bancs, et qui sentent la mayrde et cela reste ignore soit le pere n’a pas envie de changer la couche ou la mere ne veut pas lacher le telephone -litteralement.
je ne dis rien car je suis un peu asocial en dehors du boulot et j’ai tendance a me faire aggresser en ce moment(verbalement, au boulot, dans les magasins, - je crois aussi que la prius y joue car je roule comme une personne normale et je ne me suis jamais autant fait aggresse par des grosses en suv ?!? )
Oui, il reste beaucoup de travail mais il y a quand même eu beaucoup de déremboursement déjà ![]()
![]()
La solution… c’est l’éducation… l’élevage même pour un enfant…ça marche pas.
Moi qui te parle… le 1er … un garçon… éducation à la schlague… bin, ça marche pas… des vertes et des pas mûres, il m’a fait.
Les 2 suivantes… des filles… c’est plus souple dans la première partie mais dans l’adolescence… c’est en roue libre.
Le dernier…un garçon… j’ai lâché l’affaire… j’ai passé l’age de ces conneries.
L’avantage que j’ai… c’est que j’ai eu 3 épouses différentes… et du coup… et merci mon dieu… il y a la garde alternée… sa facilite beaucoup la vie… 15 jours par ci, 15 jours par là.
Y’a que ma dernière épouse (une japonaise) qui est intransigeante sur l’éducation… dans les réunions de famille… si elle vois un truc qui lui plait pas… ça fume… et quand elle commence à parler en japonais… ça va saigner ![]()
Bonjour les petits enfants, voici l’heure des nouveaux TTC de v1rus, yéééééééééé
-
J’ai été un des 2.9 millions de chanceux qui s’est fait vendre ses données personnelles par un cave au dark web grâce à mon institution financière. J’ai appris que j’étais un des heureux élus PENDANT mon déménagement, donc la lettre qu’ils ont envoyé a sûrement été envoyé à mon ancienne adresse. Mon institution financière a pris des moyens pour protéger nos comptes mais le service est vraiment à chier. Je les ai appelé car la lettre avec un mot de passe a sûrement été envoyé à mon ancienne adresse et ils n’ont envoyé vers l’autre institution qui est sensé de protéger nos compte, sauf que dans les médias c’est clairement indiqué que c’est eux qui envoie les lettres… Bref, j’essaie d’avoir mes données pour pouvoir me protéger des fraudeurs (parce que oui, il y en a déjà que leur identité a été utilisé) mais personne n’est capable de fournir un service adéquat pour activer mes affaires. Après, ça vient se plaindre à la tv qu’il y a pratiquement personne qui a activer leur compte de protection…
-
Jour du déménagement, 1er juillet, pendant la fête du Canada. Les tarifs de l’heure sont temps double. Ça m’a coûté 700$ pour 2 heures de déménagement…
-
J’ai subi une chirurgie pour enlevé un vaisseau sanguin qui m’a fait perdre presque un litre de sang il y a quelques mois puis, comme le chirurgien me l’a indiqué, j’ai fais enlevé les points de suture lundi passé. Vendredi soir, je me suis levé pour aller pissé et quand je suis revenu dans ma chambre, j’ai vu que les collants de ma blessure était coller dans mes draps. Donc, je vérifie ma blessure et tadam, j’ai un trou qui a presque la grosseur de l’ongle de mon pouce et minimum 5mm de profondeur sur mon mollet gauche (la chirurgie s’est réouverte). Donc, je m’en va à l’hosto puis le médecin me dit qu’il n’y aura pas de point de suture, qu’il va laisser ça de même car on ne peut pas refaire les points de suture et que j’aurais juste à mettre de l’onguent et un pansement le temps que ça guérisse mais que ça allait prendre plus de temps. Ma mère trouve ça stupide, elle m’a dit qu’elle allait en parler avec un chirurgien qu’elle connait si vraiment c’est impossible de refaire des points de suture parce que là, j’ai bien beau suivre les conseils du médecin mais ça saigne toujours…
Désolé pour le pavé mais s’était mes TCC depuis un bout de temps
Si ça saigne toujours, faut voir rapidement un médecin.
J’ai l’impression que les services de santé canadiens font le service minimum par instant…