Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

ha ok… c’est truculent… :sweat:

Non… quand je veux déconner… je vais sur le bon topic… c’est une règle immuable dans tous forums qui se respectent.

Faire des blagounettes dans un topic qui n’y s’y prête pas… c’est chiant.

T’as vu… je suis chiant qu’en je m’y mets :partying_face:

Ça sentait grandement le faux en effet, faut avoir que ça à faire de prendre une photo pour la mettre sur clu² quand on a le pouce transpercé :unamused:

C’était l’index.

N’est-ce pas ? :smiley:

Ca fait pas de mal de taquiner un peu.

Trève de gaudriole. J’ai un vrai TTC. Etant autiste asperger, je consulte 2 fois par semaine un psychiatre qui connaît bien mon handicap. Et depuis plusieur mois ma mère me prend la tête en me disant qu’il faut que je vois un psychologue. Mais je ne veux pas voir un psychologue. Je le lui ait dit moult fois mais elle ne veux pas m’écouter. D’une ça coûte 40 €/séance et c’est remboursé ni par la sécu ni par ma mutuelle. Or je touche 860 €/ mois. Et de deux je ne vois pas pourquoi un psychologue serait plus compétent qu’un psychiatre. Il faut avoir un doctorat pour être psychiatre alors que pour être psychologue il faut un master 2. J’ai trop les boules là.

Explique lui simplement qu’un psychiatre est un MEDECIN-psychologue… donc voir un psychologue n’a aucun sens. C’est pas une psychanalyste plutôt qu’elle voudrait que tu vois ?

Mais mon psychiatre est également psychanalyste. Et elle le sait.

Après, ça peut valoir le coup de changer de psychanalyste si celui-ci ne te fait pas progresser.

Si si je progresse. Le problème est que j’ai une comorbidité qui est une hypersensibilité à certains sons. Quand j’entends ces sons j’ai l’impression d’être Bruce Banner qui se transforme en Hulk. Mon psychiatre me dit que la seule chose à faire est de faire en sorte de ne pas entendre ces bruits. Ma mère affirme qu’il dit des conneries parce qu’une psychologue merdique lui a dit que c’était possible de s’en débarrasser. Or une comorbidité est intimement liée avec la pathologie à laquelle elle s’ajoute.

Faut lire ce livre : https://livre.fnac.com/a13192630/Bruno-Salomone-Les-Misophones :wink:

des fois les images ca passe mieux que les mots, fait lui un tableau a ta mere.

Si t’es comfortable et a l’impression de faire du progres ou avancer dans le bon sens avec le type que tu vois actuellement, pourquoi aller voir un parfait inconnu?

2 fois par semaine ca me parait beaucoup, du temps ou j’etais prof, j’ai eu quelques eleves avec aspergers, c’etait pas si problematique (comme pour n’importe qui t’essaies de faire en sorte que tout va bien pour eux).

Je vais l’acheter de ce pas. Merci pour le tuyau, megadub.

Je vais faire mieux. Je vais lui envoyer une vidéo d’un autiste qui parle des crises liées à cet handicap.

Le problème c’est que j’ai 45 ans et que j’ai été diagnostiqué il y a 3 ans seulement. Donc les relations sociales sont encore difficlles pour moi mais depuis peu j’arrive à aller vers les autres pour leur dire bonjour au club de fitness. Bon j’ai encore du mal à engager une conversation ou à en continuer une mais ça vient petit à petit.

TTC : Toujours pas de nouvelles de Samsoul, 2 fois que je relance !
Au bout d’un moment je vais finir par contacter quelques associations de consommateurs :confused:

Donc ça me saoul, je suis obligé de regarder stranger things sur le téléphone :unamused:

Deux relances c’est ma limite, perso. Dis-leur que tu vas contacter des organismes appropriés pour que la prise en charge soit effectuée rapidement. Si tu as twitter n’hésite pas non plus.

Si les échanges étaient publics sur un réseau social, c’est à se demander si Samsung n’a pas répondu pour la galerie, juste pour montrer qu’ils étaient réactifs et sérieux gif

Une marque n’aime généralement pas quand c’est rendu public et fait le nécessaire pour régler le problème.

Sinon TTC : une semaine demain que j’ai contacté mon A.I. pour faire intervenir un plombier sur un débit d’eau famélique (99% de chance que la cause vient du réducteur de pression HS). Toujours pas rappelé par le pro.
La relance va faire du bien.

Twitter je vais y passer encore une fois, la première fois ça a réussi !