Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

oh en cherchant l’info je viens d’apprendre qu’on est en « crise secheresse » dans ma ville… les infos locales tournent bien…

Bon sinon l’eau est douce ici à 12.03°f

Mon eau est à 1,4 °f de dureté, mais cela n’est pas mieux car l’eau est acide et bouffe tout par la corrosion.

wow, vénère

Ils ne traitent pas l’eau pour l’acidité ? :thinking:

Chez moi, ça va, on est dans le vert. ^^

TTC : Les drivers Nvidia, sous Linux, ne fonctionnent pas.
C’est un vrai scandale.

Ah, ils peuvent parader avec le DLSS 4.5 machin truc …

D’ici à ce que je sois obligé de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser l’OS que je veux … :sweat_smile:

TTC: la foutu guerre tarifaire de l’agent orange et tout ce qui a autour qui pue l’opportuniste…

Un dit que les US attaquent le français ainsi que la culture québécoise, l’autre dit c’est pas vrai. Il y a plein de truc qui sort mais non confirmé, donc aucune idée des points qui bloques ou ce qui a été négocié.

L’opposition demande à Carney de révéler ce qui était négocié et ce qui a foiré mais comme Carney est un controlfreak, il ne veut pas sortir ça publiquement parce que bon, se porter à la défense de la veuve et de l’orphelin en défendant le français (lui qui s’en câliss royalement vu qu’il a coupé le français dans l’armée canadienne) c’est plus payant politiquement. Et comme il y a 3 partielles qui s’en vient à la fin du mois et que le Québec entre en élection demain (ce qui en profite à Christine Fréchette vu qu’elle est à genou devant Carney).

Le hasard fait bien les choses hein en attendant les midterms en novembre en espérant que la Chambre change de bord…

Apparemment trump est revenu en arrière concernant sa volonté d’imposer la fin du double étiquetage des produits US vendue au Canada en disant qu’en fait il aime le Canada et le français :poop:

Ce mec pue la girouette. Enfin il pue tout court ce sac à facho.

D’après Jamieson Greer (celui qui s’occupe des négos il me semble), ça n’aurait jamais été à l’ordre du jour. D’après les bribes d’info qui sort et qui sont plus ou moins vérifié, ça serait à propos de la loi 109 du Québec qui mets un quota minimum de contenu québécois et de mettre en avant sur les plateformes en ligne.

Mais bon, ceux qui savent ferment leurs gueules tandis que les autres font des suppositions, c’est dur de voir clair dans ce merdier

Comme dans tous les pays, les politiciens ne parlant que de ce qui les arrange et balayant le reste sous les tapis. ^^

Sinon, TTC du jour : panier pour le chien reçu…et je me suis trompé de taille, le S est trop petit. riva

Les dimensions extérieures sont identiques à celle de son panier actuel, oui, mais je n’ai pas tenu compte du fait sur le nouveau, les bords seraient nettement plus épais et plus rigides et qu’il y aurait moins de place à l’intérieur (il dort généralement sur le dos, les pattes en l’air et pas roulé en boule ^^). Y a plus qu’à le renvoyer et prendre le même en taille M. :sweat_smile: