Ce n’est pas rendu la section « Mes publications »?
Je ne chercherais même pas, et ce qui est sûr c’est que je vais lire de moins en moins et donc modérer idem, pas envie de me prendre la tête avec le foutoir que c’est devenu.
![]()
@Blackalf tu cherches ça ? si oui, c’est en tête dans le forum :
J’ai écris « non lus » et pas « lus », relis bien mon message précédent.
Mise en contexte :
Avec la canicule, je n’utilise que rarement le pc de bureau.
Ce matin, à la faveur de température un peu plus fraîches cette nuit, je le démarre.
J’allume le second écran : Il s’allume mais reste noir …
… J’y ai passé une demie-heure à teste le câble, à inverser les prises sur la carte graphique, toujours rien.
Teste avec le PC portable c’est tout bon …
Je cherche au niveau logiciel : L’écran est tout simplement désactivé dans les options du driver nVidia … Je ne l’ai jamais désactivé. ![]()
TTC : Nvidia / Windows.
Ca ne fonctionne juste pas.
Marre de devoir toujours bricoler pour réparer ce qui est cassé.
Vivement que les températures baissent (ce n’est pas pour tout de suite, on est reparti pour au moins 10 jours de très fortes chaleurs …) plus durablement, que je puisse installer LMDE sur ce PC là aussi.
j’avoue que je n’avais pas vu ces changements…
Je change mon TTB en TTC du coup… avoir du choix dans la réaction parmi plusieurs émojis c’est chouettes. Mais ne plus avoir accès directement aux fils ou l’on participe c’est un peu naze…
C’est moins clair qu’avant, tout simplement. Et répondre à un message en cliquant sur « répondre » puis en supprimant dans la fenêtre de réponse des phrases pour ne garder que les points sur lesquels on veut répondre n’est apparemment plus possible non plus, ça aussi s’est compliqué. On ne peut plus que surligner ce que l’on veut quoter et cliquer sur « citer ».
Désolé de le dire, mais je n’arrive pas à comprendre cet entêtement à tout chambouler et faire du nouveau à tout prix au lieu de garder ce qui fonctionnait bien et améliorer le reste. Le mieux est l’ennemi du bien, dit-on…
PS : Dernier gag en date, je surligne une partie de message à laquelle je veux répondre, je fais un clic droit pour « citer » et voilà le résultat :

Bah si c’est possible, en surlignant avec ta souris la phrase qui t’intéresse puis « citer ».
La preuve ici avec mon exemple, je n’ai rien fait de plus que toi.
Ce n’est pas parce que tu n’as pas le même résultat que moi que ça signifie que ça n’arrive pas. ![]()
Faut s’abonner à Clubic+ et tout rentrera dans l’ordre ![]()
Et blague mise à part je ne viens plus que sur le forum, alors si ça devient n’imp ici aussi, bah finito clubico.
ca fait deja un bail que je ne viens plus que sur le forum, y’a un moment ou j’arrivais pas a me logguer correctement et ou cela devenait difficile de poster sur les actus (sans que quelqu’un s’enflamme)
pour les non-lus c’est maintenant là si je comprends bien : https://forum.clubic.com/new?subset=replies
Bon, je réexplique :
-auparavant, l’onglet « Nouveaux » ne concernaient que les nouveaux sujets, ceux que l’on n’avait pas encore lus et dans lesquels on n’avait pas encore posté.
-l’onglet « Non lus » concernait les sujets déjà lus et dans lesquels il y avait de nouveaux messages, que l’on y ait posté ou non (à condition qu’on ait activé la surveillance).
-à présent, les deux sont mélangés, il faut trier entre les nouveaux sujets et ceux dans lesquels on souhaitait retourner.
-il n’y a plus non plus de bouton « Marquer comme lus » qui faisait disparaître les nouveaux sujets que l’on ne souhaitait pas consulter. La nouvelle commande « Tout fermer » ne les empêche pas de réapparaître dans « Nouveaux » et ne sert donc à rien.
-Quant aux onglets « Récents » et « Lus », ils font la même chose : vous montrer un mélange de lu/non-lus/nouveaux.
Les modos y ont tous accès. ^^
PS : Ha tiens, aujourd’hui la commande « Citer » n’affiche pas n’importe quoi, il y a un léger mieux.
Ah, du coup vous êtes maintenant rémunérés, 1€30 par mois c’est bizance ![]()
Re-blague à part, au moins vous n’avez pas à subir une aspiration de vos données pour lire les articles ![]()
Bon par contre la mise en page du forum sur tablette a bien changée, en mieux, maintenant y’a l’arborescence du forum sur la gauche et ça c’est une bonne chose.
byzance plutot, faudrait jouer a Crusader kings de temps a autre
Avec 1,30€ y’a pas assez pour mettre un y de riche !
TTC ? je lance EpicGames pour jouer aux deux DLC que j’ai acheté il y a un certain temps pour Control…et je m’aperçois que je possède Alan Wake 2. Je n’ai pas le moindre souvenir de l’avoir acheté, il doit être là depuis plusieurs mois. 
Alors là, là c’est un vrai, un authentique TTC. Je croyais que les développeurs américains étaient ceux qui avaient les idées les plus tordues mais j’ai trouvé pire : les Finlandais de chez Remedy.
Explication : je croyais trouver - comme pour la plupart des jeux - les DLC dans le menu une fois le jeu lancé, ou encore en lançant une nouvelle partie pour avoir ensuite le choix (c’est d’ailleurs comme ça dans Alan Wake qui compte aussi deux DLC), mais rien nulle part. Alors j’ai cherché sur le Net, les DLC ne sont accessibles qu’une fois qu’on a fini le jeu principal. Le truc c’est qu’en lançant une nouvelle partie, on écrase la précédente qui était finie…il faut donc refaire entièrement le jeu pour avoir accès aux DLC.
Jamais vu un système aussi débile. ![]()
D’après ce que je comprends, l’onglet « Nouveaux » a les 3 sous-catégories suivantes:
Tout / Sujets / Réponses
-
Dans la sous-catégorie « Tout », on ne peut que « Tout fermer » mais sans rien effacer car les nouveaux sujets et les nouvelles réponses sont mélangées;
-
Pour effacer définitivement les nouveaux sujets que l’on ne souhaite pas consulter, il faut aller dans « Nouveaux » puis « Sujets » et cliquer sur « Tout ignorer » (anciennement « Marquer comme lus »);
-
Pour afficher uniquement le contenu de l’ancien onglet « Non lus », il faut aller dans l’onglet « Nouveaux » puis « Réponses », les sujets s’effaceront automatiquement au fur et à mesure de leur lecture comme auparavant.
TTC: J’ai peté un couteau de mes parents en coupant du fromage (et non, le fromage n’était pas dur comme une brique) ![]()