Ici aussi, une petite liste des trucs stupides qui ne laisse pas les jeunes être des jeunes
Alors juste pour la déconne, j’adore les « sources » de tes images là ![]()
![]()
« des gens » ![]()
![]()
![]()
Les personnes qui ont fait ces visuels n’ont vraiment aucune idée de ce qu’est une source et de son utilité ^^
Sinon j’avoue que l’angle de la pente des butes de neige m’a fait marrer xD
et il se passerait quoi si on bravait ces interdits, car surtout au lycee on aurait vu ca comme un checklist pour se faire remarquer aupres des filles… ou alors juste faire ch1er son monde pour le plaisir. (et a part des idee de debile j’etais plutot sympa et soft niveau debilite - genre mon boulot etait toujours fait, mais bon si y’avait moyen de se faire remarquer de la petite blonde du fond de la classe)
Interdit de transporter un eleve sur son dos, si on se met a deux on aurait techniquement qu’une moitie, ca n’a pas l’air interdit
- merci pour cet instant de reflexion interieur, quand j’etais prof je me disais qu’on etait pas aussi debile, mais en fait si…
Ici c’est plutôt un TTC qui rend la nuit WTFuuuuuuuuck !
Bah simplement la température…
J’ai essayé de me pieuter à minuit, j’ai tourné jusqu’à 2h dans mes humidités corporelles, 30 dans l’appartement, pour finalement me relever depuis 3 h portes et fenêtres ouvertes, j’attends les 25 pour retenter l’aventure plus aussi nocturne du coup…
TTC : mes voisins d’un côté vont déménager. ![]()
C’est une famille turque, des gens corrects et il n’y a jamais eu aucun souci entre eux et nous depuis bientôt 20 ans que nous sommes là, mais qui va-t-on avoir à la place ?
La maison leur appartient, on ne sait pas s’ils comptent la vendre ou la louer.
TTC: un fou a tué un policier, en blessé un autre et peut-être tué un civil ![]()
TTC : la connexion internet de telenet ce matin
déconnecté tous les 15 min
instable
Et moi j’ai du boulot de codage à faire …
Même mon icon réseau ne sais plus comment il doit se mettre - C’est chiant