Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Demain fin de contrat.

et il y a un gars malade depuis 3 semaines alors qu’il a une proposition de contrat.
Bon ben on va attendre qu’il revienne.

1 « J'aime »

TTC : journées stressantes. Un de nos chats, Horatio qui aura bientôt 14 ans, ne mangeait plus depuis 2 jours alors on l’a bien entendu emmené chez le véto et verdict : abcès dentaires et infection des gencives. Après bilan sanguin (globalement bon pour son âge, à part l’infection), on l’a endormi ce matin pour lui retirer 5 dents, le pauvre. tss.gif

Il a été dans les vapes tout l’après-midi, mais il vient quand même de manger un snack liquide et un paquet de Sheba, donc ça va mieux. Il a un traitement anti-douleur et des antibiotiques à prendre pendant plusieurs jours. ^^

2 « J'aime »

on en a un qui nous a fait ça jeune, le veto a dû lui retirer les deux canines du haut.
Ça lui fait une gueule de blasé :rofl:
mais il le vis bien.
Faut penser à pas prendre de grosses croquettes parce qu’il va devoir les gober

Celui-là n’est pas difficile, heureusement, il aime la nourriture humide genre Whiskas et Sheba. ^^

N’empêche qu’il devait avoir un problème depuis assez longtemps et qu’on ne s’en était pas rendu compte qu’il mangeait beaucoup moins, parce qu’il a perdu un bon kilo. tss.gif

c’est u chat plutôt actif et pot de colle donc quand tout d’un coup il restait au panier, complètement amorphe et ne s’alimentait plus on s’est alarmé tout de suite oui

Demain visite technicien pour le seche linge.
Et on va devoir payer… vous avez dépassé les 7ans de l’assurance electro

La bonne nouvelle, c’est que je suis à la maison… enfin c’est pour le coté positif