TTC: quand je tombe sur la page principal ![]()
edit: pourquoi la page d’accueil ne fonctionne plus avec Firefox? J’ai du activer Chrome Mask pour que ça fonctionne ![]()
TTC: quand je tombe sur la page principal ![]()
edit: pourquoi la page d’accueil ne fonctionne plus avec Firefox? J’ai du activer Chrome Mask pour que ça fonctionne ![]()
TTC : en faite spotify c’est l’enfer… (bon en faite c’est bien mais c’est pour le pitch)
avec toute la musique disponible, ben ma fille me met en boucle dans la voiture, les chansons de assassination classroom
Sauf que c’est des trucs qui te reste dans la tête, et pas moyen de les faire sortir…
… Bye bye yesterday, sunday morning… Arghh c’est horrible
Et si, je mets une autre chanson, c’est bon le temps de la chanson puis après cela revient…
Bon, faut faire avec… ou bien oublier sa fille en forêt
Autre TTC : y a plus personne qui regarde des anime… et là je suis bloqué au habituel 3 posts…
arg, j’ai des relans de memoire des eleves qui me chantaient nobody des wondergirls en boucle - bin oui c’est en anglais mr prof kiwi
pour les animes, bin je regardais le live de ranma1/2 mouais c’est mal tourne, les actrices sont bien mimis mais j’imaginais plus de nudite
j’aime bien city hunter ou GTO la plupart du temps ou le college fou fou fou
L’app next crash sur iOS perso safari. Tout va bien avec le desktop tous browser confondu
J’ai failli ouvrir un truc dans courrier des lecteurs mais vu l’ambiance pas dingue avec la rédaction et la bienveillance avec laquelle ils reçoivent les signalements de problème quand c’est pas juste /ignore (bonjour la maturité.) ….
Règle n°1 : c’est le conducteur qui choisit la musique. ![]()
ouais en 2026 ca ne se passe plus trop comme ca… je dois parfois me farcir kpop demon hunters
Question d’éducation parentale, voilà tout. ![]()
dans tous les cas je me retrouve avec des gens qui braillent, et bon peut on les en vouloir de ne pas aimer la playlist de draugtor?