+1 !
ahaha le plombier, sabotes son travail puis rappelle le en colere pour qu’il revienne faire ca correctement.
TTC je n’ai toujours pas de voiture ="=
TTC : renverser hier soir une tasse de potage à la volaille bien épais sur le clavier, je vous dis pas la saloperie à nettoyer, j’ai dû démonter la moitié des touches
Qu’est-ce qu’elle a ta voiture, Kiwi ?
Règle numéro 1 : Jamais de liquide près d’un clavier.
Mais sinon, ouais, j’imagine que ça a du être bien galère à nettoyer.
Ou acheter un clavier étanche, un passage sous le robinet et hop
Sinon c’est la première fois que ça m’arrive, j’ai toujours une tasse de café à portée (un mug bien stable), mais le truc c’est que pour une fois je n’avais pas posé la tasse de potage plus fine et plus haute à côté mais devant après avoir repoussé le clavier ^^
Ou acheter un clavier étanche, un passage sous le robinet et hop
Ca amrche aussi, c’est sûr.
A noter aussi que ma tasse habituelle à café/thé est blanche, et celle-là est bleu foncé, je crois que c’est pour ça que dans la pénombre j’ai oublié qu’elle était là
Pas impossible en effet.
Et le potage à la volaille on en parle pas alors ?
Résumé
PS : je plaisante bien sûr… j’adore ça en plus
J’en ai refait ensuite…en posant la tasse bien loin du clavier, cette fois
Oups
Pas pensé à ça…si je l’avais renversée à cet endroit c’est sur le boîtier que ce serait tombé, et il a un ventilo de 20 cms sur le dessus
Pas pensé à ça…si je l’avais renversée à cet endroit c’est sur le boîtier que ce serait tombé, et il a un ventilo de 20 cms sur le dessus
c’est ce qu’on aurait appeler chier dans le potage qui aurait chié dans le ventilo
On doit repeindre le salon ces mois-ci, mais pas sûr que ma femme aurait apprécié la technique employée
TTC : La dernière version des drivers vidéos Intel dispo (sur le site de Lenovo pour mon Thinkpad) :
C’est une version avec le nouveau panneau de contrôle en app UWP …
Driver installé ok, je vais pour lancer le panneau de contrôle, pas moyen.
Je réinstalle via le store l’app, marche pas mieux, je vire le bazar pour réinstaller l’ancienne version avec le panneau de contrôle “classique” …
… Plus moyen de le lancer.
Bon, après une restauration au point précédent l’install de la nouvelle version ça fonctionne de nouveau.
Comme quoi les nouvelles versions des pilotes (bon, même si stricto sensu, ce n’est pas le driver lui-même qui pose problème) …
Mais sinon, ouais, j’imagine que ça a du être bien galère à nettoyer.
+1 :o
TTC : La Haute Savoie en vigilance orange à cause d’orages forts prévus …
Devinez où je vais aujourd’hui … (la réponse est dans le message hein)
Tu vas en Bretagne ?
Faudrait presque !
TTC : J’ai une machine virtuelle démarrée, quelques trucs (pas légers ) qui tournent …
… Ben, je commence a sentir les limites du Q6600 …
A peine 11 ans le CPU et sentir les limites, intolérable !
Blague à part, je pense que je vais attendre la sortie toute proche des Ryzen basés sur Zen 2 et enfin envisager un remplacement de la machine.
TTC : dégoûté…voiture encore cabossée, et je n’ai pas la moindre idée de comment c’est arrivé ni où ni comment
Le coin avant droit est défoncé dans le bas et profondément rayé, comme si on avait pris une bordure haute…mais si on (ma femme ou moi) avait touché quelque chose on l’aurait senti, de plus on fait très attention aux alentours lors des manoeuvres depuis que ma femme a eu le même genre de blague contre un rocher quand la voiture avait 4 mois
3 cartons en 2 ans…je sens que cette voiture a la poisse et collectionnera les merdes, alors j’ai pris deux décisions : la prochaine sera un suv aussi haut que possible, peu importe la marque, et ce ne sera plus une neuve…quitte à la voir amochée assez vite, autant acheter moins cher et se moquer de ce qu’il lui arrivera
Vous n’avez vraiment pas de bol avec.
Moi ça fait longtemps que je ne me fais plus de bile pour de la taule. C’est impossible de garder une voiture nickel