Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

J’ai eu de la màj jusqu’en février dernier soit quasiment aux 3 ans du S7 (je l’avais acheté un an après sa sortie). Maintenant qu’il n’est plus sous garantie je verrai quelle ROM utiliser pour les prochaines versions d’Android.

mon telephone s’est remis a marcher, du coup j’ai arrete de chercher.
Je ne savais pas quoi prendre non plus (tout ce qui me faut est un bon appareil photo et une batterie pas trop mauvaise), les samsungs ont l’air sympa mais soit la photo est sacrifiee, soit les telephones sont reputees fragiles. Tous mes samsungs sont morts subitement.

TTC je ne sais pas encore quand je recupere la voiture, en attendant je conduis le camion de mon mechano (ou les 3/4 des trucs fonctionnent mal ou pas, les cordonniers tout ca…). En revanche la casse serait limitee et a priori que le ECU (un ordi qui controle la boite de vitesse si je comprends

de nos jours quelles sont les voitures reputees fiables?

TTC : Cette chaleur. :sweat_smile:

Et heureusement que ça doit baisser hein, ils annoncent encore 33 aujourd’hui et 31 demain …

Pas de baisse significative avant (enfin, prévue, hein … on sait ce que donne leurs fantastiques prévisions) Jeudi … :grimacing:

Quand je pense qu’il y a un mois jour pour jour il neigeait. :expressionless:

eh bien j’ai le chauffage, dire qu’il y a un mois il faisait bon :o
ttc ma voiture ne s’arrange pas

Tiens, d’habitude on a plus ou moins la même météo…il a fait très chaud chez moi dimanche, mais pas plus de 24° hier, et 25° aujourd’hui ^^

TTC : le robinet de l’évier de la cuisine qui commence à pisser sérieusement au niveau de son pivot, je sens que je suis bon pour le remplacer et pour ne pas changer ça tombe mal, assurance-vie et facture d’eau (ane) à payer ce mois-ci pfff

Bon, je ne vais pas me plaindre, c’est le deuxième fichu en + de 12 ans…l’ennui c’est qu’on ne trouve plus ce modèle en noir granité assorti à l’évier, va falloir trouver un autre modèle gif

par exemple :

J’ai finalement pris celui-là, le même que belle-maman, j’ai été l’étudier chez elle et ma foi il est assez pratique ^^

Maintenant ça va encore être une séance de gym pour le monter ane

J’ai ça dans la cuisine et finalement je ne trouve pas ça pratique du tout, ça va pas assez loin :frowning:

D

Blague à part, il portera toujours plus loin que l’actuel qui est celui-là ^^

image

TTC : plus de 500 balles de pneus pour la Zoe… et les problèmes de fuite toujours pas réglés avec Suez qui me réclame 4000 balles :sweat:

C’est franchement la m*rde là :confused:

Qu’est-ce que c’est comme pneus, pour que ça coûte un prix pareil ? heink

Michelin E-V, pas le choix, j’ai testé d’autres marques mais ça s’use trop vite à cause de ma route pourrie et le couple de fou… ça arrache la gomme :frowning: Et les classiques c’est genre 40 bornes de moins d’autonomie :confused:

Eh allez…

–> https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/12/04/un-restaurant-cannibale-vient-il-d-ouvrir-a-tokyo_5224435_4355770.html

Après, on s’étonne.

Sinon, j’ai ouvert un resto ou l’on mange des bébés dans le sud de la France avec diverses sauces… BBQ, pesto, blanche et pour les bourges… aux truffes.

Comment est-il possible de faire circuler autant de conneries sur les réseaux sociaux ?

Le genre humain est insondable…

TTC : la dernière saison de Black mirror n’est pas du tout au niveau des saisons précèdentes :disappointed_relieved:

Edit : tout pareil : https://www.lepoint.fr/pop-culture/series/black-mirror-saison-5-sauvee-par-miley-cyrus-c-est-dire-06-06-2019-2317335_2957.php

Je me disais pourquoi j’ai des pertes d’eau dans mon circuit de chauffage, on vien de me changer mon radiateur…
Bah en fait j’ai trouvé : l’arrivée et le depart de l’eau du radiateur sont du meme coté.
Donc plutot que de faire un petit raccord d’angle pour faire passer l’arrivée d’eau, le plombier a tiré sur la sortie en caoutchou et tordu le cuivre puis "consolidéé le tout en fixan l’arrivée d’eau au mur…
Bah ca a pas loupé: a tordre le caoutchou ca a fait bouger le raccord cuivre sur le quel se branche le tuyau et donc le joint n’est plus etanche… ET ca suinte.
Petite photo :

c’est un plombier ou un branquignol ?

un plonquignol peut-être :stuck_out_tongue:

Au moment de la pose le mec m’a dit qu’il ne voulais pas faire un raccord d’angle.
Sauf qu’avec sa mayrde il a été obilgé de fixer son tuyau au mur,
Avec juste une paire de coudes il ne faisait pas de trou dans mon mur et on avait un tuyau bien droit.Et on pouvait depapieter tranquillement le bureau…

Parce que il y a de tres grandes chances que prochainement ce bureau devienne…
Une chambre d’enfant…

:rofl:

TTC : 4h de sommeil ce n’est pas assez. :grimacing:

:sleeping:

:crossed_fingers: