Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

ça m’est déjà arrivé aussi, mais en été et juste au début donc facile à récupérer

TTC :

C’est moi on on a vraiment une mauvaise cote à l’internationale, non seulement chez les Angliches ?

t’as pas compris la blague

Ho, la perte ne me tracasse pas, c’était même inévitable après tant d’années à porter des casques de motos et de chantiers. Ca fait pas mal d’années que je me contente de passer la tondeuse. ^^

Moi ce n’était pas le cas, parce qu’elle a commencé par une ligne partant du front vers l’arrière, tout l’inverse d’une crête de punk, quoi. paf

Ma belle-soeur avait fait pire il y a quelques années, elle nous avait emprunté la tondeuse pour faire un essai sur son mari et non seulement elle n’avait pas placé le guide de hauteur mais en plus elle l’avait tenue à l’envers. Il y avait des touffes par-ci par-là, il a fallu lui mettre la boule à zéro. :rofl:

Si, j’ai compris je pense. Sudo rm -fr = sudo rm -rf.

En parlant de calvitie, il n’y a que des vieux, ici ??? Bon ben, je vais me faire une tonsure. :joy:

et Nicolas Gob, il est vieux ?

Gloups…
Apparemment, ça peux commencer à 30 ans…

j’ai les cheveux gris depuis l’âge de 25 ans
je me tondais quand j’étais peintre industriel. Maintenant je dois mieux présenter.
D’ailleurs le truc qui me fera hesiter à raser c’est ma balafre sur le crane, ça fait pas très sérieux ^^

Avoir des cheveux, c’est très surfait.

En juin à Gran Canaria autour de la piscine, je me marrais à voir l’état physique de la majorité des hommes, même de bien plus jeunes que moi. Estomac flasque, bras maigrichons, aucun n’avait l’air en forme. D

Moi qui ne travaille plus aussi dur depuis 10 ans, j’ai peut-être 2 kg en trop à la taille et je les perdrais dés que je travaillerais au jardin. ^^

ah moi j’ai toujours eu du bide même quand je suis passé en dessous de mon poids de forme avec un metier physique ^^

Côté abdos en tablette de chocolat, ils sont toujours là, c’est juste que le papier alu est devenu plus épais. :joy:

Mais plus sérieusement, je ne peux pas trop faire d’exercices de ce côté-là, ayant été opéré des deux côtés pour des hernies inguinales. tss.gif

1 « J'aime »

Ca peut même commencer encore plus tôt. neutre

Sinon, TTC :

Amazon :
J’ai passé pas mal de commandes ces derniers temps (j’aurais préféré passer par un autre fournisseur, mais pas eu vraiment le choix malheureusement), un des articles n’était pas livrable en point relais, uniquement à domicile.

Hier en fin d’après-midi cet article a été marqué « Livré dans votre boite aux lettres ».
Je suis allé voir dans la boite, vide. Rien. Nada, Wallou. Que dalle. Plus vide que le désert. Que dis-je, encore plus vide que le « vide » intersidéral.

Des bons, vraiment. redface

Certes, il y en a pour une dizaine d’euros, mais ça me gonfle sérieusement … bebel60

Bon, ben, litige, …
Ca va partir sur un remboursement et je n’aurai pas ce que j’ai commandé (hors de question de me faire livrer pour ne pas le recevoir une seconde fois).

1 « J'aime »

c’est juste le classique french bashing des americians qui traine, et vu que certains partis (oui c’est sale)generalement d’un extreme depensent un pognon fou en desinformation ou a nous faire nous chamailler pour de broutilles…
en ce moment la france soutien l’ukraine et rallie plus ou moins l’europe, bon nous au moins on ne vole pas de machines a laver et on peut aller a l’hosto sans vendre sa maison

1 « J'aime »

Je pense que t’as pas compris la blague

Si tu fais cette commande, tu effaces complêtement ton installation

-fr se sont des paramètres pour forcer le rm

et ./ ben racine… bye bye linux

c’est là que j’ai pas compris sa commande. « ./ » c’est le dossier courant, pas la racine
Bon si tu ouvre un terminal et que tu colle ça, ça va carboniser ton dossier utilisateur mais c’est pas catastrophique pour le système mais on a pas besoin de sudo pour ça.

La vraie « blague » ce serait sudo rm -fr . /*
une faute de frappe qui coûte très cher

pour le french bashing oui les étrangers n’ont souvent que les parisiens comme repère pour juger, donc ce qui reviens le plus souvent c’est qu’on serait hautains.
Et certains ont une vision idéalisée de paris, quand après des années d’économies ou un pret pour venir ils réalisent que c’est pas du tout comme dans le fabuleux destin d’amélie poulain ou dans emily in paris…
certains font même une très mauvaise réaction et se retrouvent en état de choc

1 « J'aime »

je ne sais plus exactement ou et pourquoi ca a commence mais, le French bashing n’est pas un phenomene nouveau. Deja dans maries deux enfants il y faisaient reference :slight_smile:

des americains qui etaient venu a notre lycee, nous demandaient si on avait tous l’electricite et l’eau courante. une des remarques courantes est que les francaises ne se rasent pas (genre sous les bras).
je ne les ai jamais trop portes dans mon coeur de part leur attitude mais j’ai bien eu deux trois collegues sympas

TTC je suis claque de chez claque et je ne peux pas vraiment me porter pale car je dois remplacer une collegue qui a son fils au soins intensifs (je ne connais pas l’histoire)

oui ça a toujours existé, amplifié par la deuxième guerre du golf et probablement maintenant par les trumpistes.
Perso je prends ça un peu comme la relation entre français et belges ou français et britanniques où on se bash (mais on s’aime)

Je trouve que ça s’est intensifié.

Par exemple, dans la série Netflix Mercredi, on parle -en mal- de nos fonctionnaires.

Et il y a beaucoup d’expressions, comme :

• French Shower (sauter la douche, sentire mauvais)
  • French Shopping (ne pas payer ses courses)

Heuuu ? :flushed:

Si tu les recroises, parles-leur du Listenbourg xD

Bah ils croient encore qu’au Canada, ont vit dans des igloos et qu’on se promènent tous à traineaux à chien :joy:

Any way, la plupart ne peuvent pas mettre le Canada sur une carte, voir même leur propre pays et il y a quand même 10% de leur population qui pense que la terre est plate. Pas pire pour un pays qui aurait atterri sur la lune :open_mouth:

Bah, on trouve toutes sortes de gens dans tous les pays. ^^

Pendant les grosses inondations en Belgique en 2022, un citoyen français voulait venir aider, c’est très bien…mais il ne savait pas où se trouvait la Belgique. C’est quand même un peu le pays juste à côté de la France, hein. paf