Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC les horairesde transports publics: Je vais à l’arrêt A pour prendre la ligne machin pour aller à l’arrêt B, à côté de mon lieu de stage.

Le bus ne venant pas, je lis le panneau et je vois « Ne circule pas le mercredi. ». Je rentre donc chez moi, et je découvre sur le site qu’en fait, si.

NON je n’ai pas de smartphone…

Les horaires en question
image

Quel enfer … je ne sais pas si c’est « les transports publics » mais c’est chiant quand ça t’arrive. Courage !

1 « J'aime »

Transport public de la ville. Il y a 6 types de navettes différents. A Metz. Le maire (Grosdidiers) avait promis de changer ça, il y a une 3ème ligne rapide en construction, je ne sais pas si ça changera le quotidien des gens qui travaillent côté technopole.

TTC je cherche un ordi portable sur Rakuten et je tombe sur des godes…

Non, ce n’est pas sale :joy:
https://youtu.be/oGFz-QQ6AnI?t=78

2 « J'aime »

a force de dire que microsoft nous la met profond l’univers t’envoie un signe :stuck_out_tongue:

a chaque fois que j’entends parler de rakuten c’est pour un scam (suis pas sur d’avoir ce site par chez nous)

2 « J'aime »

sors du siecle dernier et fait donc le tien - il peut etre ce qu’il veut frozen vous pourriez tous le faire ca ne me generait pas

C’était pas à prendre au premier degré :expressionless:

2 « J'aime »

faut pas faire de mauvaises blagues, surtout que je monte vite au creneau en ce moment - bisou quand meme :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:clown_face:

:thinking: uh? mais bon tu devrais arreter de regarder cela, ca te stresse

2 « J'aime »

Le niveau de déconnection quand même, c’est ouf…

1 « J'aime »

Boh tu sais on a une partie de la population absolument incompétente sur tous les sujets mais qui voit des complots partout :joy:

toujours cette fichue erreur entre digital et numérique .

2 « J'aime »

Y’en a qui adore les doigts c’est comme ça. Faut pas juger. :joy:

ce n’est pas sale …

2 « J'aime »

Faut bien laisser son empreinte quelque part …

2 « J'aime »

TTC : ma femme qui ne réfléchit pas toujours assez. Quand elle me passe la tondeuse, on règle toujours sur 9 mm et là elle n’a pas vérifié…et il était sur 3 mm. Une fois commencé, il fallait bien continuer. :sweat_smile:

J’ai froid au crâne, maintenant. kurdent

dans quelques années ce sera à zero pour moi, la calvitie progressesur le front, déjà on triche avec le coiffeur pour cacher les zones deboisées,.
https://www.bodyexpert.online/wp-content/uploads/2025/09/02-calvitie-golfes.jpg.webp
j’en suis pas encore tout à fait à ce point, je pense que je l’envisagerait sérieusement quand ça le sera

Va en Turquie !