TTC les horairesde transports publics: Je vais à l’arrêt A pour prendre la ligne machin pour aller à l’arrêt B, à côté de mon lieu de stage.
Le bus ne venant pas, je lis le panneau et je vois « Ne circule pas le mercredi. ». Je rentre donc chez moi, et je découvre sur le site qu’en fait, si.
Transport public de la ville. Il y a 6 types de navettes différents. A Metz. Le maire (Grosdidiers) avait promis de changer ça, il y a une 3ème ligne rapide en construction, je ne sais pas si ça changera le quotidien des gens qui travaillent côté technopole.
TTC : ma femme qui ne réfléchit pas toujours assez. Quand elle me passe la tondeuse, on règle toujours sur 9 mm et là elle n’a pas vérifié…et il était sur 3 mm. Une fois commencé, il fallait bien continuer.
dans quelques années ce sera à zero pour moi, la calvitie progressesur le front, déjà on triche avec le coiffeur pour cacher les zones deboisées,. https://www.bodyexpert.online/wp-content/uploads/2025/09/02-calvitie-golfes.jpg.webp
j’en suis pas encore tout à fait à ce point, je pense que je l’envisagerait sérieusement quand ça le sera