@Hanandano
J’échange ma Bentley Continental GT Speed de 2024 contre tes 64 Go … Faire offre au 06…
TTC : J’ai acheté a mon père pour Noel dernier un Galaxy a53 5G et il fonctionnait très bien, il vient d’avoir la mise a jour One UI 8 et la sim n’est plus reconnue…
La cause ?
Car le modèle acheté est un modèle américain et non européen, aux US ils ont tous le même problème et la marque n’apporte aucune réponse…
J’en ai marre de cette marque
Ce n’est pas encore adopté, ça irait en 2026 mais comme ont dit, l’enfer est pavé de bonne intention…
chat control ? j’imagine que ce n’est pas qu’une ruse de blackalf pour purger un excedent de chats
Désolé pour toi.
Moi cela fait plus de 10ans que je boycott les produit samsung surtout en téléphonie
depuis je suis passé à One+ et j’en suis vraiment content.
Le haut de gamme est nickel
Et le bas de gamme (les Nord) sont très bien aussi, mon fils qui joue pas mal avec, en est plus que satisfait
Je me suis déjà fait n… avec un Samsung S4 sur lequel les sms ne passaient plus…
arf je crois qu’en 2002 ou vers la je commencais a trouver que les tels samsungs etaient programmes pour casser prematurement (SGH 600 d’apres google). Je ne sais plus quel autre produit de la marque etait aussi pourri avant l’heure un frigo ou un lave linge.
on a les a53 au boulot et ce matin ils marchaient bien.
J’ai un vieux pixel 6, mais le temps ou je mettais des roms divers est bien resolu.
TTTC : et biensur… le vendeur a annulé la commande aujourd’hui !
Gros coup de pression, la ram a pris 100€ dans la vue en une semaine
Heureusement ldlc a du stock a un tarif encore relativement raisonnable. Je rogne un peu sur ma marge mais je suis pas encore à perte
Attends mais t’avais pas commandé chez Kingston via Amazon ? Fais une réclamation auprès d’Amazon. Ça se trouve ils te feront la diff. Il me l’ont fait pour un projo qui était repassé de 900 à 1400.
j’ai pas le temps pour ça, c’est une config qu’on m’a commandé à livrer pour noel
TTC: un truc vraiment gossant, la floppé de vidéo faite par IA qui essaye de démontrer des trucs supposément réel quand ça ne l’est pas. C’est fatiguant, c’est stupide et ça trompe le monde qui ne savent pas faire la différence entre une vrai vidéo ou un fake (je parle par expérience, mon vieux m’agace souvent avec ça)
c’est pas que ca j’ai trouve plein de publications souvent avec des histoires a la mord moi le noeud ou ouin ouin je suis une victime de ceci ou cela, souvent pour generer des commentaires on dirait. Je dois etre vieux c’est pas si souvent facile a trouver. On dirait aussi qu’ils se refilent les memes images ect car t’as 15 posts avec la meme image et des histoires differentes.
TTC: La chef en oncologie semble vouloir nous casser les couilles,
TTC: une personne d’un autre service veut que je sois une sorte d’educateur (ils ne savent pas que j’etais prof alors je ne sais pas d’ou lui vient l’idee de me choisir), mais je serais quand meme paye par le service d’oncologie…haha m’etonnerais que cela marche, j’ai pas dit non car je suis toujours partant pour faire autre chose. miniTTB je suis quand meme flatte car cette personne est une grosse tete incroyable et a une prisme inhabituel pour voir les choses.
TTC: l’acteur qui a incarné Shang Tsung dans Mortal Kombat, Cary-Hiroyuki Tagawa est décédé ![]()
Je l’aimais bien cet acteur
TTC: Je commence à avoir hâte que le réchauffement climatique s’active parce que des -28 °C dans un mois de décembre, ça commence à être gossant.
Chez nous c’est un mois de décembre parmis les plus chaud annoncé avec 10-13 °c
canada ? ça va pas s’arranger avec le changement climatique. le réchauffement entraîne des phénomènes extrêmes et notamment les hivers près des pôles vont être de plus en plus froids
ca va en refroidir certains ![]()
ici je ne sais pas, peut etre parmis les plus pluvieux, mais ces dernieres annees il a fait froid en decembre (c’est l’ete ici) on a eu un peu de tout des journees a 30 des journees a 11, de la pluie, du vent et du beau temps, parfois tout ca en une journee…
j’ai hate qu’il fasse beau un jour ou je ne bosse pas je veux aller voir des koalas
TTC Windows:
https://x.com/T3chFalcon/status/1998044901561479517/photo/1
Laissez-moi vous épater rapidement : Lorsque vous utilisez le Bureau à distance (RDP), Windows prend secrètement des captures d’écran de ce que vous faites. Il s’agit du cache bitmap RDP. Pour accélérer la connexion, Windows enregistre de petites vignettes (images) de l’écran distant sur votre disque dur dans un fichier bin. Même si la session est terminée et que le serveur distant est détruit… votre ordinateur portable conserve les fichiers cache. Les équipes d’experts en criminalistique utilisent des outils comme BMCViewer pour reconstituer ces fragments. Ils ne verront pas seulement les journaux d’activité, mais aussi le courriel, le document ou l’image que vous consultiez.
Et il n’y a pas que ça…
https://x.com/T3chFalcon/status/1997254017295032676
https://x.com/T3chFalcon/status/1996232965391597779
Du coup, je réfléchis a repasser mon ordi de lycée sous gnunux… Mais il faudra configuerer le réseau alak de la Région Grand-Est, la galère.
Ou alors on applique une stratégie (ahhaaha) en deux temps :
- on ne change pas tout dans sa vie parce qu’un mec a posté sur twitter
- on met en place une GPO qui désactive le truc.
- tu décoches la case ?
- le claim est largement putassier. Ca n’est pas aussi précis qu’il le prétend et ça permet bien sûr de savoir des choses mais rarement le contenu intégral des emails, etc. En revanche ça peut permettre de dire que t’as utilisé tel ou tel soft alors que tu prétends le contraire.
- vérifier si l’ignorance n’est pas un plus grand levier que la connaissance des limites des softs utilisés.
Bon ok c’est plus que 2 ^^
cas d’usage et limites du truc : https://www.moxfive.com/blog/cache-me-if-you-can-through-the-hackers-eyes