Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Clubic qui ne met plus le lien vers le Forum dans son menu

Comment nos victimes vont-ils trouver notre maison abandonnée?

2 « J'aime »

Tu n’es pas logué sur ta copie d’écran, ça déconnecte parfois depuis quelques temps :wink:

Résumé

M. Palou vous êtes coupable d’euphémisme aggravé ! Et c’est pas bien ! :rofl:

Il y en a bien qui sont atteints de pandiculations épileptoformes mordacites … alors certes, la palingénésie zététique bla bla bla :crazy_face:

1 « J'aime »

Ok, mais cela ne rajoute toutefois pas un lien direct vers le Forum

1 « J'aime »

je n’etais plus loggue pour commenter les news alors qu’ici oui, et cela me demandait de me relogguer pour commenter presqu’a chaque fois. Du coup je ne traine plus ici (ca doit bien faire un an ou deux maintenant)

En gros, il faut se logger sur la page pour avoir accès au forum et te relogger dans le forum pour pouvoir écrire… ou vice-versa

Je ne comprend pas pourquoi c’est de même.

Oui mais cette partie du site ne permet de se connecter uniquement par un lien de connexion envoyé sur mail. le couple mail/pseudo et mdp ne fonctionne pas.
Et a ma derniere deconnection du forum ca m’a fait la meme…

vilebrequin-vilebrequin-cpt

Courage à tous, que le sort vous soit favorable.

4 « J'aime »

La Belgique qui rate sa qualification au mondial… de rugby en faisant match nul contre les Samoa. Les samoa ont eu dans les qualification un point de bonus. donc à 13-13 c’est les Samoa qui se qualifie.

J’aurais préféré prendre volée que de perdre ainsi.

ils jouent au rugby les belges, en general c’est de beaux bebes les samoans

J’ai le même soucis sur mon poste perso en linux. Mais sur mon pro en windows je n’ai pas le soucis.
Etrange.

Oui il y a une équipe belge de Rugby.
Et là c’est passé tout juste la qualification pour le mondial…

Un all-black - Belgique aurait eu du charme

je ne suis pas ce genre de kiwi :smiley: je ne suis ni de pres ou de loin les sports

Il faut voir le positif, ils ont le niveau pour ne pas être ridicules. ^^

Et en passant, c’est donc hier que j’ai appris que nous avions une équipe nationale de rugby, c’est dire si je m’intéresse aux sports. ane

1 « J'aime »

TTC: Le créateur de Masto se barre de son propre réseau.
https://korben.info/eugen-rochko-quitte-mastodon-toxicite.html

1 « J'aime »

Pourquoi ça te pourris la journée ? T’aimais tant que ça que Rochko soit à la tête de Mastodon ?

Rochko P Coltrane ? :thinking:

3 « J'aime »

C’est le pourquoi il est parti qui est un peu chiant quand même.
Le problème, ce n’est pas que les plateformes, mais aussi les utilisateurs.

@palou je ne connais pas, c’est le nom du chien ou du poulet ?

1 « J'aime »

Ah là oui, le harcèlement c’est horrible. Et c’est bien qu’il puisse protéger sa santé mentale.

Pour le coup je suis d’accord avec Korben, les algos aident pas les gens. Les proportions du gâteau ensuite je ne sais pas. Mais je suis assez sereins que les individus se comporteraient tout à fait autrement dans d’autres structures…

Et pour améliorer ta journée : cadeau une source de qualité

https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Mort-de-l-acteur-de-Sherif-fais-moi-peur-James-Best-etait-Rosco-P-Coltrane-741262

:rofl: (désolé)

Que tu ne connaisses pas c’est assez normal je pense, c’est un marqueur générationnel cette série. Comme Dallas.

3 « J'aime »