Bon, là je plafonne à 4 Mb/s 1/2…
TTC: Youtube vient de changer son layout
On est passé de 6 vidéo par ligne à 4 et maintenant, à 3 vidéo par ligne.
Résultat, il faut scroller comme un débile profond pour voir les choix de vidéo, que ce soit sur la page d’accueil ou sur la page d’abonnement ![]()
c’est sur que si tu va directement sur la chaine, la page reste tel quel mais la page d’accueil comme celle d’abonnement, c’est exactement rendu comme mon screenshot
Ah oui c’est pourri… Et quand tu fais Ctrl + molette ça donne quoi ?
PS: tu habites dans quel timezone ?
Bah voyons…sauf que ça, ce n’est pas la page d’accueil de YT, hein, c’est une chaîne précise. ![]()
La preuve, et ce n’est pas la même photo que la tienne :
Je n’ai pas compris ?
Sinon, on est bien sur des lignes de 4 vignettes dans cet onglet :
Peut-être que ça dépends de la localisation ?
PAGE D’ACCUEIL ET ABONNEMENT, youtube ne se limite pas juste à la page de Linus Tech Tips.
Qu’est-ce que j’ai écris, est-ce que c’était si compliquer à comprendre ou l’autre c’est juste le pingouin qui glisse le moins loin?
Oups… Le soir je fonctionne sur deux neuronnes ![]()
On parle de la page abonnements
TTC : vu que je retravaille, j’ai du fait des concessions niveau tarif pour avoir le taf actuel.
Et là, je vois passer le prix de l’intermédiaire au boulot.
C’a va sa marge est abusée… mais bon c’est la vie ma lucette.
Alors que j’ai du passer une certification pour zone Radioactive, et zone BioHazard, ce qui devrait normalement donner un prix supérieur
Et non, mon boulot n’est pas ici
TTC : Quand on en est au huitième document pour expliquer une loi en 15 jours… Ça devient vraiment très lourd.
Soit tu fais trop complet → c’est réservé aux experts.
Soit tu simplifies → mais du coup tu génères des questions qui nécessitent un autre document, puis un autre, jusqu’à ce que ça redevienne trop complexe et réservé aux experts…
C’est un cercle vicieux ! La communication, vraiment, c’est pas pour moi… ![]()
solution : un résumé en première page des détails derrière.
What else ?
C’est là où une IA comme Chat Gpt peut t’aider
C’est comme une secretaire ou un stagiaire, cela résume bien, par contre faudra controler derrière s’il a pas fait d’erreur
Moi, cela m’aider beaucoup.
@lithium, déjà essayé… mais c’est toujours pareil, trop résumé… pas assez… c’est sans fin.
@draugtor Mon entreprise utilise Google Workspace, j’ai donc une IA intégrée, nous avons aussi accès à Claude et à Mistral. Après plusieurs tests, tu as intérêt à tout relire. Demander des références pour les affirmations, et les vérifier… Si tu ne connais pas sur le bout des doigts l’objet que tu veux présenter… tu risques de faire des erreurs à cause des différentes hallucinations… À l’inverse, pour reformuler c’est pratique, sauf que ça ne règle pas mon problème initial.
bah là, je vois pas de solution, à un moment donné s’ils veulent de détail sur quelque chose de complexe bah qu’ils aillent s’acheter un cerveau
Vu qu’il s’agit de N+x (x étant supérieur à 1 ) je peux difficilement leur exprimer les choses ainsi…