j’ai aussi eu un choc violent il y a une vingtaine d’année, (accident de voiture) ça se verra de nouveau quand je serais chauve ^^ (une grande cicatrice d’une trentaines de points et agrafes sur le crane)
Je n’ai aucun souvenir du choc en lui-même et des dizaines de minutes qui ont suivis bien que j’étais conscient avec toute ma tête selon ce qu’on m’a dit.
Que de la sensation de la coque des pompier quand ils l’ont durcis avant de m’emmener, puis lors des premiers soins à gueret, une sensation de grattement d’outils sur mon crane, je sais pas si c’était le nettoyage de la plaie ou la pose des agrafes.
La boite noire s’est remise en fonctionnement que 24h plus tard en neurologie à clermont quand ils m’ont transporté à l’imagerie et des positions très inconfortables que j’ai dû tenir en étant complètement dans le cirage pour passer les radios. ^^
Bilan : visage tuméfié pendant quelques jours, une petite coupure à l’oreille et une grosse balafre sur le crane mais aucunes séquelles neuro (j’étais passager, je pense que lors du tonneau ma tête à cassée la vitre latérale et a été balafrée par la carrosserie déformée), sternum cassé par la ceinture, une cervicales cassée net et une fêlée par le coup du lapin.
3 mois de minerve et presque comme neuf ![]()