Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

un classique, perso je crois que c’est psychologique, on sait qu’on peut se reposer et crack

1 « J'aime »

En tous cas je douille sévère :face_with_head_bandage:

J’ai toujours ma Logitech Mx performance qui a plus de 10 ans et elle fonctionne encore !
J’ai toujours mon illuminated keyboard k740 qui doit avoir presque le même âge, bien usé mais fonctionnel :innocent:

Bon j’ai remplacé par le MX Keys il y a 4 ans et qui fait gling gling quand je le bouge, une pièce en plastique à du casser mais il tiens le coup avec une Mx master 2s et aucun soucis :grin:

j’ai une fois renverser du jus d’orange dans un vieux clavier logitech dont j’ai oublié le modèle. J’ai réalisé à quel point leur conception était terriblement efficace et robuste.
Entièrement démonter en 5mn, nettoyé à l’eau clair et remonté, fonctionnant à nouveau comme si de rien était.

TTC ras la casquette du prof-volcan qui pète plus haut que son cul

Et le monde entier se fout de notre gueule.

TTC : la facture de régularisation annuelle pour l’eau. riva

En 2024, j’avais consommé 116 m³ et j’avais payé 3 x 170 € de provisions trimestrielles. Régularisation : 143 €.

En 2025, j’ai consommé 123 m³ et j’ai payé 1 x 169 € et 2 x 185 €. Régularisation : 212 €.

Bref, pour 7 m³ supplémentaires, ça me coûte 98 € de plus pour l’année. Même se laver et utiliser un lave-linge va devenir un luxe réservé à ceux qui en ont les moyens. Ugly 3

1 « J'aime »