un classique, perso je crois que c’est psychologique, on sait qu’on peut se reposer et crack
En tous cas je douille sévère
J’ai toujours ma Logitech Mx performance qui a plus de 10 ans et elle fonctionne encore !
J’ai toujours mon illuminated keyboard k740 qui doit avoir presque le même âge, bien usé mais fonctionnel
Bon j’ai remplacé par le MX Keys il y a 4 ans et qui fait gling gling quand je le bouge, une pièce en plastique à du casser mais il tiens le coup avec une Mx master 2s et aucun soucis
j’ai une fois renverser du jus d’orange dans un vieux clavier logitech dont j’ai oublié le modèle. J’ai réalisé à quel point leur conception était terriblement efficace et robuste.
Entièrement démonter en 5mn, nettoyé à l’eau clair et remonté, fonctionnant à nouveau comme si de rien était.
TTC ras la casquette du prof-volcan qui pète plus haut que son cul
Et le monde entier se fout de notre gueule.
TTC : la facture de régularisation annuelle pour l’eau.
En 2024, j’avais consommé 116 m³ et j’avais payé 3 x 170 € de provisions trimestrielles. Régularisation : 143 €.
En 2025, j’ai consommé 123 m³ et j’ai payé 1 x 169 € et 2 x 185 €. Régularisation : 212 €.
Bref, pour 7 m³ supplémentaires, ça me coûte 98 € de plus pour l’année. Même se laver et utiliser un lave-linge va devenir un luxe réservé à ceux qui en ont les moyens.