La bosse est là depuis des mois mais le nerf c’était il y a quelques jours. Bizarrement, depuis hier, plus de douleur du nerf qui faisait mal, ni quand je bouge la tête.
J’ai essayé, impossible d’avoir un rendez-vous. Il faudrait quasiment que je passe à l’urgence
Et si je vois mon médecin de famille, ça risque d’être ça
TTCC (truc très câlissement chiant): Service Québec me demande certains documents et me demande de les uploaders sur mon compte de Service Québec. Ok, je trouve mes documents assez rapidement mais pour les uploaders, le fun commence.
Bon, pour commencé, j’ai 2 choix pour le loguer. Soit avec un partenaire de connexion (genre interact) ou encore par la patente à gosse du gouvernement du Québec, clicséqur.
Si je me le log via le partenaire de connexion, je trouve l’option pour transmettre mes documents et ensuite, je mets le premier document, ça passe. Je mets le 2ième document et tadam, la fameuse spinningwheelofdeath
J’ai essayé à plusieurs reprise sur 2 navigateurs et à chaque fois, même résultat. Bref, site de broche à foin.
Edit: ah oui, le site ne prend pas les PDF, j’étais obligé de faire des captures d’écran
En changeant de navigateur et en ayant récupéré une info que je n’avais pas, je me suis logué sur l’autre manière de connexion, soit avec clicséqur. Bizarrement, ce n’est pas la même interface et l’option pour transmettre des documents est absent
Et regarder ben ça, dans quelques jours, je risque d’avoir un appel qui dit qu’ils n’ont pas reçu mes documents
TTC : Ca chauffe un smartphone (Pixel 8 dans le cas présent) en charge + partage de connexion …
J’y ai collé trois ventilo de 12 cms …
Oui, je sais un seul aurait suffit, mais j’en ai trois de relié sur un câble avec un adaptateur secteur et j’avais la flemme de sortir le fer à souder.
Mon McDo n’a aucun rapport avec ceux qui ont servi des repas gratuit à Tsahal…
Sauf le « M » jaune, malheureusement. Et c’est suffisant pour eux.
Mc Donald’s Corporation possède moins de 10 % des McDo du monde. Je la vois mal casser les contrats de franchise avec les deux restaurants incriminés, ce serait très mal vu des autres.
ce serait plutot un suicide assiste qu’un assassinat. il n’en faut pas beaucoup a certains de mes 18 a 27 ans je n’ai pas mange de macdo car (j’etais pauvre) et ils participaient a la deforestation en amerique du sud. visiblement les boycotts ne genent personne.
je n’ai pas vu qui a servi quoi, mais ils ont du avoir faim apres
TTC: mon père a un cancer de la gorge. C’est encore minime, donc, il va se faire opérer pour se faire enlever une partie de la corde vocal et suivi pour être certain que cette saloperie ne revienne pas…
c’est pas les regles habituelles ? Malt kesako, pour moi c’est une ile de la mediterranee ou vont les assurances pour arnaquer les gens, et ou les gens riches vont pour s’acheter un passeport. Il y a aussi une belle paire de remparts il me semble
+1
Sinon ce sont les règles habituelles oui.
J’ai une adresse mail publique j’en reçois à peu près 5 par jours de soit disant banques, ovh, porteurs d’affaires etc…
premier reflex, toujours verifier d’abord l’expéditeur du mail
@lithium@kiwi5 j’ai un peu du mal à comprendre de quoi vous parlez lorsque vous faites références aux « règles habituelles ». Sans doute que je manque de café là
Comme le précise Froz1x au dessus Malt est une plateforme pour mettre en relation des free avec des clients. Et il ne s’agit pas d’un email de phishing, c’est un email tout ce qu’il y a de plus authentique. L’arnaque est ailleurs, des gens utilisent la plateforme pour piéger des devs. C’est étonnement ciblé, et surprenant qu’un mag « tech » (on va mettre des guillemets maintenant parce que je ne sais plus ce qu’est Clubic je crois) n’en parle pas.