Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Ambiance…

tu lui creves les pneus, si il te demande, dis que c’est a faire autant de glissades, ca use prematurement.

si ca ne marche pas du defonces avec la voiture, « ca glisse dans le garage »

TTC c’est exactement cet attitude qui m’a vallu une volee de bois vert cette semaine, pas entierement de ma faute mais j’aurais pu etre plus diplomatiqe
TTC2 en voulant reparer un arbre dans une reserve a cote de chez moi, je ca m’a projete contre une palissade et j’ai une cote qui semble faire clic, clic
TTC3 les gars de la ville eux ne se sont pas embetes, ils ont pris l’arbre ils l’ont broye - fin
TTC4 comme je bosse dans plusieurs services, je dois poser des vacances dans chaque, et chaque chef doit les valider, ca devient impossible, du coup je crois que c’est pour ca que j’ai le moral dans les chaussettes ces temps ci

1 « J'aime »

Ouhlà c’est violent :sweat_smile:

Tu peux aussi dégonfler les pneus et planquer les pompes (à air).

En parlant de pompes, tu peux aussi les lui planquer. Ou rouler dessus avec la voiture.

1 « J'aime »

oui on degonfle, c’est plus dur qu’on imagine crever un pneu avec un objet

mais cela mettrait fin au derapages (au sens propre du moins, au figure moins sur)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je devrais mettre ça dans TTB ou TTC mais là, c’est hallucinant

edit: la mise à jour est WTF

Ces nouveaux droits de douane visent à réduire la capacité de Moscou à financer le conflit en Ukraine, présenté dans le décret comme «une menace inhabituelle et extraordinaire à la sécurité nationale et la politique étrangère des États-Unis».

En quoi des tarifs amaricains pour les puces et semi-conducteurs qui entre aux États-Unis va réduire la capacité de Moscou à financer le conflit en Ukraine quand la très grosse majorité de la production c’est à Taiwan, Corée du Sud, la Chine, Japon, Singapour, la Malaisie et Israël?

Les seuls trucs que les russes exporte vers les États-Unis c’est de l’engrais, de l’uranium enrichie, du plutonium et du palladium et ont parle d’à peu près 2,5 milliards de dollars.

1 « J'aime »

qui est Ursula ? (je ne connais que la sorciere de la petite sirene sous ce nom).
je ne sais pas pourquoi on blame uniquement celui qui est au pouvoir, c’est pas comme si les predecesseurs ont fait mieux, au contraire, et il doit composer avec la situation qu’on lui laisse

d’un point de vue exterieur, beaucoup de mouvements populaires francais ont mis en avant les motivations egoistes

1 « J'aime »

Ursula Von Der Leyen.
Présidente de la commission Européenne depuis 2019.

2 « J'aime »

et NON élue …

1 « J'aime »

@Palou A ma connaissance elle a été élue par la Commission Européenne.
Après je me trompe peut-être.

1 « J'aime »

https://www.touteleurope.eu/institutions/la-commission-europeenne/

Depuis le traité de Lisbonne, le président de la Commission européenne est « élu » par le Parlement européen, à la majorité absolue de ses membres, sur proposition du Conseil européen. Ce sont donc les chefs d’Etat et de gouvernement qui doivent proposer un candidat, « en tenant compte des élections au Parlement européen, et après avoir procédé aux consultations appropriées ». Si le candidat ne recueille pas la majorité absolue des voix des eurodéputés, le Conseil européen doit en proposer un nouveau dans un délai d’un mois.

2 « J'aime »

Ce que je voulais dire, c’est qu’elle n’a pas été élue comme députée européenne par le peuple avant mais directement propulsée présidente par les présidents des pays européens.

2 « J'aime »

TTC: Ça fait quelques mois que j’ai senti une bosse pousser à la base de ma nuque et depuis 3 semaines, c’est devenu sensible, mais depuis hier, j’ai une douleur comme si une aiguille qui serait plantée là dès que je penche ma tête.

1 « J'aime »

As-tu eu une infection ORL récemment ?
Tu devrais voir un médecin.

Nan, rien. La bosse est en à la base du cou et au dessus des homoplates, directement vis-à-vis la colonne vertébrale, à peu près là où j’ai dessiné le point vert

Y a-t-il des tissus adipeux + importants que la moyenne à cet endroit ?

Non

1 « J'aime »

Tu as du sébum ?

Ce ne serait pas un nerf qui serait coincé ?
Un nerf cervical coincé, ou radiculopathie cervicale, survient lorsque les racines nerveuses du cou sont comprimées . Cela peut être causé par une hernie discale cervicale, où un disque appuie sur le nerf, ou par de l’arthrose cervicale, où des excroissances osseuses (ostéophytes) compriment les nerfs

1 « J'aime »

Y’a-t-il un médecin dans la salle ? :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oui malheureusement le seul bon conseil c’est d’aller consulter.

Un ami neuro me dit de véifier si ça change de consistance que tu pousses (comme à la selle), si c’est le cas : consulte vite. Dans tous les cas : consulte. N’essaye surtout pas de percer, etc.

J’imagine que t’es pas con et que tu vas pas le faire mais ça vaut mieux en le disant (on voit tout sur internet).
Bref j’espère que les douleurs vont se calmer et j’espère que les docs trouveront et te fixeront tout ça rapidement.

1 « J'aime »