T’as de la mobilité quand même dans le reste du bras ? Je veux dire si tu peux tenir un pad, tout va bien hahaha.
C’est sur. Je pleure à chaque cycliste sans casque et motard en tong / short / chemise bras cours que je croise. Je ne leur souhaite bien sûr aucun mal mais je me dis qu’ils jouent avec leur vie pour pas grand chose. Surtout dans le cas du casque.
Bien sûr que chaque occurrence n’est pas négligeable. Mais soit y a une épidémie dont je ne suis pas informé soit autour de moi le casque est l’exception et non la règle. Je ne comprends pas toujours.
Mais je ne me réjoui jamais des accidents qu’on soit bien d’accord. Et le « sélection naturelle » est je pense aussi de l’humour noir comme les « Darwin awards ». Même si c’est par bêtise ou imprudence je ne souhaite du mal à personne.
En une semaine en Belgique, deux usagers de trottinettes sont décédés des suites de blessures à la tête parce qu’ils ne portaient pas de casque.
Pas plus tard qu’hier, j’ai failli avoir un frontal avec un de ces abrutis qui a pris un virage bien trop large et roulait trop vite et en plus il y avait un enfant avec lui sur la trottinette. Si je n’avais pas d’excellents réflexes et de l’espace libre à droite pour l’éviter, ils finissaient tous les deux dans mon pare-brise. Alors oui, il y a bien des cas dans lequel la bêtise ou l’inconscience jouent un rôle majeur.
Voilà l’endroit, la trottinette venait de la gauche et je serrais ma droite bien que la rue d’où je venais soit à sens unique:
TTC: Youtube qui décide de faire encore plus chier. Ils font chier avec leurs pub et là, si t’a un VPN, « c’est dis-moi où t’es pour mieux de crisser une pub dans ta gueule » juste parce que je veux voir le résumer des qualitification de la F1 de Belgique directement sur la chaine de Formula 1
Non. Il y a des bons et des mauvais dans toutes les catégories d’usagers sans exception, piétons, automobilistes, motards, scootéristes, chauffeurs de bus ou de camions.
+1. Perso, je n’ai aucune pub sur YT.
Pour certaines choses, ça dépend sans doute des pays, parce que je peux accéder sans problème à ce que v1rus_2_2 veut voir (et je n’ai pas de VPN). ^^
cleartube si tu es sur android - je prefere benner mon pc et mon tel si je devais regarder des pubs, certains podcasts que j’aimais bien ont pense que c’etait une bonne idee d’en faire eux meme au debut et en plein milieu de leur blabla, bin je ne les ecoute plus.
meme du temps ou internet etait plus difficile, je n’avais pas de tele pour ne pas regarder les pubs
Il est possible d’installer. uBlock Origin (uBlock Lite n’est pas ouf) sur Firefox pour Android.
Si tu préfères un autre navigateur (Opera, Brave…), tu peux ajouter https://www.youtube.com/?gl=FR A l’écran d’accueil de ton smartphone, et si tu es maniaque, tu peux aussi masquer firefox de ton launcher (Tu as un samsung) ?
TTC: Mon neveu commence sérieusement à me sortir par le nez. Mon père et moi, on commence à avoir hâte qu’il retourne chez ses parents. Le gamin a fait 3 traces de frein de quelques mètres dans le garage avec son vélo en fin de semaine. Je lui demande pourquoi: « c’est pas ma faute, j’ai freiné fort mais ça glissé ».
Une fois, ok limite je pourrais comprendre « l’accident » et après, t’apprend de ne pas entrer en pleine vitesse dans le garage mais une 2ième fois et une 3ième fois, me dire que c’est un accident c’est me prendre pour un con.
Je lui ai dit d’aller nettoyer ça sinon l’internet va partir par accident mais non, il reste sur son cell à écouter des tik tok et à parler avec son ami.
Mon père est écoeuré, je suis écoeuré mais ma mère continu à le couvrer…
Ouais… Ce n’est pas la première fois qu’il me prend pour un con et à chaque fois qu’il fait ça, je bloque sa playstation, son cell et son portable dans le routeur ou je limite sa bande passante à genre 0.1 mbps.
Je lui ai dit plus tôt qu’il y a bien des chances que son internet se bloque « par accident » mais bon, si ça arrive, ma mère va venir le couver encore… Bref, un enfant-roi en puissance.