Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

oui, il est dans le médical

1 « J'aime »

Ok merci @Palou !

J’espère que tout se passera (passé?) bien. @kiwi5 ça me bute toujours que l’hôpital ne soit pas ZE sujet dans l’espace publique…

Euh … PAS en France, en Australie je crois

2 « J'aime »

Ah ! (ça change tout)

oui je ne suis qu’infirmier dans differentes specialites dans un hopital en australie ne venez pas a moi pour une chirurgie du cerveau.
avant j’ai fait d’autres metiers dans d’autres pays, je suis parti de la france en 2008 je crois
j’ai du trop regarder remi gaillard quand j’etais plus jeune, « cest en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui » (enfin j’aimais pas trop le youtubeur en verite).

merci ca s’est bien passe, mais je n’ai toujours pas compris pourquoi d’autres fois cela n’a pas bien marche. j’en suis arriver a penser que c’est la marque de la cannule (mais meme la c’est l’inverse de la logique)

1 « J'aime »

Oubliez ce que je disais hier… l’UI des forums a changée !!

Et … c’est pire :person_shrugging: :joy:

Je troll a moitié y’a des trucs bien. Le mobile en revanche c’est un pur enfer.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de honte à avoir, on a besoin de tous les métiers

2 « J'aime »

Et je sais pas en Australie mais en France les infirmières/infirmiers sont à peu près le seul soupçon d’humanité et d’empathie qu’on peut trouver dans un hopital

2 « J'aime »

En Belgique, comme dans beaucoup de domaines, ça dépend à qui on a affaire. Certains médecins sont très biens et d’autres non. ^^

Pour des esclaves de la santé publiques…

Ou alors faut aller en clinique privée

c’est plus dans le sens ne me demandez pas de vous operer du cerveau ou diagnostiquer une maladie rare :smiley:
oui oui, c’est un travail d’equipe, meme la secretaire de l’oncologie de jour on nous l’a changee, on l’a senti passer
apres comme dit blackalf c’est comme partout y’en a des biens comme des moins bien, de nos jours je dirais qu’il y a comme une grosse lassitude, tout le monde est tout le temps creve…

bon apres si je pense aux personnes qui ont passe le capes avec moi, la grande majorite n’est plus prof non plus

de maniere generale je pense que je suis ne suis pas tres malin

TTC justement aujourdhui j’ai du bosser avec un medecin si arrogant, il fait tres latino, je crois qu’il est gay car il est impeccablement habille; il ne repond pas quand on lui dit bonjour/aurevoir (je suis peut etre debile mais je suis sympa meme irl). Il choisit les personnes avec qui il est sympa du coup ca fait un peu 2 salles deux ambiance bref son arrogance ciblee donne quand meme un sentiment d’inferiorite. … en plus le boulot a faire etait penible

ttc2 le truc que je voulais acheter en rentrant du boulot a double de prix, vraiment une journee de mayrde, je veux aller me coucher

Tu enchaînes en ce moment :sweat_smile:

:rofl: Bonne soirée, mais ne te retournes pas

Je crois que les australiens sont un peu comme les américains… si un homme s’habille un peu trop bien (autre chose que des tee-shirts ou chemise à carreaux ou costard de travail), il est gay :sweat_smile:

je ne disais pas cela pour le denigrer juste pour peindre un portrait

non c’est difficile a decrire c’est un tout, j’avoue j’ai pris un raccourci
mon ex travaillait dans la mode a paris pour un couturier connu et il y a un type de gay un peu mechant qui a ce comportement. hmm un peu comme barney stinson dans himym mais en beaucoup moins drole et un peu moins bavard. Je plaide coupable pour le stereotype mais bon pour peindre un portrait

j’avoue le style ou la mode en australie :grimacing: c’est pas tout a fait les etats unis mais pas loin

il a l’air de me prendre pour un babouin qui joue avec sa crotte, je ne pense pas etre son genre

@ kiwi5
Si vous avez un nombre suffisant d’annuités et l’âge requis (à l’heure actuelle où je vous écris lol), je vous suggère fortement de la prendre (la retraite, pas l’amie).
Parce qui primo, c’est sûr que les conditions requises ne vont pas aller en s’arrangeant ; celles-ci + l’âge légal sont en sursis.
Et secundo, ça fait 8 mois que je l’ai prise et je n’ai pas vu le temps passer…
Comme disait une certaine môme, non, rien de rien, je ne regrette rien :slight_smile:

:smiley: generalement on souhaite devenir conducteurs de train parmis les collegues pour etre payes a ne rien faire (confirme par un patient conducteur de train).
meme si en annees d’infirmier j’ai un dos d’une personne de 190 ans, en age legal je suis un peu en dessous

TTC un membre de la famille va tres mal

1 « J'aime »