AH!
Ca commence à faire un peu de blé.
C’est clair, certains ministères ont pu se justifier, mais d’autres se sont montrés beaucoup plus évasifs.
On se demande bien ce qu’on découvrirait si on vérifiait les comptes en banque de beaucoup de politiques et de hauts fonctionnaires.
TTC : quelques erreurs de dépassement de frames dans mes animations pour la dernière partie de Omaha beach
1 soirée de débug, et c’est bon…
TTC : La « fin » de la vignette d’assurance sur les voitures.
(oui, je ne me renseigne que maintenant ).
Donc, on te supprime la vignette, pour simplifier, CEPENDANT :
Il est recommandé de télécharger et d’imprimer l’attestation correspondante (parce qu’évidemment l’assureur ne l’envoie pas ) ET EN PLUS si tu voyages à l’étranger il faut également télécharger et imprimer la carte internationale d’assurance.
Je me retrouve à devoir trimballer deux papiers au lieu d’un.
La simplification, hein ?!
Des génies.
oui simplification pour les assureurs pas pour toi patate, ils n’ont plus a payer quelqu’un pour s’en occuper, tu paies et tu imprimes…
vous ne pouvez pas presenter ca depuis un smartphone, ca change quoi que l’attestation soit imprime ou non de nos jours?
Je ne sais pas et je ne vais pas essayer.
De toute manière c’est imprimé.
Sinon, TTC du jour, sur le PC portable, que démarre sous Windows uniquement pour faire les mises à jour WU et justement :
Ca fonctionne encore bien.
pour le patate je ne sais pas d’ou c’est venu, je suis heureux que tu l’aies bien pris
TTC je lutte au boulot, j’ai envie de prendre ma retraite, une amie nous quitte pour faire un truc plus administratif et ronflant, je l’envie a moitie
Besoin de faire remonter le topic livre
Bon, le climat au boulot s’est fortement dégradé depuis 2 mois.
Je viens de réactiver mon CV chez mon intermédiaire. J’avais un contrat jusque fin décembre 2025. Mais j’ai un préavis de 1 mois si je veux partir
Bref, dès que mon intermédiaire me trouve un nouveau contrat, j’active mon départ.
Dommage, de laisser derrière, une bonne position géographique, des collègues sympas et 3 jours de home working.
Mais la politique pourrit tout
sans surprise comme mon hopital actuel, mais c’est pas assez inconfortable pour aller ailleurs
TTC : essayer de faire avaler des médocs à des chats réticents. J’envisage d’acheter un pistolet hypodermique.
une sarbacane!!! faut juste faire gaffe et souffler plutot qu’aspirer surtout quand on reprend son souffle.
heureusement que c’est pas des suppos
broyes dans du poisson gras peut etre? mais vu que les chats c’est difficile qui sait ce qu’ils aiment.
bon courage
Ho, j’ai tout essayé. ^^
Pour Horatio, le British shorthair, aucun souci, que ce soit pour un comprimé de vermifuge à avaler ou une pipette anti-puces à étaler sur la nuque. Mais les deux autres, Garfield et Maya, c’est une autre histoire.
Les pipettes, ça va encore, il faut juste les prendre par surprise, par exemple lorsqu’ils dorment. Maya prend certains médicaments que j’écrase et mélange au snack liquide qu’elle adore, mais le vermifuge ne passe pas, elle doit détecter une odeur.
Garfield est le pire, parce qu’en dehors de ses croquettes, il ne mange que des crevettes grises. La dernière fois, ma femme a eu de la chance, il bâillait, elle a jeté le comprimé dans le fond de sa gueule et il a été obligé de l’avaler.
Edit : j’ai découvert, en allant à la pharmacie aujourd’hui chercher les mêmes produits pour le chien, qu’il existait maintenant des vermifuges liquides en pipettes, ça va me faciliter la tâche pour la prochaine fois.
Ma chatte a un comprimé à prendre matin et soir… à vie
bon elle a un age très avancé (18ans)
Ben, j’arrive à la bloquer mais des fois elle recrache quand même…
c’est le sport matin et soir
Oui, ce n’est pas évident, si on ne le place pas tout au fond de la gorge, ils arrivent à le recracher.
Il n’y a pas une chose dont elle raffole et dans laquelle tu pourrais mélanger les comprimés réduits en poudre ? c’est comme ça que je fait avec Maya et son snack liquide pour les antibiotiques qu’il faut lui donner tous les quelques mois (elle a régulièrement une infection nasale). ^^
Bon ben, le climat était trop conflituelle vis à vis de la politique dans mon contrat actuel
Après un changement de chef, le client a mis fin prématurément à mon contrat
1 mois de préavis pour trouver un nouveau client.
Si cela tarde trop, on verra comment je vais gérer la période
Découvrir la nouvelle interface de la home de cluclu avec les tags inutiles (ils ne le seraient pas si on pouvait cliquer dessus et obtenir les articles de la thématique / catégorie. Ici dans la plupart des cas ça consiste à répéter un terme du titre.
Les commentaires ont disparu, obligé de cliquer sur la news pour voir si un contributeur à ajouter quelque chose d’utile.
En attendant, des bugs bloquant eux sont toujours là : le scroll infini sur la home qui bloque l’accès au footer), l’impossibilité d’utiliser une partie du menu sur mobile. @Nicolas_Guyot y’a-t-il un pilote dans l’avion ?
Tu veux accéder au menu sur cette page ? Oui oui tu devras remonter les plus de 5500 posts pour le faire

Le logo Clubic qui te gâche ta journée (ici à 10% d’opacité pour faire apparaitre les menus « sujets » et « Mes messages » qui sont cachés… Coucou @Funkee apparement toi aussi t’as le soucis.
@draugtor bon courage, ca semble difficile. lorsque j’etais traducteur on voulait toujours que je le fasse quasi benevolement (bon j’avais 22 piges)
@Hanandano depuis le dernier changement avec les commentaires ca m’a coupe d’aller voir les news. Je le fais plus sur desktop que mobile par contre
qu’ils mettent des filtres pour surfer a travers les rubriques et nous donnent plus de place pour voir les news ou autres rubriques / anciens news au hasard
TTC demain j’ai un truc qui me stress a fond, faut un gros flux et le patient a heurte le port d’acces dans sa poitrine et il a ete replace a un endroit chiant d’acces, et la machine deconne a fond et personne ne veut m’aider, la seule autre collegue qui sait faire est en vacances
TTC j’ai trop d’ethique j’aurais pu me faire porter pale pour demain mais nooon je ne le fais pas
Les commentaires sont revenus sur la home
TTC demain j’ai un truc qui me stress a fond, faut un gros flux et le patient a heurte le port d’acces dans sa poitrine et il a ete replace a un endroit chiant d’acces, et la machine deconne a fond et personne ne veut m’aider, la seule autre collegue qui sait faire est en vacances
Ca j’ai pas compris, t’es dans le médical ?