T’as pas laissé ton numéro à une web marchand ?
Deep Dive: CPUID Enumeration and Architectural MSRs
Details on CPUIDs and MSRs as needed for mitigations
T’as pas laissé ton numéro à une web marchand ?
nan… j’ai même pas la double authentification sur Steam… le seul site ou j’achète des trucs avec ma CB.
Non mais je parle de ton numéro de téléphone
Bin pour la double authentification… faut laisser N° de tel… ce que je n’ai jamais fait.
Il l’est aussi
Ce sérieux ça fait peur…
Je me serai pas privé pour leur glisser un mot cordial mais ferme. Chose que je vais faire par ailleurs pour une banque sous peu.
Que veux-tu, il y a tellement de gens qui ne font pas correctement leur job dans des administrations diverses, que s’il fallait s’énerver à chaque fois on n’en finirait pas ^^
Généralement, je fais comprendre qu’il ne faudrait pas que ça se reproduise et ça n’arrive plus…sauf ailleurs et on recommence
Sinon TTC : ça fait deux jours que je me bagarre avec une souche et je sens que ce n’est pas près d’être fini…j’ai l’impression qu’il y a autant de racines en-dessous que j’en ai déjà coupé en surface
Pour l’échelle, le tronc coupé fait 40 cms de diamètre ^^
C’est étonnant la taille et le nombre de racine pour la taille relativement modeste du tronc
Tout est informatisé donc il suffit d’un bug ou un dev qu’a fait une m*rde en prod et voila… personne ne vérifie, c’est tout l’objet de l’informatisation. Le problème effectivement c’est que c’est l’utilisateur final qui doit remonter les problèmes
Sur ce genre d’arbre (un Abies Koreana, ou sapin de Corée), ce n’est rien ^^
Parce que le système de racines n’est pas très étendu, il a donc probablement une racine de type pivotant, c’est à dire qu’en dessous il y a la racine principale qui s’enfonce dans le sol à la verticale (et c’est celle-là qui va m’en faire baver )
D’autres arbres, comme les feuillus, ont généralement un système de type traçant qui s’étend souvent sur une largeur encore plus importante que la couronne de l’arbre
Oui enfin tout n’est pas de la faute de l’informatisation comme dans le cas de Blackalf.
Que veux-tu, il y a tellement de gens qui ne font pas correctement leur job dans des administrations diverses, que s’il fallait s’énerver à chaque fois on n’en finirait pas ^^
Généralement, je fais comprendre qu’il ne faudrait pas que ça se reproduise et ça n’arrive plus…sauf ailleurs et on recommence
Sinon TTC : ça fait deux jours que je me bagarre avec une souche et je sens que ce n’est pas près d’être fini…j’ai l’impression qu’il y a autant de racines en-dessous que j’en ai déjà coupé en surface
Pour l’échelle, le tronc coupé fait 40 cms de diamètre ^^
J’ai l’impression que t’es pas au bout de tes peines ^^
Merci de le souligner
L’ennui c’est que je n’ai plus la même endurance qu’il y a 10 ans, je ne sentais plus mon dos hier soir et je me repose jusqu’à dimanche
Sinon je l’aurais, c’est juste une question de temps ^^
Mais heureusement que je n’en ai qu’une à retirer, celle qui est derrière va rester là pour y poser une lanterne japonaise en pierre et quelques rochers au pied, et un grand érable Summer Gold planté à côté
La troisième coupée en même temps en 2018 ne gêne pas là où elle est, et les deux coupées en 2015 sont en train de pourrir d’elles-mêmes
mon i5 3570k n’a pas l’air d’être touché
Il l’est aussi
Je ne l’ai pas vu dans la liste, tu as un lien explicite ?
Details on CPUIDs and MSRs as needed for mitigations
3rd Generation Intel Core Processor and Intel Xeon processor E3-1200 v2 product family based on Ivy Bridge microarchitecture
3rd Generation Intel Core Processor = Ivy Bridge
Mon 2500K est vulnérable et comme Ivy Bridge est largement basé sur Sandy Bridge…
T’as un fichier pour tester : https://mdsattacks.com/files/mdstool-win.zip
Oui enfin tout n’est pas de la faute de l’informatisation comme dans le cas de Blackalf.
Bah j’ai bien peur que si en fait Ca sent le mec qu’à fait des tests avec des valeurs farfelues mais manque de peau c’était en prod et sur blackalf
Si tu savais ce que j’ai vu dans ma carrière
tu peux le “dissoudre” avec des epsom salts (aucune idee de ce que c’est en francais), mais les videos sur youtube semblent indiquer que c’est pas du pipeau
c’est aussi un laxatif de malade si jamais tu veux savoir qui a chourre ta bouffe
T’as un fichier pour tester : https://mdsattacks.com/files/mdstool-win.zip
En effet, concerné
Mon i5 4690K aussi…mais bon, ce n’est pas ça qui va m’empêcher de dormir ^^
TTC : j’ai changé le disque de la XBox. J’espérais m’en tirer en clonant les partitions mais non, rien n’y a fait, il a fallu que je fasse une réinstallation complète. Heureusement, les plus gros jeux étaient sur un disque externe donc là c’est OK.
Du reste, la Xbox a maintenant 2TB en SSD au lieu de 500Go sur un mauvais samsung de laptop
T’as amélioré tes temps de chargement dans les jeux, la rapidité de manière générale ?
Quelle est la manip’ à faire ? Ça m’intéresse grandement, ayant une XBOX One 1st gen… je la sens galérer.
Ca devrait améliorer, oui, ça fait un bon moment que mon beau-fils a remplacé le hdd 500 Go de sa PS4 par un sshd 1 To et il dit qu’il a vu une nette différence dans les temps de chargement…donc avec un ssd ça devrait se voir encore plus ^^