Bas non, ce n’est pas du pipeau, si tu calcules bien sur 3 ans, soit 36 mois, à raison de 3 euros par mois cela fait bien 108 euros. Ils n’ont pas menti
Ben si c’est bidon parce que ça fait croire qu’on va payer mensuellement. Et quand on a un budget serré payer 108 € en une fois c’est pas possible donc je ne peux profiter de l’offre. Alors que s’ils faisaient vraiment payer 3 € chaque mois pour cette offre je pourrais la souscrire.
Tu chipotes là (à défaut de merguez)
Quand on a un budget serré et ben on le fait pas quand c’est pas indispensable, c’est aussi simple que ça.
Ben non je chipotes pas du tout. Payer 108 € en une fois c’est pas du tout pareil que les payer en 36 fois. Or dans les pubs ils nous font croire qu’on a payer en 36 fois. Donc il y a une tromperie délibérée pour nous inciter à cliquer sur le lien. Et là c’est la douche écossaise. Ca me fout les boules graves.
Petite erreur.
parce que la pub est une source fiable d’information?
si c’est pour contourner les restrictions geographiques il y a des modules gratuites dans firefox et sans doute d’autres browsers.
economise un peu plus longtemps maintenant que tu connais le truc, au moins tu peux plannifier.
Belle blague LTgreg
TTC une journee de mer de, une combination d’un peu tout y compris moi meme
Non mais quand je vois x€/mois je comprends que le paiement est mensuel. Quoi qu’il en soit j’ai trouvé un autre VPN plus intéressant car il propose une offre avec engagement de 1 an pour 21 €. Et là c’est bon je peux souscrire. Donc le problème est résolu.
@sauron03112018 Oui il aurait fallu “cela équivaut à x€/mois” pour être sans ambiguïté. Mais dans le fond ils sont quand même dans le vrai même si le paiement se fait en une fois.
En fait, le problème c’est surtout l’engagement sur 3 ans du coup…
TTC : courrier de la mutuelle concernant mon beau-fils, ils auraient besoin de précisions sur sa situation familiale et ses revenus…sans quoi il pourrait devoir payer 744 € de cotisations par trimestre
Il y a un guignol qui a oublié une virgule ou quoi ? c’est juste impossible que qui que ce soit paye des cotisations pareilles, pas même pour une assurance hospitalisation full luxe super haut de gamme
Il n’y a plus qu’à y aller demain pour tirer ça au clair
Peu cher ^^
Sans déconner, faudrait qu’ils se relisent parfois.
TTC : encore une énorme faille des CPU Intel https://www.nextinpact.com/news/107874-mds-encore-importante-faille-dans-processeurs-intel-premiers-correctifs-sont-la.htm
TTB : Je suis tranquille à priori avec mes Q6600 (à moins qu’il ne soit trop vieux pour avoir été testé ) et I5 8250 U.
[Troll]
Heureusement que pour certains, AMD est “à éviter, car pas fiable” …
[/troll]
Edit : Ah, non, rien dit : Les Core I5 de 8e génération sont touchés …
Intel … Tu achètes un Core i5 pour te retrouver un an plus tard avec les perfs d’un 486 …
mon i5 3570k n’a pas l’air d’être touché
Problème mutuelle réglé…comme je m’en doutais, quelqu’un avait introduit n’importe quoi comme données et attribué une situation totalement fausse à mon beau-fils
TTC du jour : je me suis attaqué à une des souches d’ex grand sapin…omg, ce truc a des racines de 20 cms de diamètre, va falloir y aller à la hache
Faux et usage de faux, ça peut faire chouette dans un jugement …
L’employée à qui j’ai eu affaire n’en revenait pas non plus en voyant la cotisation mentionnée, et elle a parlé de mauvaises entrées puis d’envoi automatique de courrier
En attendant personne ne vérifie rien et c’est toujours à toi de corriger les erreurs de quelqu’un d’autre…moi j’ai tout mon temps libre, mais pour quelqu’un qui travaille et doit s’arranger pour aller sur place, c’est encore moins drôle
Ouch la perte de perfs dans les datacenters…
Bof, qvec la faille précédente sensé réduire bien plus les perfs, ça n’a pas été si spectaculaire.
TTC : 34 listes pour les élections européennes en France… 34 !?!.. et y’a boire et à manger.
Heureusement qu’il faut avoir 5 % pour avoir un député au parlement.
Tiens… j’ai eu un message de Mélanchon ce matin sur ma boite vocale… comment il a eu mon numéro ? (liste rouge) et n’étant pas encarté à la France Insoumise ni de près ni de loin.
Je vais aller voir Orange et ça va chier des bulles… si il vend leurs fichiers abonnés aux partis politiques.