c’est peut etre plus en amont, de la crasse dans le fuel line. Passe a la tondeuse electrique ca fait moins de bruit
J’étais à Epinal pour la journée, il a neigé pendant plus de 2h (à la mi-journée).
En repartant ce soir, j’ai du déneiger (!) la voiture.
Alors, certes, il devait y avoir 5 mm de neige sur la bagnole et plus mouillée qu’autre chose, mais quand-même.
Et sur la route, de la flotte, de la neige, parfois les deux … Plus l’impression d’un début Mars que début Mai.
20 € c’est pas cher pour 3
TTC : Le cloud Steam … C’est bien quand ça fonctionne correctement …
…
Heureusement que j’ai un script qui fait des copies locales de mes sauvegardes de jeu (Factorio dans le cas présent) …
TTC une scene pire que dans the shining, la machine a laver les urinoirs et pots de “crotte” a explose.
je plains le bougre qui va devoir nettoyer
heureusement je partais du boulot a ce moment la et toute une equipe venait reparer
TTC : J’ai une idée de jeu génial en cette journée du 6 mai c’est le “Si mais”… mais y’a que moi que ça fait marrer
Exemple :
“Hitler c’est pas la pire personne de l’univers ?”
“Si mais… il aimait le chien quand même”
Ou encore :
“Trump est milliardaire quand même, ça se respecte ou pas ?”
“Si mais… il a quand même dit qu’il fallait envoyer des tonnes de flotte sur une cathédrale en feu au milleu d’une capitale”
Bref… je me fais beaucoup rire
Non… il aimait sa chienne Blondy… qui était un berger allemand et pas un caniche
Dans le même genre, le " Si mais" marche aussi avec lui genre :
“Hitler voulait railler de la carte l’Amérique”
Si mais il les aimait bien quand même…
C’est pour ça qu’il a nommé son train blindé “América”.
TTC : Les 15 000 écrans à passer pour accéder à un site quand on veut juste lire une info dessus …
Entre le “machin” RGPD lié aux cookies (et vas-y qu’il faut régler 75 curseurs), l’autorisation ou non de la localisation / des notifications c’est de plus en plus reloud de naviguer …
C’était mieux avant.
ttc tellement fatigue en rentrant que je me suis endormi a un feu, coince dans les bouchons j’ai du attendre avant de pouvoir me garer sur le bas cote (me faire mal, la musique, l’air frais, rien ne marche, quand je dois dormir, je dors). J’ai fait une sieste mais je suis encore patraque
Heureusement que tu t’es endormi au feu et pas en roulant.
Oh oui c’est bien reloud ça
+1
TTC : les sites francophones qui refusent les lettres accentuées et le ç dans les zônes de texte. Ca me gave grave.
TTC : la GS F qui était en vente depuis bientôt 1 an qui disparait des radar pile avant que j’appelle pur faire une négociation agressive…
Tu vas la regretter celle-là. Je regardais de temps à autre si elle était toujours dispo.
T’as tél Lexus Lyon Nord pour vérifier ?
non pas pensé !
Y’en a une belle en Suisse, mais faut rajouter 20% TVA et 10% douane…
si je roule je me dirige de suite vers un endroit sur et je m’arrete. La, j’etais en plein milieu d’une trois voies a un feu qui durait. meme au rouge le croisement etait plein de voitures, ca a pris un moment avant de pouvoir bouger et me ranger
Même en désactivant les cookies dans le navigateur on a quand-même droit à ces messages …
Bon, ceci dit, je peux accepter tout le bazar, vu que j’ai désactivé au niveau du navigateur.
TTC : la billetterie en ligne du RCV… Juste inadmissible
1h à poireauter que le site soit dispo cause serveur complètement KO comme la fois précédente due à la surcharge. C’est pas comme si c’était archi prévisible. Bref pas insister j’ai pas que ça à faire.
Et je ne parlerai pas de la comm du club à ce sujet, c’est du zéro pointé ("[…] ça fonctionne")
Dès que j’ai 10 minutes à perdre ce soir, je vais me fendre d’un mail.
TTC 2 : une AV ( AxxPI ) qui met un temps fou à faire le nécessaire pour un simple changement de clause bénéficiaire. 3 semaines que j’ai fait la demande…
Ils vont avoir le droit à une petite relance de ma part bientôt.
Oui une belle noire mais pas la finition GT comme celle de Lyon
TTC AV suite : j’ai reçu enfin une réponse après 3 semaines (ils doivent lire clubic :o ) … pour demander des informations supplémentaires. Ils pouvaient me le notifier par mail depuis ce temps.
Ca va se finir en clôture en bonne et due forme. Perdre du temps pour des détails réglables en une journée, non merci.
TTC : les sites de vpn qui mettent des pubs partout disant qu’ils proposent une offre à 3 € par mois et quand on va voir l’offre sur le site on se rend compte qu’il faut s’engager sur 3 ans et qu’en plus il faut payer 108 € cash. Donc leurs 3€/mois c’est du pipeau.