C’est exactement ça.
Tu le démarre pour “une petite modif rapide” … Tu regardes l’heure … “2 heures plus tard”.
C’est exactement ça.
Tu le démarre pour “une petite modif rapide” … Tu regardes l’heure … “2 heures plus tard”.
TTC :
Le retrait en “1 jour” dans un magasin FNAC …
Ca c’est la théorie.
D’après le suivi du colis (partiel sur le site de la FNAC et la ligne suivante n’apparait pas …) :
…
Des bons …
Très bons …
Heureusement que ça concerne la FNAC qui a ouvert près de chez moi la semaine dernière et pas une éloignée où je me rendrais uniquement ce weekend …
Bon, par contre, c’est mort pour récupérer ma commande ce weekend, ça attendra au mieux Vendredi prochain.
Si javais su, j’aurais pris une livraison standard à domicile via la poste …
Je ne sais plus qui a dit que foune etait evil, beh ils avaient pas tort, les signes d’ennuis cardiaques sont pas toujours evidents (du genre elles ne prennent pas forcement la couleur grise). Heureusement meme si ca a ruine ma matinee si bien organisee, je ne suis jamais contre brancher quelqu’un a une machine (et parler un peu sechement a la coordinatrice au passage), mes anciens collegues deteignent vraiment sur moi…
TTC le monde moderne est vraiment peuple de gros, on se moque des US mais ils ne font pas forcement mieux ici. Ce dernier mois j’ai du avoir une douzaine de patients vers les 150kg, et une vingtaine au dessus de 100kg.
TTC ne rien avoir a regarder ou lire, meme sur youtube. Je voulais juste un truc un peu drole
TTC : Anémone est morte… 68 ans… c’est jeune quand même C’est l’hécatombe en ce moment
quand tu passes la plus pire des journées en cours ou au taf
etait elle si celebre que cela? j’ai cru que c’etait la femme de giscard qui etait morte.
A part le pere noel est une ordure, je ne me rememore pas l’avoir vu dans d’autres films.
C’est simplement l’hetacombe car ce milieu est un peu une olgarchie ou les gens gardent leur place en entretenant la nostalgie. Bon certains viennent d’une epoque ou il y avait des films mythiques (c’est pas des trucs comme aladeux qui vont creer les memes sensations, fussent ils aussi bien accueillis par un public different).
C’est aussi une generation qui a sans doute fumee et bu sans trop de limites (ou frequente ces endroits) ca joue peut etre (souvenez vous dans vot’ jeunesse, les bars qui puaient le tabac lorsqu’on allait faire un billard, souvenez vous un peu plus tard l’effet que cela faisait de voir le bar depuis le billard).
Beaucoup d’acteurs que j’aimais bien sont deja morts, j’ai l’impression de me transformer en vieux, je regarde des trucs en me disant “fait chier il est mort celui la”
C’est sûr qu’on regrette plus une époque que vraiment les gens et évidemment cette génération va y passer, c’est naturel.
Bien sûr, elle était connue : https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/anemone-ses-films-et-ses-coups-de-gueule-en-video_3422607.html
hmm y’a pas mal de titres qui doivent etre meconnus par d’autres que moi et pas parce que c’est des pepites cachees.
Cependant j’avoue que sa tete m’est familiere, j’avoue aussi que je n’aime pas le pere noel est une ordure, les bronzes ect bien que j’aime les comedies et pas mal de films francais un peu plus anciens que cela… Je ne sais pas je n’accroche pas (idem pour la cite de la peur).
En lisant un peu plus sur l’actrice, elle semblait avoir une personalite bien trempee et ne cherchait justement pas la gloire et l’argent, peut etre meriterait elle a etre plus connue
L’âge qu’aurait eu mon père cette année donc oui c’est pas vieux vieux…
sinon à part cela ? ça va ? ^^
Bien, oui.
Merci.
Et toi ?
TTC : A venir ?
Je risque d’avoir (si tout ce passe bien,c e qui n’est pas fait avec le jour férié) deux colis a récupérer Vendredi aprem … A deux endroit bien différents, évidemment, ça risque d’être sport.
ça va super ! et tu sais mon ami, je compatis ! perso…j’ai eue histoire géo ce matin ! C’ETAIT GRAVE RELOU ! mais rassure toi dis toi qu’il y a plus pire que ça
TTC :
Précisément où je me rends …
Début Mai quoi !
Paye ton hiver de Novembre à Juin.
Par contre, plus sérieusement, des gelées sont annoncées, pas top pour les cultures.
c’est toujours comme ca c’est les saintes glaces debut mai
TTC firefox qui foire ses extensions, je n’ai jamais vu autant de pub en 15ans
On dit saints de glace ^^
Sinon 3° cette nuit, et ça a suffit à faire crever les petites feuilles d’un de mes érables
Bon, il n’a jamais été bien vigoureux malgré qu’il est planté depuis plusieurs années, mais quand même…je crois que je vais le retirer, ce ne sera jamais un bel arbuste
TTC : ça fait une semaine que je galère sur ma tondeuse. J’ai nettoyé le carburateur et changer la bougie, depuis le régime moteur ne fonctionne pas du tout, elle ne veut pas tenir le régime rapide en restant au ralenti… ça me gave
Passe au glyphosate… ça pollue autant qu’une tondeuse à essence mais tu n’auras pas de problème de pelouse à tondre.
Ah, le joli mois de mai … 4° et un peu de neige cet après-midi
Pt1 20 balles pour 3 joints