Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Et ce n’est même pas nouveau, quand ma femme a eu son accident en 2001, l’orthopédiste nous a dit ensuite que l’urgentiste qui lui avait remis le genou plus ou moins en place avait en fait empiré les choses en abîmant davantage la rotule. tss.gif

Et 2 ans plus tard, quand je me suis fait une méchante entorse au pied à la maison, la médecin de garde qui est venue m’a fait un papier pour aller passer une radio…sauf qu’elle s’est trompée de pied, elle avait écrit pied droit alors que c’était le gauche qui était visiblement bien enflé. yeux

1 « J'aime »

Et après ma femme m’accuse de ne pas avoir confiance dans les médecins.

Cela c’est passé à la louvière? Normalement, c’est plutot calme la wallonie

Nous ne sommes pas à Bruxelles?

1 « J'aime »

Un médecin, c’est un peu comme un commerçant ou un indépendant dans un domaine quelconque : il y a ceux qui sont de confiance et ceux qui ne le sont pas. ^^

Sinon, c’est vrai que si les villes de Wallonie ne sont pas en tête du classement national en ce qui concerne les délits divers*, il y a malheureusement de la racaille aussi chez nous. tss.gif

J’habite un village qui a mauvaise réputation, mais je suis dans une petite rue tranquille à plusieurs kilomètres du centre où ont souvent lieu des problèmes. Ca fait 17 ans que nous sommes là et à part un petit conflit au début vite réglé avec un voisin, nous n’avons jamais eu de soucis.

A l’inverse, ma belle-soeur a fait bâtir dans un village dit « chic », elle y a été agressé verbalement plus d’une fois (et dans un cas, une portière de sa voiture défoncée à coups de pied, l’auteur a pris la fuite et n’a jamais été connu), il y a eu du vandalisme devant leur maison avant qu’ils ne clôturent, des automobilistes ont abattu leurs piliers de portail et n’ont jamais été identifiés et ils ont un gros conflit en cours contre un voisin restaurateur qui d’après les rumeurs aurait des liens avec une mafia quelconque…comme quoi la réputation d’un village ou l’emplacement d’un quartier ne veulent pas dire grand-chose. neutre

  • les stats sont accessibles au public sur le site de la police fédérale, pas facile à trouver, mais elles y sont.

Un gars qui cartonne la voiture de ma femme en stationnement dans ma rue
Qui en plus fait que notre voiture défonce l’arrière de la voiture neuve du voisin

bref 2 constats à faire, et la voiture qui sera bonne pour la casse vu son age

2 « J'aime »

TTC:rentrer chez soi avec cette météo:




l’ex de ma femme n’a décidément pas de chance, son intervention chirurgicale après l’agression est reportée à lundi parce que le chirurgien ne pouvait pas être là aujourd’hui.

Mais ce n’est pas le pire. La copine d’un ami est venu lui rendre visite, lui a volé son portefeuille et a utilisé sa CB pour vider son compte. tss.gif

On ne sait pas quand ça a eu lieu exactement ni si la voleuse a retiré de l’argent à plusieurs reprises. C’est une infirmière qui a trouvé sa carte d’identité dans un ascenseur, elle a pensé à vérifier d’abord si elle n’appartenait pas à un patient hospitalisé et c’est comme ça qu’il a découvert le vol.

Avait-il noté son code secret et était-il avec la carte*, ça je ne sais pas.

  • il faut savoir qu’il est alcoolique de longue date et a déjà fait des crises de délire, peut-être qu’il n’a plus confiance dans sa mémoire.

Quel enfer. :face_with_symbols_over_mouth:

En ce qui me concerne, ce n’est pas TTC, mais TTB ça. :partying_face:

c’est de la grêle.
et j’habite à 7 kilometres.
TTC

de temps a autre il grele comme ca aussi par ici, plus au nord de chez moi ca peut etre des balles de golf

au sud aussi

j’étais en cours et y’a une fenetre qu’a pété :scream:

wow vous n’y allez pas de main morte pour les TTC…

la belgique j’avais adore les premieres fois mais par la suite beaucoup moins, il y a une 20ne d’annees un type a pointe un pistolet vers moi sur la route

divers « mini aggressions » par (sans doute) des toxicomanes alors que je ne faisais que me promener

:scream: oui il y a de quoi flipper

le dialogue:
-prof: c’est qu’un éclair
à l’instant preçis: mur de grêle, on voit plus l’autre coté de la rue.
-prof: z’avez jamais vu de la grêle???
*gros grêlon qui éclate la fenêtre.
j’étais collé à la fenetre de derriere… :scream:
dire que je m’endormais…

haha il a du lacher un peu de pipi aussi sans doute, bon courage pour rattrapper le cours apres un tel incident

1 « J'aime »

non.
par contre il a poussé un petit cri MDR :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai cru que c’était de la neige. :sweat_smile:

Pas cool la grêle en effet, vu les dégâts que cela peut faire. :confused:

1 « J'aime »

Vu ce qui s’est passé tout récemment en Australie, c’est presque partout pareil. neutre

Sinon, TTC : je me suis pris une contravention pour excès de vitesse, 61 km/h ramenés à 55 km/h, là où c’est limité à 50…63 €. tss.gif

Le 09/04 à 20h45 et dans cette rue, c’est quand j’ai ramené belle-maman chez elle après l’anniversaire de mon beau-fils. Message reçu dans ma eBox et non par mail, il est malheureusement tout ce qu’il y a d’officiel, ce n’est pas une tentative d’arnaque. kurdent

1 « J'aime »

La petite déception du weekend…

J’ai pas réussi à atteindre les 1000 abonnés. J’étais quand même à 920 abonnés hier soir
et j’ai déjà plus de 5500 heures de visionnage

Quand je regarde les statistiques de ceux qui ont visionné les 5 vidéos de la chaine.
seulement 20% sont abonnés
Donc faut être patient le plus dur est fait (+de 4000H de visionnage)

Voilà d’ici quelques jours, je serais un vrai youtuber…

1 « J'aime »

C’est fou les banques en :belgium:

Banque n°1 - BNP fortis → demande de rendez vous pour devenir client avec mon entreprise…
2 fois via leur site → 0 réponse
1 fois par support téléphonique → 0 réponse
Bon j’ai redemandé hier → toujours 0 réponse

Banque N°2 → Belfius → demande de rendez vous pour devenir client avec mon entreprise…
1 fois par support téléphonique → 0 réponse

C’est quand même incroyable, à croire qu’ils ont trop de client

1 « J'aime »