Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Toujours la limite de 3 posts de clubic

et les edit pour agrandir le dernier post est peu efficace en définitive

:thinking: ah bon ? je n’ai pas connaissance de ça

Sans doute un anti spam intégré a discourse

Si tu postes 3 fois à la suite même avec des jours différents tu ne peux plus poster

Il faut que quelqu’un poste puis tu peux recommencer

Alors hier soir au stage, mon fils se casse le poignet gauche.
Soirée aux urgences avec endormissement pour réuire la fracture et platre au delà du coude pour 1 semaine

pourquoi c’est méga chiant?
Mon fils attendait avec impatience l’ouverture de la truite ce weekend
mais surtout
Dans 2 semaine et demi, il part en classe de neige pendant une semaine et pour lui interdiction de faire du ski pour la première fois

Et aujourd’hui c’est son anniversaire…

Youpi…

oh je suis vraiment desole pour lui :frowning:
ca doit etre assez bien casse si il a du reduire la fracture -aie, je serais aussi malade de louper le ski

On a presque le meme anniv \o/ et le meme qu’avait un de mes meilleurs amis

Au delà du coude? C’est pas un peu exagéré?

ça dépend … si les têtes du radius et du cubitus sont touchées, il faut bloquer les articulations avant et après, et donc immobiliser le coude aussi

Non, j’ai déjà eu cela.

tu es immobilisé avec un platre temporaire pendant 10 jours puis ensuite on te mets un platre court ou tu es plus mobile

cela débute la fixation des os dans la position voulu

Sinon, j’aimerais que l’on débloque les posts, dans la partie jeu vidéo

je progresse dans crossroad inn et c’est cool

Ça devrait être bon.

TTC : il devient si difficile de trouver un gonfleur pour les pneus dans les stations services que je pense que je vais en acheter un. tss.gif

On a installé de nouveaux modèles identiques dans des stations Esso et Q8 de ma région, ils fonctionnent avec des pièces d’1 € ou par CB (1,5 € dans ce cas) mais aucun ne fonctionne correctement.

Le premier fonctionne mais son écran n’est pas éclairé, est donc très peu lisible et il ne bipe pas en fin de gonflage, très pratique. Le second et le troisième ne fonctionnent tout simplement pas. riva

A faire aussi dans
La NOUVELLE salle d’arcade slight_smile (attention peinture fraîche)

Oui je sais je suis chiant

Apparemment c’est bon, Juju est passé par là :wink:

pareil, ils sont soit tous defonces soit il sont toujours pris (meme a 23h)par contre ici ils sont gratuits

Cela fait très longtemps que je ne suis pas allé en station pour contrôler / gonfler mes pneus.
J’ai un mano (d’ailleurs, il fauterait peut-être que je vois pour le faire étalonner si ça ne coute pas un rein :smirk:) depuis des années et un compresseur qui se branche sur allume cigare.

Ca marche plutôt bien et je ne me préoccupe plus de savoir s’il y en a de dispo, en bon état, etc.

je n’aurais pas trouve comment copier mon sata vers mon mvne :confused: du coup j’ai installe windows en attendant.
TTC, le logo crane des nucs est vraiment tres moche
TTc rien des nucs n’est explique en attendant je l’ai enleve alors ca me fait un gros carre rouge sur la boite
TTC reinstaller windows, et autres logiciels en essayant de se souvenir des divers mots de passe
je crois que je vais prendre mon temps

1 « J'aime »

Je pensais à quelque chose comme ça, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut :

https://www.auto5.be/fr/p/gonfleur-digital-batterie-et-12v-norauto-2389388.html

En passant, j’ai en fait un Mazda fourni avec le kit anti-crevaison dans le coffre, mais il est plutôt lent. ^^

ça peut dépanner, mais faut pas attendre des miracles. Je pense qu’une pompe à pied est plus efficace

Je ne sais pas ce que ca vous coute mais…
2 jours d’arret pour une gastro m’a couté 300€ sur ma paye…
de normalement (parce que la compta c’est des chevres) environ 1800€ brut.