Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

J’ai eu ça l’année dernière, ma femme avait commandé un tapis de découpe pour couturière et l’énorme boîte reçue était juste pleine de papier de rembourrage. paf

Mais Amazon a remboursé sans problème. ^^

Il y a quelques jours les fenêtres et volets de mon appartement ont été changés.

Ils ont mis des volets roulants … Manuels.

TTC : Est-ce que je suis déjà en train de penser bricoler pour y coller un moteur ? sifflote

Vous n’avez aucune preuve. superguypom

et tu a accès au coffre depuis l’intérieur ou l’extérieur ? dans le second cas c’est plus chiant bien sûr … et puis faut bien que ton Arduino serve …

Acces depuis l’intérieur. :smiley:

J’ai cassé ma chaine de cou en argent…

heureusement c’est pas trop cher

TTC : Windows Update qui s’obstine à essayer d’installer un truc pour l’imprimante HP…alors qu’elle a été remplacée par une Epson. yeux

J’ai pourtant désinstallé et nettoyé tout ce qui concernait l’imprimante HP. neutre

Autre petit TTC : après avoir perdu sa CB, ma femme attendait la nouvelle depuis le 8 décembre, on avait reçu le nouveau code pin après quelques jours mais toujours pas de carte.

J’ai téléphoné à la banque ce matin, pour m’entendre dire que la carte était à l’agence depuis un bon moment (d’habitude, les nouvelles cartes arrivent chez nous par courrier)…et personne n’a pensé à nous en prévenir, pas de coup de fil, pas de courrier ni de mail. riva

Edit : après recherches, je suis loin d’être le seul à avoir ce souci avec cette màj HP Printer 20.80.3.9568 sous W10 ou W11…et certaines personnes n’ont pas d’imprimante HP et n’en ont jamais eu. labuze

Ce ne serait pas lié à ça ton problème ?

Contrairement à ce qu’indique le titre, ça semble toucher Windows 10 également (précisé dans l’article).

Perso je n’ai jamais eu ce problème, bien que je possède une HP Photosmart D7260 (ancienne) et une Epson ET-2856 (récente)

Non, à ce niveau tout est normal.

Normal, tu as une imprimante HP. ^^

Le problème, c’est que cette mise à jour veut s’installer même si on n’a pas ou plus d’imprimante HP.

euh oui ma banque francaise m’a fait le meme coup alors qu’ils savent tres bien que l’agence la plus proche est a 28 heures d’avion…j’attends encore leur reponse

On a heureusement une carte chacun et on utilisait donc la mienne, mais quand la personne est seule et n’a plus de CB ? pas moyen de payer en magasin ni retirer du cash aux distributeurs, il faut systématiquement aller à l’agence (ouverte seulement en matinée) retirer de l’argent liquide. tss.gif

On a déjà eu le cas chez nous avec la Mastercard de ma femme qui a refusé de fonctionner à une station service, il a fallu que j’aille faire 300km pour la dépanner avec ma Visa

Ah bah ça vient de m’arriver tout à l’heure, impossible de prendre de l’essence, je ne saurais pas pourquoi l’expliquer

ca vient de m’arriver mais avec le tap and pay (la carte bancaisre sur le telephone) sans doute une mise a jour

Pff, le prix des chaines en argent a explosé.
je dois remplacer celle que j’ai cassé mais là, je ne trouve rien de bien à un prix normal

Tout a augmenté.

J’avais payé mon dernier clavier Corsair K55 RGB 45 €, maintenant et dans le même magasin, c’est 65. tss.gif

Bon, il s’appelle maintenant K55 Pro et j’ai trouvé une vidéo qui montrait les changements plus qualitatifs dans la fabrication, mais quand même…

TTC: Ma belle-soeur m’a refilé un rhume comme cadeau de noël et avant hier, j’ai commencé à avoir mal aux oreilles. Hier, la douleur a disparu mais j’ai l’impression d’avoir les oreilles un peu boucher et aujourd’hui, j’ai de l’acouphène mais non-stop :expressionless:

TTC : nouveau clavier Corsair K55 Pro et déjà des problèmes, il n’est pas reconnu par le logiciel et il clignote donc comme un sapin de Noël sans possibilité de réglages. Je suis apparemment très très loin d’être le seul à avoir ce souci et comme d’habitude aucune des solutions données sur le site Corsair ne fonctionne.

Et par dessus le marché, j’ai eu le tort de désinstaller le logiciel pour le réinstaller…et je n’arrive pas à le trouver sur le site du fabricant qui a certainement été conçu par un parfait crétin…jamais vu ça, avoir autant de mal à trouver où télécharger un logiciel. riva

Conclusion, Corsair est de plus en plus cher et de plus en plus merdique, je vais demander le remboursement. Je n’en peux plus de ces marques juste bonnes à faire du marketing et fabriquer de la merde. pfff

Ces enflures de banquier…
Qui enclencher automatiquement un crédit renouvelable a 14% des lors qu’on dépasse le découvert autorisé.
Alors qu’il y a plein de comptes a côtés.
Du coup on va avoir 50€ qui vont nous coûter au moins 150…
C’est un truc de pauvre le crédit :
Moins tu peux payer, plus tu paye…

Ben mon vieux, moi qui me plaignait que ma banque m’avait prélevé 22 € d’intérêts créditeurs suite à quelques dépassements sur l’année. paf

C’est quelle banque ?

Sinon, suite de mon TTC : j’ai enfin réussi à trouver le logiciel iCue - impossible à trouver sur le site Corsair - sur Guru3D. 19022607171932975

Mais ce n’est pas fini, truc débile jamais vu avec d’autres claviers : pour qu’il ne s’éteigne pas tout seul au bout de quelques secondes, il faut laisser le logiciel minimisé dans la barre des tâches. méchant 6