TTC: Ma super chance légendaire a encore fait effet. J’ai reçu un courriel hier qui disait que, pour ma journée portefolio, qu’au lieu d’avoir un peu plus d’une 30aine d’entreprise, qu’il y en aura finalement que 7.
Hyayy
Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de me faire chiay avec 8 heures de route
C’est typique d’Amazon. Quand je projette un achat, je vérifie régulièrement le prix. Et il finit toujours par baisser, mais ça ne dure généralement que quelques jours avant de remonter, alors il ne faut pas laisser passer l’occasion. ^^
TTC : A l’hôtel il y a quelques minutes :
La salle de petit déj qui grouille de monde, soit. Une seule table dispo soit. Que personne ne réponde à mon « bonjour » général bilingue, ça passe déja beaucoup moins.
Mais alors que l’on me pousse quand je suis en train de me servir au buffet, alors que j’ai le ventre vide, ça ne passe pas (sans excuse évidemment). DU TOUT.
Bref, j’ai remis en place une personne non francophone, en anglais, svp (mais je suis resté poli).
C’est con, mais ça me fait marrer.
oui je suis aussi coupable de me faire avoir a etre trop poli - pour avoir bosse dans un hotel lorsque j’etais jeune, les gens sont des animaux, je ne compte plus les disputes au buffet de petit dej, les enfants qui te tartinent la piece de yahourt avec les parents qui ecrasent leur bouffe sous le plateau pour le fun
Meme si j’ai de l’urticaire a penser a une famille de neerlandais en vacances, les footballeurs c’etait le pire
…10 km ca fait loin quand sa voiture fait un sale bruit. Esperons que la perte de puissance est le limp mode pour tout preserver et que c’est juste un truc mal branche ou un fusible
la combustion t’a semble reguliere ou « avec des grumeaux »
hmm maintenant je prie que c’est un truc tout bete genre ils n’ont pas branche toutes les bougies*, mais ta description fait croire que tes pistons grincent autant que mes dents.
*ca m’est arrive recemment sur le previa ou un rang de bougie est difficile d’acces =="
si ils n’ont pas cale la distribution c’est de sacre branquignoles quand meme, adolescent detestant la mecanique on m’a appris que c’est la regle numero 2 apres le niveau d’huile et meme bourres les mecanos alcooliques du garage y prenaient soin
Petit TTC de mon côté : Madame a réussi à perdre sa carte bancaire. Combien de fois lui ais-je dis de la remettre dans son porte monnaie tout de suite après usage et pas dans une poche de son manteau. Elle s’en est servie dimanche à un salon du tissu et ne s’est aperçue qu’aujourd’hui qu’elle ne la retrouvait plus.
Enfin, ce sera au moins sans conséquence, il n’y a eu aucun mouvement suspect sur notre compte bancaire. L’application de notre banque permet de bloquer tous les types de paiement et transferts et mettre toutes les limites à zéro. Et j’ai évidemment téléphoné chez Card Stop pour la bloquer. ^^