Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Pas de soucis chez moi à priori.

Tu utilises quel navigateur ?

TTC :

J’en ai marre de toutes ces saletés de boites de dialogues pour les cookies (et j’ai déjà vu encore pire niveau anti-ergonomie). méchant 1

P.S. : Au cas où, ce n’est pas sur Clubic.

Je refuse aussi systématiquement. Là encore ça va, juste une douzaine de lignes. La plupart du temps je refuse tout en bloc, et parfois je refuse comme toi ligne par ligne et il m’est arrivé de fouiller 2 ou 300 lignes pour les refuser, infernal …

Firefox

Perso, j’en ai marre aussi de ses pop-ups de cookies. Au moins, je peux faire en sorte que Ghostery les refuses toutes

Encore et toujours la limite de 3 post su Cluclu

Ici dans série tv

comprendre la gestion de la pêche en :belgium:
A bruxelles, cela passe encore mais la pression ecolo anti-pêche est chiant
par contre en wallonie c’est du sport entre les lieux dit libre avec permis de pêche, les lieu privé avec permis + droit de pêche…

Et pareil en flandre mais là qu’en néerlandais

TTC : Les « machins » qui sauvegardent dans le Cloud.

D’habitude, c’est avec Steam que j’ai des soucis de synchro de fichiers.

GOG s’y met et on a d’entrée un bon challenger :

gog_cloud

54 ans.

Je n’étais pas né et GOG no plus, mais no problemo. labuze

1 « J'aime »

:crazy_face: :rofl:

lol 1

Sinon, TTC : j’étais chez moi toute la matinée et la sonnette de la porte fonctionne…et le livreur serait soit-disant passé avec la tondeuse. Je suis sûr qu’il n’a même pas sonné et s’est contenté de mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres. grr 4

J’irais la chercher demain au point retrait, oui, mais c’est chiant : la rue là-bas est en travaux et ressemble à un terrain de test de missiles, il faut se garer à 200 mètres de là (j’ai été vérifié les horaires aujourd’hui, parce que c’est une boulangerie qui n’est pas ouverte tous les jours et ferme tôt) et le colis pèse 16 kg. ^^

Elle a des roulettes, tu la fais rouler jusque chez toi

Dans les gravats, les trous et les bosses ? c’est pas un 4x4 que j’ai acheté. :rofl:

beh ils veulent me voir ?!! j’ai un entretien vendredi

TTC je manque vraiment d’energie en ce moment

TTC2 on avance d’une heure par ici :frowning:

TTC : mon client qui ne paye pas en temps et en heure. Sauf que là c’est un peu critique niveau trésorerie.

Bon dans 1 mois je devrais en être débarassé, vu que je dois changer de contrat.

TTC2 : un peu trop de procastrination de ma part, lié à une certaine peur pour le nouveau projet
Bon ce soir, je remets la machine en route, fini les délais

Ttc grace a nos amis du gouvernement, faire des virements n’est plus simple, il faut tout faire transiter par un compte courant…
Et il n’ y a pas une banque pour faire "une macro " qui rassemblerait les 2 virements en 1 action…

( comme le LEP a un plafond a 10000 et rémunère mieux qu’un livret A, prendre de l’argent dessus pour se rapprocher du plafond du LEP n’est pas une mauvaise idée… mais désormais on ne peut plus le faire en direct. )

Et encore un effet d’annonce :
En octobre la deconjugaison de l’AAH prend effet.
Et oui, a l’actualisation trimestrielle, on tient encore compte des revenus du conjoint dans le calcul pour les 3 mois a venir. C’est pour dans 3 mois que le bénéficiaire en sentira les effets…
Donc c’est début 2024 finalement que ça change.
Comment berner le quidam en 1 leçon.

Merci pour ta proposition, mais pour le moment la carte fonctionne bien, je verrai dans les semaines à venir ce qu’il en est et tenterai peut-être un diagnostic + sauvetage si besoin. :wink:

TTC : Des travaux à venir sur mon bâtiment pour (à priori, et vous allez voir pourquoi je dis à priori) pour l’isolation, changement de fenêtres, etc …

Alors, c’est plutôt cool, c’est sûr, mais …

PERSONNE n’était au courant du truc. Aucun courrier, que dalle. 19022607171932975

Alors, que dans le même quartier, les locataires d’autres bâtiments ont été consultés et ont donné leur accord …

Le pire là-dedans ?
L’agence locative du machin, dans le quartier n’est (c’est leur discours en tout cas) « pas au courant ». whistle

Bref, je cherche des articles de Loi là-dessus et ça sent le recommandé avec A/R bien vénère …

TTC : Proximus a fait un grand trou dans mon trottoir parce que le voisin a des ennuis avec sa connexion téléphonique. paf

Le truc, c’est qu’ils en avaient déjà fait un devant chez lui il y a quelques semaines. heink

Alors, creuser et réparer s’est fait dans la journée…mais dans son cas, il a fallu 3 semaines avant qu’ils viennent reboucher et replacer des dalles. Et en plus ils ont oublié de reprendre des panneaux de signalisation qui traînent depuis lors sur son trottoir. yeux

Du coup personne n’a payé, c’est plutôt intéressant non ? lapin

TTC : devoir refaire ma prise de son pour le nouveau projet YT
Ma voix même en étant tolérant était vraiment dégueulasse et un passage sur OBS m’a permit de mettre en avant que l’enregistrement était mauvais.

Ce qui fait que je vais faire ma prise de son via OBS et ses filtres pour rendre ma voix clair et « belle » :rofl:

TTC : Les copier-coller Excel / Google Sheet m’éclatent systématiquement TOUS mes formatage de données, quel enfer. :smirk:

Sans compter que dans Excel, depuis un doc (Excel, vers un autre (doc Excel), le copier-coller fonctionne quand il a le temps …

Infernal, le prochain doc que je dois faire, ce sera sous Libre Office, histoire de voir s’il fait mieux pour mon besoin actuel. :sweat_smile:

et pourtant tu as plusieurs choix de collages :

image

Oui, mais je copie dans Excel et colle dans le tableur Google. :laughing:

Libre office, vade retro santiagas !!! ugh je me censure pour ne pas heurter la sensibilite des plus jeunes (ou des modos), cela m’etonnerait que cela resouds tes problemes aussi au passage