Tu as plusieurs type de pêche.
La peche au coup, c’est la plus simple et la moins cher - canne sans moulinet
la pêche au leurre dite sportive - canne legere à lourde mais courte avec moulinet
La pêche à la carpe - canne longue avec moulinet
et d’autres comme à la mouche
Faut s’adapter à chaque type de pêche. et cela à un cout à chaque fois…
Mais les prix ont bien baissé avec une qualité augmenté, ce qui est cool.
TTC: j’ai testé pour vous la livraison de colis amazon via leur locker avec connexon bluetooth au téléphone. spoiler: ca marche pas. mon colis est toujours bloqué dans le locker…
totalement débile comme système, obligé d’installer l’appli amazon pour au final rien du tout. mon téléphone ne détecte pas le locker.
le pompon dans l’histoire c’est que le colis est livré le 6 et je n’ai que jusqu’au 9 pour le retirer… donc demain.
en plus de ca les quelques messages d’aide pour la connexion (dans le cas ou tout ne se passerait pas comme prévu) m’indique des menus introuvables dans l’appli.
donc amazon locker: plus jamais! (pourtant avec la livraison gratuite c’est tentant)
Ttc depuis que j’ai emménagé un couple de pies vivaient dans mon jardin, ce matin j’en ai trouvé un mort tué par un puta!n de chat du voisin en a tue un.
Je suis vraiment triste
pas mal, je crois aussi que l’influence de virus s’etend aussi de mon cote
misfire sur le 2me cylindre de ma voiture pour l’instant j’ai pu resoudre le probleme mais ca m’a coute assez cher
les changements du boulot impactent mon salaire et pas en bien, je n’ai trouve que deux boulots auquel postuler, je manque aussi de motivation car je suis trop fatigue pour etre en colere.
mon emploi du temps est juste un jour de conge ici et la avec genre 12 jours d’affile
ah ? moi c’est plutot fin Juin ou tout part en sucette
refaire l’ordi j’ai du le faire apres des annees et la liste des trucs que j’ai oublie de sauvegarder est longue…
14 heures, tu fais une sieste tu vas te promener, tu regardes un film - no problem
TTC mon sens du gout et de l’odorat a totalement disparu, j’ai un peu une sinusite mais wow
la bouteille de lessive je peux mettre le nez dedans sans rien sentir. je peux macher du gengembre frais cru, je sens que ca pique un peu mais aucun gout a proprement parler
(oui j’ai fait une 12ne de rat test, tous negatifs)
J’ai l’impression que ma carte son EMU-1212M est en fin de vie …
Parfois, sans crier gare le son se met à dérailler (distorsion terrible, niveau de son faible, etc …).
Après un reboot du PC, jusque là ça revenait, mais ce soir, après plusieurs reboot le problème était toujours là, idem après une réinstall des drivers.
Là, ça fonctionne de nouveau, mais …
… J’ai bien l’impression que les condensateurs électrochimiques sont au bout du bout (il y a quelques années, j’avais lu un truc là-dessus sur un forum).
Bref, il va falloir que je réfléchisse à la changer (mais pas envie du tout, je l’aime moi cette carte ) ou alors, remplacer les condensateurs pour essayer de la sauver (sans aucune certitude, mais bon, ça à la limite).
TTC j’ai eu un entretien par surprise au telephone alors que jetais plein de pollen et ne pouvais plus respirer. en plus des collegues sont rentres en plein milieu, alors j’ai l’impression d’avoir totalement foire (en plus c’est dans une autre specialite, mais on aura vu plus etrange)
Hier etait la derniere journee pour postuler, les applications sont fermees et je n’ai pas recu de lettre/email/sms de refus ?!
Aussi je ne sais pas trop ce que je ferais si j’etais accepte
Il y en a bien une, mais ce sont surtout des vendeurs.
Après, je pensais le faire si besoin, des condos c’est relativement simple à diagnostiquer (déjà un examen visuel peut bien aider).
Pour des histoires d’encombrement / nombre de prises électriques dispos), je dirais internes. Après, je n’y ai pas réfléchi.
Je ne te promet rien mais il y a pas si longtemps j’avait dans un tiroir une carte son interne que je n’ai jamais branchée qui avait des E/S en jack 6.35, si je remet la main dessus peut etre que ca peut t’interresser. Il me semble que c’etait en PCI. j’espere juste qu’elle n’a pas fait les frais d’un nettoyage par le vide…
Est-ce qu’il y a juste moi qui a des problèmes de rafraichissement de page sur clubic? À chaque fois que je vais sur une page, je suis obligé de faire F5 pour faire apparaitre les commentaires ou les nouvelles news