Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Il ne faudrait pas voir avec Paypal ou la banque plutôt ?

TTC : Windows et les mises à jour interminables …

Là, ça patine sur le téléchargement d’une mise à jour, pour une raison que j’ignore. bebel60

Et évidemment, zéro détail …

Si ça me gonfle …

Non là il faut voir avec microsoft.
Et faire supprimer l’achat et avoir un remboursement.

C’est la close des 15 jours d’achat sur internet… mais il sont incompétent, et me passe de service en service… donc je perd patience

Les MAJ de Windows c’est n’importe quoi, moi à chaque fois ça me fou en l’air les driver, y a des trucs c’est pas comme je veux va faloir encore refaire un nouveau OS net.
Trop de MAJ tue la MAJ
:face_with_raised_eyebrow:

Toujours pas de solution avec Microsoft.

Par contre, j’ai appris que Microsoft n’avait pas de service comptabilité.

C’est cool les réponses des supports quand le mec n’eesaye même pas de t’aider.

Maintenant, je vais passer en mode 2 de gestion de l’appel au support.

Heure, Nom de l’intervenant, Nom de son service et résultat…

Par contre j’ai peut-être un moyen de faire autrement, mais besoin du support aussi

A suivre…

Le mieux c’est de voir avec ta banque pour contester le prélèvement et stopper aussi les futurs prélèvements.
Ce sera plus efficace et rapide si tu règle les choses avec ta banque.
Au moins l’ancien compte sera inutilisable en mode de payement et tu sera tranquille :money_mouth_face:

TTC: Je dois écouté des épisodes des télétubbies pour pouvoir me prendre des références. M’en va faire des cauchemars ce soir :sob:

:rofl: soit courageux, c’est une dure épreuve à passer

C’est paypal.
Et eux me renvoie vers microsoft

Bon Hier, enfin un agent de microsoft a pris en compte mes copies d’écran
J’attends juste son retour par mail
Il y a au moins un vrai N° de ticket pouvant être pris en compte

cool si ça avance.

Concernant paypal, tu peux faire opposition auprès de ta banque pour changer de numéro de carte et de code utilisateur sur ton compte.
Ainsi ça ne marchera pas pour les prochain virements frauduleux.

t’as quelque chose contre les ptis vieux ou tu insinues qu’il organise une lan party sans t’avoir invite ?

la meche proposee par palou j’ai essaye c’etait pas fameux et n’a pas super bien tenu dans le temps. de nos jours je suis un peu feignant et j’inonde l’interieur du pneu de bombe anti crevaison…ca rale un peu quand je change les pneus, enfin non je viens de mettre des bridgestone et durant un an ils te les changent si tu as un souci

pour draughtor, y’a pas une mise en demeure possible avec un texte de loi ?

TTC en indonesie j’ai pu essayer des motos qui etaient sympas mais je n’ai vu nulle part ailleurs, une yamaha (j’ai plus la reference) mi cafe racer et mi cross, pas faite pour les nains et avec une selle confortable en 155cc mais j’aime les petits et legers. aussi une husqvarna, plus stylee un peu moins confortable mais aussi pas faite pour les nains, comme moteur de tronconeuse ca envoyait pas mal. Enfin mes preferees restent les trucs style honda cub/ct70 avec leurs petits pneus et agilite de velo (juste que mes genoux depassent du tablier c’est pas super confortable)

TTC : Les drivers Nvidia qui sont faits avec les pieds.

Déjà, ils me provoquent des coupures audio avec mes écouteurs bluetooth lors du passage fenêtré / plein écran, que ce soit dans les jeux, vidéos avec un soft tel que MPC ou dans un navigateur, mais en plus, je me retrouve avec un « NO_DC » dans les fenêtres de certains programmes.

no_dc

Heureusement que d’après certains, les drivers Nvidia ne rencontrent pas de problème.
Je suis globalement content des perfs de la 3060 Ti, mais alors, les pilotes …

1 « J'aime »

TTC: Ma mère capote parce que je veux rester en bermuda quand il fait juste -35 dehors :man_facepalming:

Depuis que j’ai fait une mise à jour de pilote il y a quelques semaines, mon pc fait des micro-lags sur le bureau (c’est encore pire si la G-Sync est activé). Comme quoi nvidia commence à faire du n’importe quoi sur leur driver.

attention a la carotte de glace a ces temperatures

TTC les parfums artificiels et surtout les gens qui se couvrent de deo au point qu’on les sent a 100m, pouquoi font ils cela ? pour dire a tout le monde que eux ils se lavent, parce que le deo c’est chic, pourquoi ?!! d’autant plus que les deos parfumes puent

dans tous les cas bonjour la nausee et le mal de crane juste en me croisant dans un rayon de supermarche

ttc ma souris meurt, le clic droit est mort, le clic de la souris aussi - c’est une microsoft 1850 car j’aime les petites souris, mais elle n’a tenue que 3 ans - si vous avez des suggestions de remplacement

Perso je suis fan des Cherry après avoir testé pas mal de Logitech, de Steelseries, de Microsoft …
https://www.cherry.fr/souris?attr_filter_connection_mode_online=Sans+fil+2%2C4+GHz&attr_filter_preferred_hand_online=Symétrique

merci je vais l’essayer de ce pas

la prise en main n’etait pas pour moi avec le cherry, je vais peut etre racheter la souris microsoft si elle est en promo…

TTC maintenant c’est mon pc qui fait la tronche, je ne joue pas assez pour justifier un pc gamer et j’aime les formes factor style alienware alpha/steam machine et c’est plus vendu

bonjour la poisse en ce moment

ttc j’ai perdu mon cd avec close combat marines dessus (un mod de close combat dans l’ere moderne)
mon pc tient toujours j’ai remplace un des ventilos qui faisait du bruit, il a tout de meme l’air de travailler des qu’on lui demande quelque chose, mais je ne trouve rien avec lequel je pourrais le remplacer

TTC : Un SMS de ma banque qui m’indique qu’ils ont verrouillé mon accès à « ma banque en ligne » …

Ca va encore être comique d’avoir un rendez-vous … méchant 1