tu es sûr que ce SMS provient de ta banque ?
Oui, parce qu’en essayant de me connecter à mon compte (que ce soit via l’appli ou via le site web*), j’ai un message me disant que l’accès est verrouillé.
*Je n’ai pas cliqué sur un lien (de toute manière, il n’y en a pas dans le SMS), mais saisi l’adresse directement.
J’ai eu ma conseillère au téléphone.
Le machin s’est bloqué parce que je me suis loupé sur le mdp, mais truc très drôle, j’ai quand-même pu me loguer après.
Elle m’a donc débloqué l’accès, MAIS ça ne fonctionne toujours PAS.
J’en ai marre, mais marre des sites totalement bancals des banques.
Bref, retour au point de départ.
TTC : journée de l’enfer au boulot.
Tout seul au lieu de quatre. Des machines en panne, des productions à démarrer …
Un produit sur lequel les cotes dérivent ?
Eh ben un mail à tout le monde « production arrêtée ».
Problem solved.
Je ne vais pas courir.
pas mieux pour une procedure je devais rester a genous pendant des plombes, j’ai mal partout. habituellement ca ne me fait rien mais la ca m’a tue. j’ai tout de meme reussi la procedure mais ca m’a decalque pour la journee
TTC : avoir une chatte dont la nourriture favorite est devenue introuvable en magasin et qui ne comprend pas pourquoi on ne lui en donne plus. ^^
Il s’agit de Vitakraft Poésie à la dinde et sauce au fromage, on trouve toutes les autres variétés partout sauf celle-là. Alors j’ai commandé 60 boîtes sur un site du Luxembourg, ça lui fera ± 2 mois de provisions.
amazon ? site du fabricant ? vu le nom en allemagne
Ca va, j’ai trouvé à bon prix ailleurs. ^^
N’empêche, les chats ont leurs goûts et Maya est la plus difficile des trois. Elle raffole du poulet mais elle veut aussi son Poésie tous les matins.
Garfield ne mange que des croquettes et à part les crevettes grises, il n’aime rien, poulet/boeuf/jambon/thon/snacks chat divers…rien ne l’intéresse.
Horatio est le plus facile bien que ce soit un chat de race, il mange presque tout ce qu’on lui donne, avec une préférence pour la marque Sheba.
cette folie pire que des gamins chacun a son menu je dis ca mes parents cuisinaient pour le chat et le chien… je me rappelle etre rentre chez moi etudiant mon pere achetait de la meilleure viande pour eux que celle que j’avais pour moi! (bon selon lui tous les steaks hache pre-faits sont de la mayrde)
Bah oui, si on veut avoir des animaux, c’est pour les chouchouter, sinon il ne faut pas en prendre. ^^
Ca me met toujours hors de moi de voir des gens maltraiter leurs animaux et négliger leur bien-être, alors que ce serait beaucoup plus simple de ne pas en avoir.
oui a demenager et habiter dans des apparts a fait que j’en ai pas eu pendant longtemps, par contre si tu es au niveau de mettre des soquettes a ton chien que tu trimballes en poussette il est temps de faire un pas en arriere. Toute ressemblence avec des taiwanaises et un taux de natalite extremement bas dans le pays est fortuite…
C’est clair que certains exagèrent.
Pas de souci pour nous, même si on s’inquiète parfois de ne pas les avoir vus depuis un long moment, nous estimons aussi que nos chats doivent pouvoir vivre leurs vies de chats, c’est pourquoi ils ont une chatière dans la porte de derrière pour aller et venir à leur guise. Et j’en avais aussi installé une dans ma première maison pour mon chien (bon, du coup, ça devenait une chientière ), pour qu’il profite du jardin quand nous n’étions pas là. ^^
TTC: Maudite batterie d’auto de ******* qui ne tient pas sa charge. Je l’ai acheté l’année passé et elle est déjà dû à changer. Ça fait 2 mois que je démarre mon auto au booster et ce matin, j’ai eu de la misère à le démarrer.
Quand j’ai réussi, j’ai été faire un tour jusqu’à la ville voisine pour la recharger un peu puis après, j’ai été faire mon épicerie. Un coup que mon épicerie a été terminé, j’essaye de démarrer mon auto et niet, pratiquement plus de jus
Je prend mon booster pack, j’essaye de le booster, nan, la batterie du booster est à plat. J’ai dû appeler la dépanneuse pour me faire booster. Ça m’a couté 75$
Il me semblait qu’elle n’était pas chère, maintenant je comprend pourquoi. Je vais essayé de la recharger, voir combien de temps elle va tenir. Si elle ne tient pas, ça va être un autre achat non prévu qui risque de couter assez chère
ton alternateur est mort ? ce n’est pas la batterie correcte, sur la prius il faut une 12v avec un certain amperage sans quoi tu ne vas nulle part.
dans le temps je mettais la voiture au point mort, je poussais je sautais dedans en passant la premiere, fallait un peu de place sur les parkings de supermarche mais c’etait drole
D’après le gars qui l’a booster, l’alternateur avait l’air de fonctionner correctement.
Puis essayé de partir un VUS avec une transmission automatique sur un parking d’un supermarché qui est incliné, pense pas que ça aurait été une bonne idée (d’ailleurs, je ne sais pas si ça aurait fonctionné avec le type de transmission que j’ai )
faut que ce soit une boite manuelle, et oui malgre ma taille j’aime bien les petites voitures (ce n’est que ma condition de trimballer d’autres gens qui me condamne a viser plus gros)
Faut voir aussi si tu n’as pas une fuite de courant, comme un témoin qui reste allumé et que tu n’aurais pas vu
Je ne sais pas encore si c’est un TTB ou un TTC: je viens d’aller payer ma carte de crédit puis en regardant le relevé de mes transactions et dépôts, j’ai un dépôt de 1420$ qui est apparu Ce n’est pas mon prêt étudiant car lui il entre dans un autre compte.
J’ignore d’où ça vient mais le seul truc qui est écrit c’est Dépôt divers au comptoir. Le hic, ça fait des années que je n’ai pas entré dans la banque, donc je n’ai pas fait de dépôt au comptoir.
M’en va appelé demain pour savoir c’est quoi.
TTTTTC : Windows.
J’ai un bug, mais alors fantastique :
Je créé des fichiers Excel dans un dossier local & sur le « cloud » One Drive Microsoft avec Excel …
Le truc « drôle » c’est que je vais ensuite dans le dossier contenant le sous dossier avec mes fichiers et là, c’est le drame :
- Le sous dossier et les fichiers sont aux abonnés absents.
Pourtant, dans Excel, en passant par la liste des fichiers récents, mes fichiers sont bien là avec le BON CHEMIN (oui, je crie et ce n’est pas fini, ça me GONFLE).
Les fichiers sont visibles dans le navigateur, sur Onedrive dans le BON DOSSIER.
J’ai fais quelques vérifications dont l’état du disque dur avec le SMART, tout va bien de ce côté.
Je recréé un dossier avec le même nom et là ! Oh, tiens, mais ce dossier il existe déjà.
Non, mais sans déconner, on en est là, VRAIMENT ?!
Eh, MS ! au lieu de rajouter des tas de fonctions futiles, vous ne pourriez pas corriger votre système de fichiers et votre explorateur qui ne FONCTIONNENT PAS ?
Vivement la fin de la saison, que je puisse réfléchir à passer tout mon environnement de travail sous Linux.
Google c’est vraiment des pignoufs de première.
La qualité de leur programmes est en baisse flagrante.
Sur mon compte pro, j’ai 3 chaines Youtube, hier je supprime une de ces chaines vu que je ne vais au final pas l’utiliser
Et leur programme supprime toutes les autres chaines…
Bon heureusment, j’ai pu récuperé mes 2 chaines sauf qu’aucune ne sont maintenant lié à mon compte pro. Donc je ne peux pas pour le moment les gérer pour le moment.
Et leur support est juste un forum bref 0 support possible
j’attends de voir, ils annonce 2 jours pour avoir une réponse
au moins ma chaine est toujours active, car, quand j’ai eu le souci ce matin, elle avait été inactivé donc je n’ai pas perdu mes 165 abonnés ni mes 55 vidéos.
Et j’ai la suivante en préparation, donc faut que je puise gérer mes vidéos