TTC: les retardataires (je parle pas de 2-3 minutes) lors des matchs et qui se permettent de répondre quand on leur fait la réflexion.
ugh ! je compatis, je ne comprends pas certains de nos jours
bon le vrai TTC, c’est d’apprendre aujourd’hui le décès d’une spectatrice (malaise cardiaque vers la fin du match et la tentative de réanimation qui a été négative)
Mince
Je met ma pierre à l’édifice, TTC : ces fichues machines à café broyeur Delonghi, il y a 35 références pour la même machine… la maman en veut une mais je m’arrache les cheveux (enfin ce qu’il m’en reste) pour trouver ce qui lui convient
a la coupe du monde ou un de tes matchs, y’a pas de defibrilateur lors des evenements?
la vache y’a de quoi avoir le moral dans les chaussettes, un calin de moi ne ferait qu’ajouter a ta liste de TTC, mais le coeur y est
Arf oui j’ai pas précisé… Au match de rugby vendredi soir.
Pour répondre à ta question et de ce que j’en sais, prise en charge très rapide mais ça n’a pas suffit.
Youtube qui a encore modifié dans le mauvais sens ses règles concerrnant les contestations et Appels vis à vis de contenu sous copyright sur YT.
J’ai encore 4 jours a serrés les fesses pour savoir si oui ou non ma chaine saute.
Alors que il n’y aurait eu aucun souci avant Aout et un moyen de s’en sortir avant le 1er décembre
Dans le même temps, ils n’ont pas changer le nb d’avertissement, ni la durée de l’avertissement.
Et biensûr, quand tu les contactes pour te plaindre, c’est pas eux qui ont changé les règles … (enfin réponse du support N1 mais on passe jamais au support N2 malgré un bug répétable)
ils n’ont pas fini de casser les burnes j’aime bien ta chaine
Oui le pire maintenant, c’est que tu ne peux plus faire Appel.
Avant quand tu faisais appel d’une décision (donc ton droit), si l’appel était rejeté, tu avais 7 jours pour te mettre en conformité sinon, avertissement.
Maintenant, c’est direct, si l’appel est rejeté alors avertissement puis suppression de la vidéo
Donc vu que nnous n’avons plus de vision du résultat, plus personne ne fera appel et risqué l’avertissement
Rappel : au bout de 3 avertissement, la chaine est supprimée purement et simplement.
Et aussi toutes les chaines annexes crée sur le compte en faute
Un avertissement, dure 90 jours.
TTC: J’ai commandé ma tablette graphique (wacom cintiq 22") puis quand je l’avais ajouté dans mon panier, j’avais l’offre de payer un certain montant pendant 5 mois. J’étais ok avec l’idée vu que ça ferait moins mal au porte feuille d’ici à ce que mon cours commence.
Or, j’ai entendu quelques jours pour voir si il y allait avoir des changements sur le prix et après 3-4 jours d’attente, quand j’ai passé la commande, l’offre de payer par mois a disparu. Donc, ça fait mal au porte-feuille de payer 1600$ d’un coup
TTC : les pièces automobiles dont la durée de vie raccourcit sans cesse.
J’avais remplacé mes plaquettes de freins à 32.000 km, et voilà qu’il faut le refaire à 58.000, soit seulement 26.000 avec le second jeu. Et pourtant, ni notre conduite ni nos trajets n’ont changés.
Pour comparaison, ma Yaris II vendue à 75.000 km avait encore ses plaquettes d’origine, et sa boîte robotisée obligeait à freiner autant qu’avec la bva de la Mazda, et en plus elle était plus lourde.
A part ça mon bouclier arrière a été remplacé, et ma belle-mère a reçu une convocation au commissariat de police en rapport avec l’accrochage et le délit de fuite de l’autre conducteur, preuve que l’affaire suit son cours. Je l’avais citée parmi les témoins ainsi que ma femme et mon beau-fils, mais eux n’ont pas (encore ?) été convoqués…peut-être parce qu’ils ont la même adresse que moi, et belle-maman, non ? je ne sais pas. ^^
TTC: J’essaye de trouver un autre fournisseur internet qui peut avoir un forfait internet/téléphone/tv et j’en trouvé seulement 1 potable.
Ceux qui ont installé la fibre optique dans notre rue offre seulement l’internet, mon ancien fournisseur pourrait se rendre mais côté tv, ils offrent presque seulement des postes anglais et un autre qui pourrait offrir les 3 services mais en lisant les avis, c’était claqué au sol puissance 10
TTC : mauvaise surprise…et qui m’a fait péter un plomb envers mon courtier d’assurances.
Le garage lui a envoyé la facture de réparation du pare-chocs arrière, et voilà qu’il me téléphone pour me dire que j’aurais du attendre. Extrait :
-Lui : on ne sait même pas encore si l’autre conducteur est assuré ni s’il va contester.
-Moi : et c’est maintenant que tu me dis ça ?!.
-Tu aurais du savoir que…
-Stop…je ne suis ni courtier ni assureur, je n’ai pas à tout savoir ni à connaître toutes les procédures, si c’était le cas je n’aurais pas besoin d’un courtier.
-Mais il n’a pas rempli le constat, tu aurais du te douter…
-Encore une fois, stop…c’était à toi de m’expliquer la situation et tu ne l’as pas fait, juste dit que si l’expert acceptait la facture du garage, c’était bon. Tu ne m’as jamais rien dit sur la suite.
-Oui…bon…maintenant il va falloir que tu paies la facture toi-même ou t’arranger avec le garage.
-Je vois…c’est une fois de plus à moi de régler le problème, et ce n’est pas la première fois que ça arrive…tu sais quoi ? lorsque je changerais de voiture, je changerais aussi de compagnie. Mon beau-fils est chez Ethias sans courtier et ne s’en porte pas plus mal.
-Il ne faut pas le prendre comme ça…
-Bonne journée et bonnes fêtes (clic).
Là-dessus, j’ai téléphoné directement chez Axa, et eux ont plus de renseignements, preuve que mon courtier n’a pas du tout suivi l’affaire. L’autre conducteur est bien assuré, mais sa compagnie n’a pas encore répondu à la mienne. La personne que j’ai eu m’a dit que ça ne l’étonnait pas trop, à l’approche des fêtes, et qu’elle allait leur envoyer un rappel.
J’ai ensuite appelé le garage et le patron a été compréhensif, il a accepté de me laisser un délai pour que je trouve une solution pour lui payer la facture de 985 € (et j’ai trouvé). ^^
Il reste maintenant à attendre la suite de l’histoire, je serais sûrement indemnisé par la compagnie adverse…mais quand, c’est toute la question.
Effectivement il en tient une belle couche ton courtier…
TTC: je suis en train de monter le pc à mon frère et surprise, une barrette de ram de morte. Jme suis fait chiay plusieurs heures en pensant que c’était le cpu mais en mettant mes barrettes de mon pc (et mon processeur ) il démarre.
edit: ah oui, j’oubliais, j’ai aussi fait une scratch d’environ 10 cm sur mon écran. Je passe mon doigts et je sens la coche. Au moins, l’écran n’est pas pété
TTC le boulot, plus mes vacances approchent moins je veux aller au boulot, les premiers depuis houla, et je n’ai rien organise
Oui ben moi je suis en vacances depuis 1 semaine et malade depuis 5 jours…
Alors que je suis jamais malade ou très peu quand je bosse.
Faut que j’arrête de prendre des vacances
Il parait que c’est un classique, que ton corp fait face tant que tu es dans l’action, mais des que tu fait relache… il te renvoie tout dans la tronche
Ouaih ben la tronche elle a une sale tronche en ce moment.
Bon plus de fièvre depuis 24H, mais attaque nez sinus… Après avoir fait gorge bien profonde en angine