Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

J’avance mais ça ne m’aide pas pour l’imprimante :
Elle sait photocopier en chargeant dans le chargeur multifeuille… mais pas quand il s’agit de numériser…

et tu fais ça comment, avec les boutons sur ton imprimante ou à partir du programme sur ton PC ?

J’ai essayé avec les 2
Mais tiens, j’ai pas tenté avec l’ordi de madame G…

Magie du truc, ca marche tres bien avec l’ordi de madame G en utilisant le programme dédié.
Donc sur mon ordi avec le programme et sur l’imprimante avec les commandes… c’est non et c’est agacant…

peut-être désinstaller puis réinstaller ton programme

TTC: MON PÈRE ME CASSE LES OREILLES AVEC SON ACCORDÉON, SURTOUT QU’IL N’ARRÊTE PAS DE FAIRE DES FAUSSES NOTES À TOUS LES 2 SECONDES SUR DES CHANSONS QUI NE SONT PAS CONÇU POUR ÊTRE JOUER PAR UN CÂL**** D’ACCORDÉON.

Désolé de crier, je ne m’entends plus réfléchir
mars-attack-21

Je compatis, mon père était fan d’accordéon aussi. Mais il ne faisait pas trop de fausses notes alors qu’il avait appris à jouer tout seul. ^^

moi mon pere voulait me forcer mais bon n’ayant aucun talent musical et un autre membre de la famille ayant chourre l’accordeon… je ne pourrais jamais faire de duo avec le pere de virus

Suite de mon petit accrochage avec délit de fuite : les experts automobiles font aussi dans le télétravail, ou dans plutôt la téléexpertise. paf

Le garage m’a téléphoné hier pour que j’y aille, ils ont pris des photos qu’ils vont envoyer à l’expert désigné par l’assurance, il ne verra donc même pas la voiture. Selon le garagiste, il n’est pas possible de réparer le bouclier, ce sera remplacement complet d’office + film de protection du seuil (il y en a un placé en option à l’achat de la voiture). Reste plus qu’à attendre le feu vert de l’assurance pour commander la pièce.

Et en passant, j’ai demandé le prix pour le polissage des phares qui sont ternis sur le dessus : 30 € par phares, je m’attendais à bien plus. ^^

TTC: 2 jours de travail, 2 mega-ampoule sur le même pied.

Est-ce ça fait un pied brillant? :thinking:

Aujourd’hui, dans le merveilleux monde de v1rus: mes parents m’ont avoué qu’ils auraient préféré que je ne retourne pas travaillé là chez mon ancien employeur même si c’est pour quelques semaines.

Donc, ça me gosse parce que d’un bord, j’habite chez mes parents pour mes études et ils m’héberge gratuitement pendant ce temps et ça ne me tente pas trop de leur faire chiay, de l’autre, je ne peux pas passer mon temps à gamer en attendant d’avoir des nouvelles.

Donc, je suis en train de réfléchir à ça mais j’ai aucune idée qu’est-ce que je vais faire.

fait des heures en casual, normalement ca paie plus et tu bosses quand tu veux.
t’as rien a preparer pour tes etudes? t’as rien d’autre a mettre en ordre plutot que gamer?

Nan, j’ai rien à préparé pour le moment, je suis en attente de confirmation. Je devrais avoir une réponse après le 1er décembre.

Les seuls trucs que je pourrais faire en attendant c’est d’aller au gym et replacer mon bureau pour qu’il soit plus fonctionnel

tes parents n’ont pas des trucs que tu pourrais faire pour eux?

Leur donné du temps pour me cassé les oreilles vu qu’ils sont parti sur un powertrip de musique (ils font des shows de musique pour les ptits vieux du coin), d’où la nécessité de ne plus travaillé de nuit vu que mon cycle de sommeil gâche leur temps de pratique.

Donc, à moins qu’il neige et que j’aille ouvrir la cour, il n’y a pas grand chose que je peux faire pour eux.

TTC: Je viens d’avoir des nouvelles pour mon futur cours. Vu le nombre de personne qui se sont inscrit, ils veulent faire des exercices artistiques et sélectionner ceux qu’ils veulent garder dans le tas.

Ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas dessiné, je ne sais pas comment ça va aller

C’est un cours pour quoi ? heink

Modélisation jeux vidéo

Mouarf, ils vont ressembler à ça alors, les futurs jeux. :rofl:

1 « J'aime »

Suite du TTB: maintenant, le temps d’attente à savoir si je suis accepté ou non. Ils devraient m’envoyer une lettre si je suis accepté. Donc, je stresse à fond