Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

wow dingue que des allemands parlent de ca ?!
meme si je n’ecouterais jamais ca, je prend gout a tes videos. Je trouve que la realisation est bien soignee et tes descriptions de l’histoire, du groupe l’est tout autant.
pendant la chanson y’a des moments ou on dirait que tu penses « mais qu’est ce qu’ils font?! » :smiley:

je n’ai pas trop suivi pour l’histoire des ayants droits, mais tu ne peux pas les contacter hors youtube avant?
je ne pensais pas que gojira existait encore, je les ai vu il y a 20 ans en concert mais je ne sais plus si j’avais aime ou non. Je ne sais pas si cela rentre dans ta categorie de musique mais ceux de Klone sont sans doute plus sympas

J’ai essayé de prendre contact avec les ayant droits pendant la préparation du projet.
Je n’ai eu aucune réponse à mes mails ou courrier. Donc j’utilise le système youtube qui est en définitive bien fait

Je prends toutes les propositions, de groupes car il y a tellement de groupes dans le metal et des biens mais quasi inconnu que je ne peux tout tester.

J’essaye aussi de faire découvrir de nouveaux groupes, comme le groupe de ce soir.

Contrairement, aux vidéo dites « 1iere écoute », je sélectionne les vidéos que je passe.
Il y a des groupes que je ne pourrais pas passer sur ma chaine même si la musique est bien.
Le clip met très mal à l’aise

Mon autre problème actuel est que ce format de vidéo est peu ou pas connu en France donc j’ai pas mal de vu, mais rarement des français. Mais les retours comme le tien sont bons donc faut juste que la mayonnaise prenne.

J’ai vu ta vidéo sur PowerWolf par curiosité, c’est cool et très bien expliqué. J’ai même écouté la version FR du clip sur la bête du Gevaudan pour le fun :sweat_smile:
J’espère que ta chaîne gagnera en popularité :+1:t2:

J’espère aussi, pour cela faut que les gens s’abonnent…

Et je n’ai pas voulu pourrir mes vidéos avec 1 minute de : Abonnez vous - Cliquer sur la cloche - mettez un pouce bleu - aider moi pour mon référencement en laissant un commentaire…

Moralité, ils m’oublient alors que je pense d’abord à leur confort
:rofl:

1 « J'aime »

les gens savent bien comment marche youtube non? - je dis cela mais j’avoue j’ai des doutes sur certaines personnes.
dommage pour gojira, c’est sans doute un agent quelconque qui gere le bousin en plus. Grace a toi j’ai reecoute et leurs trucs apres 2002-4 sont plutot sympa (ou mes gouts ont peut etre change). Ca me change des podcasts quand je conduis.
sur leurs videos youtube, il y a bien pas mal d’etrangers qui ont l’air d’ecouter (les fans de Tool j’imagine)
pour les clips malaisants, tu peux flouter ou spoiler ? ou juste occulter??

Aujourd’hui, dans le ttc de v1rus: une journée avec 2 examens, un de cisco et autre de linux.

Cisco c’est bien passé. J’ai fini la session avec une note de 82%.

Par contre, linux… 2 travaux pratiques pas corrigé dont 1 qui est à remettre demain, soit un jour après l’examen de fin de session :man_facepalming: et qui fallait absolument comprendre car la partie pratique qui valait pour 25% est directement liée…

Bref, sur la partie pratique, il y a un numéro que ma machine virtuelle s’est mis à déconner, ce qui fait que j’ai pas eu le temps de travailler le dernier numéro qui lui je ne comprenait rien mais qui était pratiquement un copie-collé du travaux pratique à remette demain et c’est de la matière qui beaucoup dans la classe ne maîtrise pas et qu’on n’a pas tellement pratiqué… :expressionless:

Puis là-dedans, on a jamais eu de cours de révision contrairement aux autres cours puis le prof avait l’air de s’en foutre de nous depuis la semaine passé.

Bref, il y a bien des chances que je coule mon cours puis il y en a plusieurs qui sont inquiets. Si je passe, ça va être un miracle.

Et je pense qu’il y en avoir plusieurs qui vont faire une plainte à la direction.

En tu cas, ça m’a totalement peté ma bulle, ça m’a découragé au point de me mettre en mode réflexion, à savoir si je continu mon cours

stresses pas, attend de voir, pense soit a une solution soit a un plan B, comment parler a la direction.

J’ai envoyé un message à la direction hier soir. J’ai appris juste avant d’aller me couché qu’il y en avait un autre qui a envoyé un message.

Si j’échoue mon cours, je pense que ça mets fin au programme de subvention. Donc, si c’est mort, je n’aurai pas la capacité financière de faire le cours, ni de le voyager, donc pas le choix de l’abandonner.

parles en au directeur ou a l’ecole aussi, eux doivent aimer les subventions

TTC bravo j’ai regarde la chaine de draughtor et maintenant j’ai des suggestions de videos mongoles (dans le sens de nationalite…)

1 « J'aime »

Mini-TTC : j’ai acheté une nouvelle machine Dolce Gusto Lumio et je ne peux pas demander le cashback de 50 €…parce qu’il faut envoyer en plus de la facture une photo de la machine et que je n’ai aucun moyen d’en prendre une*. âne 2

  • je n’ai qu’un gsm Nokia tout simple et pas de câble pour transférer les photos sur le pc, et Madame est partie en vacances avec son smartphone et l’apn, heureusement elle revient le 26, avant la fin de la promo. ^^

demande au voisin qu’il prenne une photo et te l’envoie ensuite
ou met ta machine sur le tableau de bord de ta voiture, roule vite et fais-toi flasher, tu auras aussi une photo :crazy_face:

1 « J'aime »

Bin, j’ai calculé : le pv me coûtera plus cher que le cashback, donc mauvaise opération. ane

dunk Meilleur motif de tous les temps pour un excès de vitesse. dunk

Quelque chose me dit que ça ne passera pas, surtout si je vais du côté de Mons et que je tombe sur Bertrand Caroy*. :joy:

  • policier fédéral souvent suivi par l’émission Enquêtes de RTL-TVI, et quand on voit les branquignols à qui il a affaire, c’est clair qu’il a déjà entendu toutes les excuses du monde. ^^

Moins cher de mettre la machine dans un photomaton

Ca, c’est une idée. lol 1

Qu’on peut retrouver sur cette chaine youtube:

https://www.youtube.com/channel/UClVtNg7-gXEDyBUsfC4CssA/videos

Je connais et je regarde souvent. ^^

Je sais bien que tous les automobilistes ne sont pas des cas désespérés et qu’ils montrent les pires, bien sûr…mais quand on voit à qui la police a affaire, ça ne donne pas vraiment envie d’exercer ce métier. paf

borde/ je regarde aussi, c’est vrai que cela fait penser que la belgique c’est juste comme le nord pas de calais…

Ou l’inverse. ^^

Sinon TTC : je voudrais remplacer mon fauteuil de bureau et j’ai du mal à choisir. Il est de la marque allemande Topstar et aura 9 ans en septembre. Il est toujours fonctionnel à tous points de vue mais le tissu est usé par endroits.

Vu sa belle durée de vie, je vais reprendre la même marque…mais c’est là que ça se complique. J’ai trouvé sur certains sites que certains modèles seraient en tissu Trevira CS ignifuge, mais le site du fabricant ne précise pas les matières des modèles. Ce n’est pas la première fois que je constate la même chose : les développeurs font de jolis sites avec de belles photos, mais on trouve de moins en moins souvent d’infos utiles dans les fiches techniques. tss.gif