Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

image

« sale eau » palou

TTC: JE DÉTESTE LES MATHS. Je comprend rien des conneries de booléens et quand j’essaye de chercher de quoi sur Dieu (google), il me trouve tous SAUF bip de bip de bip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de connerie que je cherche, comme quoi même Dieu en a rien à foutre.

J’vais envoyé un courriel à ma prof de math pour savoir si elle a un lien vers un site où il explique c’est quoi cette bip

Et je suppose que c’est encore une autre connerie bourrage de crâne qui sera inutile dans la vie de tous les jours :unamused:

Pff je procrastine à cause du stress lié au lancement de mon nouveau projet YT.
Tous les essais sont maintenant bon, sons, lumières, script…

Reste que si je lance le projet, c’est à dire que je commence la production des rush pour le montage, je suis partie pour xx mois en continue donc il y a une appréhension certaines.

J’attends encore une chose d’un ami musicien qu’il me donnera une part de la vidéo, et cela dans les prochains jours… sauf que mon cerveau me dit, ben attends t’as pas le truc donc procrastine

c’est vrai, c’était l’inverse qu’il fallait poster, pas celui qui sonne :wink:

ouaip ca fait pas mal de fois ou je me demande ou cekilepasse le missio exploratem… et je m’apercois que le createur passe son temps a jouer aux jeux videos :o

j’y ai quand meme vu de l’humour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

hmm pas le souvenir d’avoir etudie ca (apres un bref apercu on dirait qu’on joue au qui est ce ? je suis un garcon et j’ai des cheveux roux, sans lunettes ect > ah oui tu es paul)

mais si l’anglais te rebute pas, ici c’est assez synthetique et visuel

en francais
https://www.courstechinfo.be/MathInfo/FctLogiques1.html

sinon generalement quand je ne comprends pas ou il me faut de l’inspiration je recherche dans google images

et la logique de boole, ca m’a decroche un sourire

Merci pour les liens.
J’vais regarder ça plus en détails ce soir. Vite de même, le premier lien a l’air d’avoir ce que j’ai appris. J’espère pouvoir comprendre de quoi à cette mayrde

je n’ai jamais fait de cours d’informatique mais d’apres ce que je comprend c’est une logique pour trier… ca a l’air fun :o peut etre qu’ici certains dont c’est le metier pourront t’aider dans un topic dedie

Oui sauf que là c’est un nouveau projet

Mieux calibré en temps de video/montage
plus de video par semaine
Marché de niche : je serais la première chaine française à faire cela.

objectif la monétisation youtube

1 « J'aime »

suite du TTB

TTC: là les crétins du gouvernement me demande de les appelés pour pouvoir traité mon dossier quand ils le connaissent déjà. Donc, ce midi, j’vais appelé et perdre encore mon temps à me faire chiay à essayer d’expliquer à une personne pourquoi, ENCORE :face_with_symbols_over_mouth: , je suis aux études quand ils le savent déjà.

J’EN AI MARRE

tu commences a me rappeller quand je bossais pour un vignoble et vendre au canada c’etait un enfer administratif, vous n’avez pas pris le meilleur de la france :stuck_out_tongue:

bon courage pour le coup de fil… si j’etais toi, je garderais le sourire et mes premiers mots seraient de leur soumettre l’idee que ce n’est qu’une formalite et que tout va bien - si tu comences par leur demander ce qui ne va pas, pourquoi c’est mauvais cela va peut etre les lancer vers un refus pour ne pas se prendre la tete

Au fédéral, c’est plutôt le système britannique :sweat_smile:

Sinon, j’ai appelé ce midi et miracle, y va falloir que j’aille m’acheter un billet de loto parce que je n’ai même pas attendu avant d’avoir quelqu’un au bout de la ligne (j’ai déjà attendu 3 heures avant d’avoir quelqu’un et la moyenne de mes derniers appels étaient environ 1h d’attente).

Après avoir discuté avec le gars, il me dit qu’il manquait des documents du provincial. Donc, rendu chez moi, j’appelle mon agente puis elle regarde les dossiers et elle me dit que les documents manquants, ils les avaient déjà mais qu’elle allait les appelés pour savoir c’est quoi l’problème (ah que je l’aime elle :smirk:)

TTC : j’ai lancé Wolfenstein 2 pour continuer ma partie, je l’avais fini et je poursuivais pour buter les derniers ubercommander dans les divers quartiers et chercher les derniers objets manquants…et toutes mes sauvegardes ont disparu, le menu charger est vide, WTF !?! grr 5

Bon, officiellement, mon groupe ne versera pas de prime d’intéressement a ses salariés. (De l’ordre de 6 a 700 euros pour un temps plein ) la ou des parachutes dorés ont été versés au dirigeants.

Et juste pour le plaisir j’ai lu le bouquin sur mon groupe pour ne pas râler sur des on-dit. Et c’est assez stupéfiant…

eh classique, je me rappelle etre enerve parce que mes chefs faisaient des « conferences » dans des chateaux avec tout le tsoin tsoin, et des primes enormes*, pour nous offrir une hausse de 0.10 centimes - ma plus grosse perte de temps fut de travailler en france

*ouais faut pas me laisser seul dans le bureau le soir, je fouille comme un raton laveur dans une poubelle

TTC: Mon examen de linux vendredi, je pense que je vais le coulé et solide. Dans les petites questions, ça allait mais dans les grosses où il fallait faire des scripts, my god, j’ai fait de l’Alzheimer et en plus, le prof nous avait dit de testé nos scripts sur une machine virtuelle mais quand la capture d’écran qu’il y a sur l’examen n’est pas pareil à ce que j’avais dans la machine virtuelle…

Cet examen a remis en doute ma motivation à faire ce cours. Je pense sérieusement à l’abandonner

bof des fois tu serais surpris, et quand bien meme si tu as vraiment coule tu n’es pas oblige de tout reussir parfaitement du premier coup. J’ai du mal a trouver une analogie, mais meme si tu as une trace de frein tu peux toujours retourner ton slip.

J’ai pas trop le choix de l’avoir du premier coup. Si j’échoue, la reprise sera seulement à la prochaine cohorte et je n’aurai pas le droit à la subvention