Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Tant que Juju ne marche pas à côté de ses pompes… D

dunk
On peut même dire qu’il a rendu son dernier souffle. shy

J’ai déjà essayé, mais les godasses ne suivent pas. lol 1

une pompe qui se degonfle, elle manque pas d’air

Je pompe donc je suis (proverbe Shadoks)

Shadoks

Sur mon Ordi principal, j’ai été déconncté de Clubic et depuis, il refuse mon compte que j’ai depuis 2003…
Heureusement, mon ordi de boulot n’a pas été déconnecté… d’où le fait que je puisse me plaindre aujourd’hui

Je remets la réponse plus haut:

Cela je le sais, mais là, je n’arrive pas à me reconnecter sur mon ordi perso.

Il me met - Account inconnu -

Pour continuer dans les jeux de mots de matériel défectueux…

TTC : le lave-linge qui est lessivé d’avoir été utilisé pendant 12 ans mais pas tambour battant pour autant.
C’est réparable mais financièrement ça vaut pas le coup (croisillon et tambour à minima + MO), du coup je vais devoir le remplacer. Bel imprévu.
Bon je vais pouvoir encore l’utiliser d’ici l’arrivée du nouveau mais réduire la vitesse d’essorage.

bravo :slight_smile:

oui, il y a de quoi être lessivé après ça …

j’aurais dit rince, LTgreg a deja utilise lessive, c’est des coups a ce qu’il te passe un savon

Allons, ne lavons pas le linge sale ici, ça ferait tâche dans le sujet. p

Sinon TTC’s perso, c’était vraiment pas mon jour hier.

-téléphone fixe sans fil qui semblait ne plus se recharger…aujourd’hui il a l’air de fonctionner normalement.
-Dolce Gusto qui ne fonctionnait plus…j’ai enfin réussi à démonter l’aiguille aujourd’hui et la déboucher/nettoyer (je n’y arrivais pas hier avec le petit outil dédié, parce que la pièce en caoutchouc qui supporte l’aiguille glissait et se déformait…je l’ai attaquée à la pince et je l’ai eue ^^) et elle refonctionne.
-l’ampli pour les services Net/tv/téléphone fixe se met à émettre un sifflement (il a 12 ans). J’ai appellé le sav qui m’a suggéré de le brancher sur une prise à part de la multiprise et passer un coup d’aspirateur sur les fentes d’aération, mais il continue à siffler…je vais les harceler pour qu’ils viennent le remplacer.
-je passe la voiture au car-wash, elle était couverte de poussière après la tempête de sable de la semaine dernière.
-leur Bancontact étant en panne, je paie en liquide et j’attend qu’on me rapporte la monnaie, ma vitre est donc baissée. C’est une gamine de 12-13 ans (wtf ?) qui s’occupe de mettre un produit sur les jantes avec un asperseur. Mais cette andouille agite son asperseur n’importe comment et envoie du produit partout, j’en reçois sur le bras gauche et il y en a aussi à plusieurs endroits sur les plastiques intérieurs, je l’essuie de suite avant qu’il ne puisse les endommager.

10 minutes plus tard, j’ai de forts picotements et des rougeurs sur le bras…et si j’en avais pris dans les yeux ?

Et aujourd’hui, en nettoyant l’intérieur de la voiture et en vérifiant l’extérieur, je vois qu’il y a de petites tâches sur les plastiques noirs et qu’elles ne s’en vont plus (je ne les avais pas essuyées puisque la voiture passait au lavage 30 secondes plus tard.

Ce n’est pas mon genre, mais j’ai comme une furieuse envie de prévenir l’un ou l’autre service qu’une enfant fait le travail d’un adulte…qu’elle soit ou non payée, elle n’a rien à faire là. pfff

En tous cas je ne mettrais plus les pieds là-bas, je trouverais une autre station de lavage.

Et ça continue…j’ai eu le tort de vouloir mettre à jour mes pilotes graphiques, résultat : des corruptions d’affichage et des artefacts aussi bien sous Windows que sur le Net. 19022607171932975

Restauration système, pas le choix…et tout est rentré dans l’ordre. ^^

classique pour les pilotes, pour la gamine en revanche WTF?! si le produit est si dangereux elle n’a pas a utiliser cela (sans protection en plus j’imagine). je veux bien qu’on bosse comme ado mais pas dans de telles conditions, et justement quid de la responsabilite en abimant une voiture de client ? ( peut etre justement personne ne va defoncer la ptite)

TTC ma journee s’annonce comme cela

Plus possible de me connecter avec mon compte sur mon ordi perso à Clubic

Compte inconnu.

Alors que cela fonctionne bien sur mon ordi du boulot

J’avais parlé trop vite…quelques heures plus tard, Windows s’est tellement planté* qu’il n’arrivait plus à démarrer et aucun option ne fonctionnait, pas même la restauration en invite de commandes. riva

J’ai du re-télécharger le Media Creation Tool et W10 et le réinstaller à partir de la clé usb. Faut vraiment que je me décide à faire des sauvegardes système. ane

  • et c’est très bizarre, mais le responsable semble bien être…Google Chrome. heink

Oui adoucissons la discussion ^^

TTC: Un de mes profs commence sérieusement à me taper sur les nerfs (et à peu près à toute la classe de ce que j’ai pu voir sur le groupe discord de la classe) à force de faire des cours à distance quand notre formation est supposé d’être en présentiel.

Lundi, on a une réunion de classe pour savoir qu’est-ce qu’on fait avec ça mais il y en a qui que s’il n’y a pas de changement rapidement, ils vont lâché le cours surtout que les 2 matières enseigné par le prof sont les 2 matières les plus importantes, soit Cisco et Linux

Aujourd’hui, dans les mésaventures de v1rus:

Bon, je viens d’avoir un update (ENFIN!!!). En gros, si j’ai un appel cette semaine, ça sera mauvais signe car en cas de refus, il faut qu’ils appellent pour justifier blablabla. Si je n’ai pas d’appel, ça va être un bon signe.

J’espère que cette saga va finir parce que le compte en banque, dans 3 semaines il est à sec (et ce n’est pas exagéré).

1 « J'aime »

On croise les doigts !